• Ellen Pompeo

    Ce lundi, Ellen a déjeuné avec son mari et des amies à West Hollywood. Nombreux étaient les paparazzis qui les ont suivis jusqu’à leur voiture.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    L’interview que l’actrice a donnée au Vanity Fair italien n’en finit pas de faire des vagues. Après les tweets assassins des fans, voilà qu’Ellen se voit donner une petite leçon par le magazine, suite à la réaction qu’elle a eue sur Twitter.

    A noter que l’auteur de cet article n’est pas celui qui a réalisé l’interview d’Ellen.

    Je remercie notre fidèle Mélanie qui a traduit ce nouvel article.

    Ellen Pompeo : "Je pleure pour mon mari, pas pour Derek"

    Après les déclarations sur la mort de Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo a répondu sur Twitter à tous les fans qui l’accusent d’être insensible. "Meredith est la meilleure partie de moi, mais moi, je ne suis pas parfaite."

    "Pour être honnête, je n’ai pas versé une seule larme. Je n’étais tout simplement pas triste. " Le 23 juin dernier, Ellen Pompeo, lançait ces déclarations à l’hebdomadaire italien Panorama, à propos de la mort du docteur Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy.

    Déclarations qu’elle aurait payées cher. La réaction des fans, en effet, ne s’est pas fait attendre. Des milliers de tweets l’ont accusée d’être insensible, de trahir le personnage de Meredith et surtout de ne pas être assez peinée par la mort de l’homme de sa vie. Celui du Seattle Grace, bien entendu.

    De là, est venue la réponse de l’actrice qui, justement sur Twitter, s’est défoulée : "Les gens, vous vous rendez compte que vous donnez du crédit à une interview faite et traduite par quelqu’un dont la langue maternelle n’est pas l’anglais ?" commence Pompeo. "Mais l’anglais est ma langue maternelle à moi, donc écoutez : l’unique homme pour lequel je verserai une larme est le père de mes enfants, ceux de la vie réelle. Compris ? " Une réponse sèche, qui pointe du doigt un possible détournement de ses paroles mais qui, sur le réseau social, ne fait que confirmer le contenu de cette interview.

    D’abord, "Meredith est la meilleure partie de moi, mais je ne suis pas parfaite comme elle, j’ai mes journées sans, mes contrariétés, mes disputes et des moments pires que d’autres". Nous ne devons donc pas nous étonner si Ellen Pompeo nous accorde un tweet d’une saveur très âpre. Pourtant, ce n’est pas tant ses présupposées larmes qui nous déconcertent, mais la critique de la presse italienne qui aurait déformé ses mots : pourquoi insister sur une mauvaise traduction quand on revendique exactement la même chose ? Source


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 22:58

    Alors, ça c'est bien envoyé he  le désaveu qui tue !! genre les journalistes ont déformé mes propos....mais je redis la même chose, comment passer pour une conne pour pas un rond !!!  VIVA ITALIA ! VIVA MELANIE !

    2
    fanfaniche
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 22:59

    Moi je crois qu'on devient agressif quand on a tort ou qu'on a mal agit.... yes


    Quelqu'un qui est en paix avec sa conscience n'a pas besoin de se justifier sans cese et ne se préoccupe pas des ragots...

    3
    yfl
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:06
    Je pense que la partie que rejette Ellen c'est celle où elle dit qu'elle n'a pas pleuré parce qu'elle n'était pas triste et du coup elle explique qu'elle n'a pas pleuré tout simplement parce qu'il n'y a qu'un seul homme qui peut la faire pleurer. Elle aurait juste dû l'expliquer en détaillant et sans être agressive.
    4
    Melanie
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:10

    Il ne faut pas vexer un italien :D Ellen Pompeo n'est vraiment, vraiment pas fine.

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:11

    Alors y en a un qui est tranquille et en paix, souriant, c'est Patrick Dempseyhe

    je ne sais pas s'il suit les aventures de son EX (partenaire, amie) mais il doit halluciner la haine qu'elle dégage à un point tel qu'elle ne prononce même pas son nom !!

    je ne sais pas ce qu'il lui a fait ou pas fait d'ailleurs he mais elle lui en veut ^^

     

    6
    Melanie
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:13

    J'ose espérer qu'elle lui en veut pour ce qu'il ne lui a pas fait. he

    7
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:14

    Yfl, elle dit "le père de mes enfants" et ça me choque cette expression, moi j'aurais dit, mon mari, mon compagnon, mon époux, là, ça fait "géniteur" et si on développe ce qu'elle dit, ça veut dire qu'elle pleurera jamais pour un ami malade ou décédé ?  c'est rude non ?

    8
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:23

    yfl : Elle n'a pas été qu'agressive avec les fans sur Twitter. Elle a également mis en cause les capacités professionnelles d'une journaliste. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas anglophone de naissance qu'on ne comprend pas bien l'anglais. C'est ridicule d'avoir dit ça et surtout, c'est malhonnête.

    9
    fanfaniche
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:23

    mais oui Shera, bien sur, s'il y en a un qui marque des points sans rien faire,  c'est Patrick Dempsey  !

    10
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:26

    Effectivement, elle est sur la défensive et agressive quand on parle de lui...Lui, il est ému aux larmes quand il parle d'elle et de leur collaboration.....

    Je ne sais pas comment l'expliquer rationnellement lol sauf qu'il s'est passé un truc perso entre eux...et qui ne touche pas au boulot en lui même, j'ai le souvenir de la scène du 11.19 quand il part à D.C pour la dernière fois, j'avais remarqué que les yeux "mouillés" de Meredith était en fait ceux de EP...elle n'avait aucune raison d'avoir les yeux comme ça dans la scène pour jouer Meredith...j'ai perçu l'émotion et la tristesse qu'elle nie maintenant....

    11
    yfl
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:30
    Shera, quand elle dit "le père de mes enfants" ça me choque pas par contre j'ai moins aimé quand elle a précisé après "mes vrais enfants" sous-entendu "arrêtez de me faire chier ce n'est qu'une série" ! pour le reste, je veux pas trop analyser ce qu'elle a dit parce qu'elle a été clairement maladroite et elle ne mérite pas d'être défendue.
    12
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:32

    Allez petit souvenir  clowndu temps où elle le regardait comme je regarde une vitrine avec des pâtisseries alors que je suis au régime...

    he

    13
    yfl
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:33
    Boa, si la personne a mal compris ce qu'elle voulait dire c'est normal qu'elle l'explique. Si elle a voulu dire qu'elle n'a pas pleuré parce qu'elle ne pleure pas pour un autre homme que son mari et non pas parce qu'elle n'était pas triste c'est normal qu'elle le dise. Et rien dans ses tweets ne confirme ce qu'a traduit le journaliste comme lui le prétend.
    14
    fanfaniche
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:34

    A mon avis, elle lui en veut d'avoir quitté GA  .  C'est comme si  elle se faisait plaquer  :  mince, plus de Shepherd...que va devenir mon personnage ?   Comment rebondir  ?   11 ans de  MERDER et il me largue comme une vieille chaussette

    15
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:44

    Je remets ici la phrase litigieuse : "Non, simplement parce que je ne suis pas triste."

    En anglais : No simply because I'm not sad

    Ellen veut donc dire que la journaliste qui l'a interviewée n'est pas capable de comprendre une phrase aussi simple que ça ?

    Il y a quand même une sacrée différence avec : "The only man I would ever shed a tear over is the father of my children"A qui veut-elle faire croire qu'elle a dit tout ça et que la journaliste a compris "non parce que je ne suis pas triste" ?

     

     

    16
    yfl
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:05

    je pense qu'elle a utilisé une autre expression que le journaliste aurait pu avoir du mal à traduire et qu'il a traduit ainsi. Ca peut arriver. C'est une phrase hyper forte "non parce que je ne suis pas triste" donc je peux croire qu'elle n'ait pas voulu le dire ainsi. En plus y a un peu de mauvaise foi de la part du journal quand ils disent que les tweets d'Ellen confirment les propos du journal donc il peut y avoir de la mauvaise foi des deux côtés...

    17
    Caro83
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:15

    Ce qui me "choque" le plus c'est pas tellement les propos d'Ellen concernant Patrick car honnêtement, ça ne m'étonne plus, elle nous a habitué à ça depuis plusieurs interview; mais c'est plus le fait qu'elle fasse passer le journaliste pour un incapable, une personne qui comprend rien à l'anglais etc. Quand on est journaliste, et de surcroît interviewer pour un magazine de renom, on doit avoir quand même un minimum de niveau en anglais pour comprendre et se faire comprendre... De plus l'interview à certainement était enregistré et donc le journaliste a pu avoir la possibilité de faire écouter l'itv à des collègues si il avait un doute sur une traduction... donc son argument du "l'anglais est ma langue maternelle, à lui non" c'est de la connerie. Et en effet dans son tweet elle redis exactement ce qu'on a lu dans l'itv

    18
    carine
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:27

    Les journalistes enregistrent leurs interviews . Avant d'être publié l'article est envoyé à la publiciste de l'acteur, est relu par le rédacteur en chef et le département juridique. Cela serait étonnant que tous ces filtres aient laissé passer une erreur de traduction.


     


     

    19
    Caro83
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:31
    Je ne savais pas tout ça :). Merci Carine pour ses infos que je trouve intéressantes :) . Ça me confirme encore plus ce que je pensais... Ellen prend tout le monde pour des cons.
    20
    carine
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:34

    J'ai une amie qui est journaliste. Une fois elle a été obligée de réécrire un article sur un sportif qu'elle avait interviewé car la publiciste n'était pas d'accord avec certains passages.

    21
    MDBailey
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 08:03
    Qu'un fan europeen ne comprenne pas l'anglais on va dire que ça peut passer mais un journaliste non! Surtout qu'il me semble qu'il faut un bon niveau d'anglais pour entrer dans les écoles de journalistes! (En Italie aussi je supoose)
    Sinon Ellen fidèle à elle même. ..elle attaque journalistes,fans etc.
    Alors qu'elle en veut juste à Dempsey! Qu'elle lui gueule une fois pour toute dessus et qu'elle évite de nous faire chier avec son hypocrisie!
    22
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 08:07

    Carine, je ne pense pas que cela se fasse automatiquement, sans doute seulement dans les cas où la personne interviewée demande un droit de regard sur l'article quand il a été rédigé

    yfl,j'ai écouté plusieurs interviews audio qu'Ellen a données en Italie et j'ai remarqué qu'elle faisait l'effort de mieux articuler et de parler plus lentement, sans doute pour faciliter la compréhension de son interlocuteur. Je doute qu'elle ait fait une exception pour la journaliste de Vanity Fair. Par ailleurs, je suppose qu'en tant que journaliste, si on ne comprend pas ce qui est dit, on le signale et on demande à l'interviewé de le dire autrement

    J'imagine également que lorsqu'un magazine envoie un journaliste interviewer une personnalité étrangère, il choisit quelqu'un jqui parle couramment sa langue ou du moins l'anglais. Quel journaliste ne connait pas cette langue de nos jours ? Cela fait partie du programme d'études. Enfin, je pense que si le magazine était dans son tort, il n'enfoncerait pas le clou. Tu remarqueras d'ailleurs qu'Ellen n'a pas répondu à ce dernier article qui la remet en cause

    23
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:59

    Les deux articles ne sont pas du même magazine (l'un Vanity fair et l'autre Panorama) donc elle a répété deux fois la même chose et ce serait les journalistes qui n'auraient pas compris ?

    Option 1, elle n'assume pas ses propos et ça lui pète à la gueule..d'ailleurs elle bloque sur twitter ceux qui osent, même gentiment, lui demander pourquoi elle réagit de cette façon ou si on lui dit qu'on va boycotter la série..une grande tolérante quoi !

    Option 2, elle a pissé sur un Totem lors de ses vacances et elle est tombé sur les journalistes italiennes les plus tocardes !

    Perso, je vote pour l'option 1

    24
    Alba06
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:15

    Et si tout cela n'était qu'une question de moyens ?

    Après l'effet dévastateur de la mort de Derek, SR s'est à peine exprimée mais, par contre, a envoyé le reste du cast au casse-pipe avec EP en 1ère ligne.

    EP a-t-elle les capacités pour assumer ? J'en doute de plus en plus. Elle s'enferre et, comme les roquets qui se sentent acculés, aboie et attaque !

    La reine SR contemple les dégâts mais elle devrait se méfier : son héroïne passe soit pour une garce, soit une fieffée idiote...

     

    25
    Alba06
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:24

    Shera : Merci pour cette photo, fort éloquente ma foi !  yes

    Mélanie : J'ai beaucoup aimé ton second commentaire, qui m'a fait bien rire, ce qui est de plus en plus rare quand on  parle de la série. Un grand merci aussi pour tes traductions !  wink2   

    Boa : Merci pour tout cool

    26
    kate
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:09

    il me semble que dempsey a dit que fin du tournage était un jour comme les autre pour lui ni plus ni moins alors pourquoi se serais différent pour ellen et puis la larme qu'il a versé en parlant d'elle c'est bon il et acteur qui vous dit qu'il na pas joué de toute facon peut importe ce que ellen dit ou fait c'est elle la méchante et lui le saint en attendant elle elle s'est pas fait virer

    27
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:25

    Kate avant de balancer des accusations, je te demanderai d'aller lire nos commentaires, PD, perso je le taille quand il fait ou dit des trucs qui ne me plaisent pas ! non la fan attitude aveugle, faut pas déconner !

    Le problème ici, ce n'est pas qui est la biche et qui est le diable, ici, c'est juste la façon de parler aux fans, la façon de nous dire de la fermer et de nous prendre pour des débiles comme si elle s'adressait à des gamines....et puis, remettre en cause les journalistes de deux magazines différents alors qu'elle a leur a dit la même chose et qu'elle a confirmé par ses tweets...j'appelle ça du foutage de gueule ! qu'elle assume ce qu'elle dit c'est tout !

    Elle ne peut pas dire des choses et après dire que c'est les autres qui ne comprennent pas...à TAORMINA, elle a fait un discours et là, on ne peut pas dire que c'est un journaliste qui s'est trompé, il n'y avait aucun filtre ni intermédiaire.  et elle disait la même chose...

    Après au lieu de nous accuser d'être pro dempsey, ta façon de dire les choses me fait penser que tu es une PRO Pompeo (tu en as le droit) mais ne viens pas nous reprocher ce que tu fais !

    Pompeo, elle crache à la gueule des fans (pas forcément pour l'affaire DEMPSEY) mais dans sa façon méprisante de parler à ceux qui ont pu faire qu'elle a un niveau de vie intéressant...si les fans n'avaient pas regardé GA, elle serait en train de servir des Mojito dans un bar de NY !

    elle n'a pas d'autres propositions alors elle s'accroche, je peux le comprendre et je l'admets mais qu'elle ne vienne pas nous dire de la fermer et surtout, je dis bien surtout, jouer à la vierge effarouchée quand elle disait qu'elle aimait se faire peloter par PD !

    28
    MDBailey
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 12:04
    @Alba06 je suis d'accord avec toi EP n'a pas les moyens d'assumer ni son statut de star de GA ni le départ de PD! Elle était épaule par Patrick avant! La elle est seule, ni SR ni les autres membres du Cast ne viennent l'aider dans cette merde.
    Après je suis d'accord avec Shera elle bloqué les gens qui ont une idée contraire à la sienne et qui soutiennent qu'elle n'est plus la même!

    @Kate ça t'amuses toujours autant de chier sur Dempsey! On est pas contre Ellen (on s'en fou de ce qui c'est passé entre eux c'est leur problème) mais qu'elle soit respectueuse et sincere! Et quelle arrêté de s'énerver sur les fans et journalistes qui pensent pas comme elle !

    Et dire que la saison 12 à pas commencer.
    29
    Bella
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:36

    A ce que je vois ici, Ellen a les fans qu'elle mérite. Pas d'argument juste de l'agression wink2

    Kate tu vis chez les bisounours que tu crois que les méchants se font punir et les gentils récompensés ? Ce n'est pas parce que Dempsey s'est fait viré qu'il a fait quelque chose de mal. Des injustices, il yen a tous les jours dans la vraie vie. Tu devrais mieux regardé autour de toi

    Et le fait qu'EP est toujours là, ça ne veut pas dire qu'elle est mieux que lui, juste qu'elle a choisi de lécher le cul de Shonda pour sauver son boulot. Yen a qui ont de la fierté et yen a qui en ont pas ! 

    30
    mamino
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:48

    Merci Shera pour cette photo qui à l'époque m'avait aussi laissé septique et  comme toi ce n'est pas la larme mais le baiser qui m'avait donné l'impression d'être véritablement un vrai baiser d'adieu Ellen doit être drôlement mal dans sa peau pour parler comme ça et avoir une telle agressivité envers les fans et les journalistes elle a choisi son camp mais je pense que ça ne va pas lui porter chance au contraire dans la vraie vie il y a des retournements de situations alors qu'elle en profite car demain il se peut qu'elle verse des larmes autre que pour son" soi disant" mari vu la façon dont elle parle de lui .Tout ce que j'espère c'est que la saison 12 soit la dernière .

    31
    Angel
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:23
    D accord avec toi kate dempsey aussi ne respecte pas les fan en disant que c etait un jour comme un autre son dernier jour de tournage. Tout les deux on leur tords et c facile de cracher que sur elle et pas sur lui, en attendant elle est toujours la quand lui fait juste ses courses facile de pas lui en vouloir, c est comme dans un couple quand ya dispute les deux on de la responsabilité
    32
    fati
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:43

    Il est clair voir très clair que les tords sont partagés mais il faut reconnaître et admettre que dempsey a été très diplomate avec ses fans, a bien géré sa comm. Quand à celle d'ellen, il y a vraiment matière à en discuter étape par étape. ...c'est vraiment catastrophique. .....un simple petit remerciement avec fairplay aurait largement suffi à réconforter tous les fans déçus. ..il ne lui fallait pas grand chose ....QUELLE MALADRAISSE ET DESAROI!!!!

    33
    fati
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:45

    Maladresse lol

    34
    Alba06
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:06

    Non, Kate et Angel, on ne peut pas être d'accord avec vous !  Si Patrick dit que son dernier jour de tournage a été un jour comme les autres, c'est sans doute parce qu'il ne s'est rien passé à la fin de ce fameux jour. Je ne sais pas quel est votre âge et si vous avez longtemps et/ou beaucoup travaillé mais, pour ce qui me concerne, en 42 ans de travail, je n'ai jamais vu qu'on laisse partir un collègue avec qui on a travaillé 11 ans durant sans lui offrir ne serait-ce qu'un dernier verre ! Et, une fois de plus, c'est faire preuve d'un grand tact vis à vis de ses collègues que de présenter ainsi son ultime jour dans la série. Si torts il y a, ce dont je doute fortement sauf si ne plus plaire à SR en est un, le comportement du cast et de la prod est inqualifiable quand on sait qu'il représente à lui seul une grande partie du succès de la série ! 

    Et Mamino, je suis comme toi, j'espère que la saison 12, que je ne regarderai pas, sera la dernière !

    35
    Angel
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:15
    il a pas dit qu il etait triste pour les fans non plus c est pour ca que je lui en veut aussi apres chacun ses avis vous l adorez tant mieux moi je le prend pas comme ca
    36
    Tiffette
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:33
    Angel, vas voir son compte twitter et apres on en reparle....il a reagi lui et à remercier ses fans pour ses 11 ans...et EP ? Elle nous dit de la fermer le soir meme de l'épisode 11.21 et elle nous meprise depuis..
    Ce n'est pas une histoire d'adoration mais juste de respect et politesse !
    37
    Angel
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:44
    Il es pas desole pour les fans je suis desole
    38
    Tiffette
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:52
    LOL tu joues sur les mots...qui a dit qu'elle devait être desolée Ellen. Qu'elle evite d'agresser et de cracher son mepris dans ses tweets
    Angel, si je te dis, "ecoute moi et ferme ta bouche, tu ne comprends rien a la vie"
    Ca te ferait plaisir ? Non hein or c'est ce qu'elle fait avec nous ! Si tu es ok avec ca moi pas !

    Dempsey il a dit merci aux fans..elle, elle nous insulte !
    39
    Bella
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:57

    Angel & Kate, vous devenez ridicule, désolé ! 

    Vous répétez toujours la même chose, parce que vous avez pas de vrai argument ! D'ailleurs parfois je me demande si vous êtes pas la même personne avec 2 pseudos !!!!! 

    Angel, je comprend vraiment pas tes réactions. Tu répète sans arrêt que tu en veux à Patrick parce qu'il ne dit pas qu'il est désolé pour les fans (mais lui au moins il leur a dit merci et il ne les méprise pas et il ne les insulte pas!!!!) mais je vois jamais que tu dis quelque chose contre Ellen, alors que elle, elle insulte les fans qui lui disent qu'ils sont tristes, et même elle les bloque sur Twitter.

    Sur ce blog, tu dis souvent que tu as le droit de donner ton avis mais avec Ellen, tu n'as pas le droit, ou tu es d'accord avec elle, ou elle te vire (comme on a viré Patrick au fond !!!!) Tu trouves ça bien ? Tu trouves ça normal? Les fans qu'elle bloque sur Twitter, c'est de leur faute ? Il faut leur en vouloir ? 

    Patrick a peut-être pas dit textuelement qu'il était désolé pour les fans mais si on sait lire entre les lignes son interview à EW, on sent qu'il a pas aimé la façon dont ça s'est terminer. Et il avait prévenu la prod que c'était une erreur de tuer Derek, parce que le public tenait à lui. 

    Après tu lui reproches de faire ses courses de voiture, en un mot de continuer à vivre. Et toi, qui est dévasté , tu ne fais plus rien depuis l'épisode de sa mort ? Tu ne sors plus, tu ne vois plus des amis, plus de réunions familiales, plus de shopping ? 

    Faut arrêter cette comédie ! mad

    40
    Angel
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:58

    a mais je ne soutient pas du tout ellen pour ca t inquiete pas

    41
    Angel
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:00

    si si bella j ai dit que j etais pas d accord avec elle t inquiete pas, j ai le droit de lui en vouloir a lui aussi c est tout chacun ses avis c est tout

    42
    Angel
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:02

    et oui depuis sa mort je le vi tres mal, j ai pas une vie facile et la c est encore plus dur, chacun sa vie

    43
    MDBailey
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:17
    Patrick on lui en a voulu quand il disait préféré ses courses et que grey's n'était que la pour l'argent ! Mais maintenant je peux le comprendre vu comment est gérer la famille de GA par la patronne!

    Quand à EP il suffisait des le départ de remercier les fans MerDer ou derek si elle voulait pas Parler de Patrick!

    Au lieu de cela Mme bloque , insulte et nous dit d'aller voir ailleurs! J'aurais à nouveau du respect pour elle quand elle en aura pour nous!

    Et comme j'aimerais que la série se casse la gueule maintenant!
    44
    Meguy
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:19

    oula, tu as quel âge Angel???

    45
    Angel
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:23
    c est perso ca meguy loll
    46
    kate
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:06

    j'aie 45 ans et j'aie une petite entreprise avec  mon mari alors les probleme de boulot je connait merci

    47
    GA woman
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:39

    On se souvient de la photo d'Ellen, avec un large sourire, twittée par PD "Happy in her job". Nous ne savions pas alors que c'était leur dernière scène ensemble. Il est certain qu'elle n'avait pas la larme à l'oeil.

    Que pensez-vous de l'article rédigé par PD pour le magazine "Racer", où il a écrit (dicté ?) :

    "I think most people would look at leaving a hit TV show (not fired, contrary to the media feeding frenzy) as demonstration of serious intent..."

    pour conclure, page suivante :

    "I changed my approach to racing and walked away from a very well-paid acting job to race in the World Endurance Championship. Is that serious enough for you ?"

     

    Les lecteurs de Racer (dont peu doivent être intéressé par G.A.) ont droit à une explication de son départ, mais pas les fans de la série ?!

    Et si c'est le cas, pourquoi laisser les gens s'en prendre à S.R. ?

     

    Quand à son dernier jour de tournage, il a eu lieu à Seattle, donc normal qu'il soit rentré sans voir aucun autre membre du casting. Il avait peut-être fait ses adieux les jours précédents.

     

     
    48
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:00

    GA Woman : l'interview écrite, ou dictée si ça peut te faire plaisir, par Dempsey, a été rédigée quelques semaines après celle d'EW (laquelle par contre avait été accordée une semaine avant la diffusion de l'épisode, et donc avant les rumeurs et autres accusations calomnieuses (diva, infidélité, etc)

    On peut donc imaginer que Patrick a profité de cette interview pour essayer de redorer son image : trainer une réputation d'acteur viré n'est pas très bon pour la poursuite d'une carrière.

    Par ailleurs, l'article de Racer s'adresse à un public de sportifs qui ne regardent pas, vraisemblablement pour la plupart, GA. Tout le monde sait que cela fait des années que Dempsey se bat pour acquérir une légitimité dans le milieu de la course et se faire respecter. Il est très clair que c'est le but de cet article (la conclusion en est d'ailleurs une parfaite illustration) En plus, on a pu vérifier dans les années passées que son discours était différent selon qu'il s'adressait aux fans de la série ou aux sportifs.

    Enfin, je t'invite à relire son interview à EW dans laquelle il part de son dernier jour de tournage. Il est très clair qu'il parle de son dernier jour dans les studios de Los Angeles, puisqu'il dit qu'à la fin de la journée, il a repris sa voiture et qu'il était chez lui une heure plus tard. On sait qu'après son ultime jour, à Seattle, il a pris l'avion pour Silverstone.

    De toute façon, rien de tout ceci ne justifie l'attitude qu'Ellen Pompeo envers ses fans. C'est grâce aux fans de Grey's qu'elle a pu s'acheter 3 maisons qu'elle a richement décorées avec l'aide de son ami Martyn, ou qu'elle part en vacances plusieurs fois par an dans les Hamptons, aux Bahamas ou en Europe. Alors considérant tout cela, les blocages sur Twitter et les "Bye Felicia" sont malvenus. Après cela, il ne faut pas qu'elle dise qu'elle continue la série pour l'amour des fans, c'est de la foutaise !

    49
    Alba06
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:10

    Voilà ce que dit Patrick de son dernier jour de tournage :

    "Ça a été très calme, très calme. Mon dernier jour a été très calme. C’était très poétique et je suis parti tranquillement. C’était beau. Il pleuvait, ce qui était vraiment touchant. Je suis monté dans ma Panamera, j’ai roulé dans les embouteillages et deux heures plus tard, j’étais chez moi. Je suis ému maintenant d’en parler parce qu’on commence à réaliser la réalité des faits."

    Je sais qu'il est coureur automobile mais Seattle > L.A. en 2 heures avec embouteillages, alors là, chapeau !

    cool

    50
    Caro83
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:24

    Alba06: comme l'a bien dit Boa dans son message, il parlait de son dernier jour de tournage en studio avec les membres de l'équipe, acteurs à LA

    51
    lily
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:10

    ben au final si on y réfléchit bien:

     

    - pour son dernier jour de tournage, les autres acteurs de la série (à part EP à la rigueur) étaient absent vu qu'ils ne figuraient pas ou à peine dans son dernier épisode; centré exclusivement sur le personnage de Derek

     

    - pas d pot de départ pour lui; pourquoi? une dispute? ou bien le fait qu'il ne participait presque jamais aux évènements organisés par ces collègues et qu'ils avaenit donc tissé moins de liens avec lui ... il faut être réaliste, c'est comme à l'école, c'est pas parce que vous êtes dans la classe de quelqu'un depuis 10 ans que c'est forcément votre meilleur ami et que vous voulez lui organiser une fête ;)

    52
    zabou
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:19
    Les propos et réactions épidermiques d'EP sentent la culpabilité à plein nez. Je pense qu'elle n'est pas étrangère pas à l'éviction de PD.
    Je ne lui reproche pas de vouloir garantir son avenir financier et celui de sa famille mais je n'accepte pas son mepris à l'encontre de celui qui a largement contribué au succès de GA et encore moins envers les fans.
    53
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:45

    Lily, si tu as un meilleur(e) copain ou copine dans la classe, elle sera ou il sera là pour ton départ...c'est de cette façon que je conçois l'amitié moi en tout cas......Après elle était peut être occupée sur le tournage du 11.22 et elle n'a pas pu être là mais ça n'explique pas pourquoi elle est si agressive, si méprisante et sur la défensive.

    Y a un truc dont elle n'est pas fière ou comme je le disais en privé à Boa, elle est terrorisée par le fait qu'il a pu la laisser "tomber" après 11 ans de "vie commune" télévisuellement parlant, elle a perdu ses repères, elle ne sait pas comment réagir et faire face....

    54
    fanfaniche
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:48

    Oui Zabou, c'est un total manque de respect .  E lle commence a etre ridicule, elle gache tout ! frown

    55
    zabou
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:58
    Cela me rappelle une reflexion de PD dans son documentaire sur LeMans (RTLM).
    Je ne sais plus les termes exacts mais en gros il avait mentionné qu'EP n'avait pas apprécié les propos qu'il avait tenu sur sa préférence pour la course plus que pour la série.
    Mais est-ce une raison pour le mepriser pour avoir voulu vivre sa passion jusqu'au bout quand l'opportunité s'est présentée?
    56
    kate
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:36

    ellen c'est enrichi grace a grey's et patrick ses porches son équipe dempsey racing sa suberbe maison qu'il vient de revendre avec une super pluvalue c'est avec quel argent qu'il c'est payer tout sa  faut arreter de dire que tout et calomnie en se qui le concerne alors je suppose que issac et un menteur quand il dite de dempsey lui a cracher au visage sur un tournage que la plaint de sa premiere femme était aussi une menteuse la vraiment c'est un calimero celui la 

    57
    Alba06
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:21

    Il ne s'agit pas de dire que PD ne s'est pas enrichi grâce à GA, il ne l'a jamais nié, mais il s'agit de dire qu'EP a cédé aux pressions de SR, donc aux pressions financières, 

    Il semble que Patrick a largement les possibilités de rebondir après GA, ce qui ne paraît pas être le cas d'EP, ceci explique sans doute cela. 

    Et je répète qu'elle n'a pas la stature pour répondre à la vague de protestations et de colère suscitée par le départ de PD, c'est sans doute la cause de ses réactions somme toute assez infantiles quand on les observe. Quant à SR, se servir de sa cour pour dégommer PD, c'est inqualifiable !  

    Et Kate, avoir une entreprise, petite ou grande, ça n'a rien à voir avec un travail salarié, celui où on est solidaire, celui où on a des collègues avec qui on bosse tous les jours et à qui on organise des pots quand ils partent.  

    58
    kate
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:53

    je vois pas pourquoi vous dite qu'ellen ne pourrais pas rebondir après grey's il et évident qu'elle veut honorer son contrat jusqu'au bout et qu'elle la dit et redit elle doit assurer la promo de grey's pendant l'été et sa priorité et sa famille et tant qu'a ses rapport avec shonda elle et sous contrat alors elle et coincée que vous le vouliez ou pas si vous trouver normal qu'a la question etes vous toujours amie avec patrick dempsey elle dit je ne répondrais pas a cette question pour que ma réponse ne soit pas mal interpretée parce qu'il et bien évident que peut importe ce qu'elle dise tout joue en sa défaveur et je trouve pas sa normal vous l'accusée d'etre amoureuse de dempsey de quel droit elle a déclaré dans un magazine au début de l'été qu'il on été deux acteur très bien payé pour jouer leur role et que rien ne l'énervée plus que de lire qu 'il était ensemble quelque fois elle elle na jamais dit qu'elle avait l'impression d'etre en couple avec dempsey alors que lui la dit sympa pour sa femme 

    59
    MDBailey
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:16
    @kate tu es vraiment bornée ! Oui Dempsey c'est enrichi avec GA mais il le sait bien et encore au Mans il la dit que ça lui avait permis d'avoir sa propre team!

    Sinon oui EP n'a rien après, au début elle avait des propositions qu'elle a tous refusées maintenant plus rien donc oui il est plus confortable pour elle de rester dans GA!

    Tu n'aimes pas Dempsey tu es en colère contre lui ok...mais EP en étant une star devrait avoir un minimum de respect pour les fans, les journalistes et son ex ami!
    60
    fanfaniche
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 12:05

    kate, j'ai du mal à te lire

    Pourrais tu mettre un peu de ponctuation  stp  ?

    61
    kate
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 12:27

    je ne dit pas que je l'aime pas . c'est un bon acteur de la colère vis a vis de lui peut-etre je pense surtout qu'il c'est jouer de la situation et qu'il pourrais arreter toute cette haine vis a vis d'ellen. je crois que c'est a lui de dire la vérité sur son départ et pas au autre. perso je ne prend pas les propos tenue par ellen comme une insulte je crois juste qu'elle se trouve dans un engrenage médiatique tellement pourris qu'elle n'arrive pas a le géré.maintenant j'avoue etre décu par l'homme . etre beau et bien foutu ne fais pas de toi quelqu'un de bien de toute facon c'est bien connu les plus beau sont souvant les plus c...

    62
    Laino 12
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:02

    Bon, me voilà de retour après un moment coupée d'internet ... ^^ Et que de nouvelles !! :)

    Le comportement d'Ellen m'a vraiment choquée,puis énervée,puis rendue triste,elle s'enfonce vraiment de plus en plus en fait. Et je crois qu'elle aurait mieux fait de ne rien mettre sur twitter, ça ne fait qu'empirer les choses ! Je pense qu'elle devrait prendre exemple sur pleins d'autres célébrités et faire comme PD par exemple qui ne répond pas aux rumeurs ou à l'énervement des fans sur un interview (dans une certaine limite!) et laisse passer car de toute façon si il répond tout risque d'être interprété de nouveau et de causer encore plus de dégâts ! Et la colère d'EP, ses expressions,sa façon de parler,son manque de respect total ainsi que son commentaire déplacé sur la journaliste qui ne serait pas parler l'anglais et qui aurait mal retranscrit ses propos (mais bien sur,on y croit!!) montre très clairement qu'elle a quelque chose à se reprocher... Le mieux à faire serait soit 1) de se taire complètement ou 2) de s'excuser, de reconnaitre qu'elle a mal agit ! Et ça arrive à tout le monde d'avoir ses mauvais jours (elle le dit elle même!) donc ça passerait mieux que l'agressivité constante !!! C'est fou parce qu'avant le départ de PD elle était pas du tout pareille tant avec les fans qu'avec les journalistes ! :O Si elle est comme ça dans la vraie vie,elle a bien cachée son jeu jusqu'à aujourd'hui, c'est vraiment une bonne actrice ! ;)

    Bon plus sérieusement il y a plus de doute possible sur un problème entre eux deux ! Mais ce que je trouve vraiment étrange c'est la différence de comportement entre PD et EP ! :O Je pense qu'on peut trouver différents scénarios et vous en avez déjà eu pleins vraiment bien <3 alors je vois pas trop ce que je pourrais rajouter ! Mais ce qui est sur c'est qu'EP a vraiment pas apprécié que PD parte de GA et je crois qu'elle se sent délaissée,seule et qu'elle est aussi est un peu jalouse de se rendre compte qu'il a toujours autant de succès,qu'il a toujours autant de fans même après son départ ! Elle se rend compte qu'on parle pas trop d'elle et qu'elle est au bord du précipice ... Au fond elle doit être bien malheureuse, à force j'ai de la peine pour elle parce que son comportement montre vraiment que la célébrité ne réussit pas à tout le monde et qu'elle n'est vraiment pas épanouit dans son métier !

    Et concernant les rumeurs sur Dempeo, comme vous l'avez dit elle les a alimenté elle même (ainsi que PD) ! :) Et il y a encore 1 an, elle était bien contente de jouer avec ça ! A force de jouer avec le feu,on se brûle ... Peut-être alors que son mari n'a pas apprécié que la plupart des personnes aient des doutes sur le lien qui les unis et qu'elle s'amuse de ça ! Et peut-être que c'est la même chose pour la femme de Patrick Dempsey ... Parce que c'est vrai que maintenant EP parle TOUT LE TEMPS de ses enfants et de son mari qui est l'homme de sa vie ... Alors qu'il y a quelques années, elle parlait plus tout le temps de PD (et de ses enfants un peu) ! ;)

    Surtout pour kate et Angel : En tout cas je ne dit pas que Patrick Dempsey est un ange et Ellen Pompeo le démon (il y a encore quelques mois, j'aimais vraiment bien EP) car pour moi (et je l'ai déjà dit!) chacun a sa part de responsabilité, il n'y a personne qui est tout blanc ou tout noir ! Et le problème qu'il y a entre eux ne les regarde qu'eux, cela ne regarde ni les fans ni les journalistes ! Mais par contre que ça se ressente à l'écran et une attitude désagréable envers tout le monde,ça ça nous concerne, nous regarde et je trouve ça vraiment limite par moment !!! Les derniers épisodes de GA ne rende vraiment pas hommage à Derek comme il se doit et les fans ont le croit de se demander pourquoi, de poser des questions tant à la production qu'à Shonda Rhimes et qu'aux acteurs ! Et EP dans ses réponses (on ne sait même pas si elle fait la différence entre Derek et Patrick!) manque clairement de respect et au moins par respect pour Derek et Meredith mais aussi pour ses 11 ans d'écran avec PD, elle pourrait dire quelque chose de gentil, de respectueux !! Parce que jusqu'à là j'ai rien entendu de ça ... Alors que PD l'a fait !! Et ça se ne sont pas des ressentis ni des impressions mais des faits !

    63
    kate
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 19:53

    vivement la semaine prochaine que le tournage reprenne et qu'on nous envoie des selfis et des commentaire bien énervant a au fait quand on voit ellen en famille ou avec des amis je la trouve pas dutout déprimée contrairement a patrick ses dernier temps

    64
    Alba06
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:00

    Eh bien Kate, j'allais de proposer d'aller voir le dernier post de Boa où tu aurais pu constater que Patrick est très souriant et manifestement bien dans sa peau et toujours aussi disponible avec ses fans mais je constate que toi et ta copine Angel y êtes déjà allées pour y cracher votre venin...

    Pffffffffff !

    65
    fanfaniche
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:09

    Alba06 cool

    66
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:17

    je suis juste realiste je critique tout le monde pas comme toi alba

    67
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:19

    A l'attention de Kate et Angel :

    c'est pire que de l'aveuglement, c'est de la mauvaise foi...vous vous êtes consultées avec Angel ma chère Kate pour nier les évidences, cumuler la mauvaise foi ?

    Parce que dire que PAtrick fait la gueule et Ellen est souriante, c'est de la contradiction systématique sans queue ni tête, tout le monde a ses moments de joies, de mauvaises humeurs....et le débat n'est même pas là..le débat, c'est de constater que Patrick est détendue et Ellen agressive et sur la défensive..point barre !

    Pourquoi, comment, on ne sait pas, c'est juste un constat et je crois que votre "manège" de la contradiction non argumentée et puérile devient "chiante".

    je le dis comme je pense !  Nous ferions mieux d'élever le débat vous ne pensez pas ?

     

    68
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:25

    on est chiante car on pense pas comme toi et le debat est nul laisse moi rire, moi je critique les deux et j en ai le droit c est juste mon avis les commentaires servent a ca

    69
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:26

    ca sert a rien de nous reprendre car je pense pas comme vous on a chacun nos avis ca sert a rien de nous reprendre a chaque fois

    70
    fanfaniche
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:31

    Et toujours pas de ponctuation  ...

    71
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:35

    et toujours le mépris .....

    72
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:40

    Angel, il y a débat et débat, tu n'as aucun argument, tu ne fais que répéter les même choses en boucle, je pense qu'on a compris que tu n'es pas d'accord..alors je te laisse rire si tu en as envie...change un peu de disque et apporte-moi autre chose et après on peut débattre !

    Au Passage, je te reprends si j'en ai envie et tant que je veux ! ça sert à rien de vous reprendre ? ah mais si et je suis là pour ça ! Désolée he

    Si tu kiffes de te faire traiter d'idiote et de vivre dans un monde irréel par EP, t'es maso et d'une docilité à faire peur !

    73
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:42

    TA copine Ellen Pompeo, elle aime le mépris au passage...elle nous méprise nous les fans et elle te méprise au passage...tu aimes bien ?

    74
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:43

    c est pas ma copine j ai ete aussi contre elle, toi tu a horreur ton critique ton patrick moi je critique les deux et avec autant d arguments que toi, et merci de me traiter je pourrait faire de meme

    75
    MDBailey
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:55
    Ben tu défends l'indéfendable donc oui tu es un peu idiote! Tes arguments n'existent pas tu n'aimes pas Dempsey! Tu critiques ce que fais Dempsey mais si ellen fait la même chose tu es d'accord!
    76
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:58
    oui c est ca c est pour ca que j ai des posters de lui dans ma chambre ...... je les ai aime pendant 10 ans. c est plutot vous vous critiquer ellen pour tout meme pour ses enfants mais le roi patrick est parfait a vous yeux
    77
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:59
    tous les deux ont leur tords et leur raison je suis desole
    78
    fanfaniche
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:02

    Des posters ?!

    79
    Caro83
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:04

    Et si vous arrêtiez tout simplement de vous répondre et que vous vous ignoriez?? Non parce que, je vous avoue, que ça commence à me fatiguer vos "c'est moi qui ai raison" "non c'est moi", "Patrick c'est le + meilleur" " Non c'est Ellen la + meilleure et la plus belleuuuh" ... Et j'exagère à peine. Vous campez sur vos positions et n'êtes pas prête à écouter ce que l'autre à a vous dire donc à un moment donné il vaut mieux arrêter et "laisser pisser".

     

    80
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:09

    Moi je réponds a elles Caro c est tout je demande juste d être respecte car je pense pas comme elles.

    Oui fanfaniche des photos dans une pièce chez moi de tous les acteurs et posters d Ellen et Patrick dans les episodes

    81
    Caro83
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:12

    Angel: Tu penses pas comme elles, elles pensent pas comme toi. Et bien, ok, fin de la discussion alors ;) . Ne leur répond plus et puis voilà. Si tu penses que tu as raison, pas besoin de te justifier des dizianes de fois. Idem pour elles ;) . Vous tournez en rond !

    82
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:13

    oui ta raison mais dit la meme chose a elles aussi alors stp

    83
    Caro83
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:15

    Relis moi et tu verras que je ne m'adresse pas qu'à toi mais à ceux qui commente en général ;)

    84
    Angel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:16
    d accord on verra si tu reagit a leur prochain messages ...
    85
    kate
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:56

    je crois que les vrai fans de grey's continurons de regarder et de suivre cette série. ceux qui veulent s'attarder sur des propos tenu ou des attitude d'ellen arreterons sans doute de regarder. moi je ne souhaite pas que cette série se ramasse comme j'aie pue le lire et j'espere qu'elle continura de me divertire et de m'amuser. j'attend avec impatience les réactions lorsque les premières photo d'ellen et de son nouveau partenaire sortirons.

    86
    Angel
    Samedi 18 Juillet 2015 à 00:06

    oh oui c est clair je sens que je vais etre la seule a soutenir meredith et que je vais etre traiter (bon si elle refait pas sa vie de suite mais avec une belle histoire d amour avant et qu il aime ses enfants) a non pardon avec shonda c est pas possible merde alors

    87
    Angel
    Samedi 18 Juillet 2015 à 00:09

    elle a tuer sa serie et moi avec, meredith aurai pas du avoir un autre homme mais bon si elle pouvais soulager mon coeur une fois au moins avec une meredith heureuse ca serai sympa

    88
    Angel
    Samedi 18 Juillet 2015 à 00:13

    je parle de son personnage que j adore pas d ellen que je soutient pas ses propos bien sur

    89
    kate
    Samedi 18 Juillet 2015 à 06:30

    je soutient aussi mer et je pense qu'il y va y avoir un autre homme dans sa vie et que sa va bien se passer et etre chaud bouillant shonda et pas débile mer va pas devenir une none de toute facon il sera toujours plus ou moins question de dereck ils ont eu 3 enfants. j'espère juste que son homme ne trainera pas de casserole comme dereck(addisson). et qu'il portera mer vers le haut ce qui pour ma part na jamais fait dereck trop imbu  de sa personne

    90
    MDBailey
    Samedi 18 Juillet 2015 à 08:30
    Que vous voulez regardez la suite de la série c'est votre souci! Plein le feront car pas fans MerDer! Ou voulons voir ce qui arrive à Mer! Mais merci de respecter le choix des autres et d'arrêter de dire qu'on va vous insulter car vous défendez Mer ou Ellen. On respecte le choix de chacun!
    Moi je le ferais pas c'est mon choix car je ne supporte plus le comportement d'EP vis à vis des fans!
    Au préalable je voulais regarder pour elle! Et au vu de ce que prépare shonda : le renouveau comme si 11 ans de MerDer n'avait pas existé je ne suis pas masochiste!
    En plus vu le comportement d'ellen ça donne pas envie!
    91
    Angel
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:17
    Je pense que tu sera comme meme toujours sur ce blog a laisser des commentaires donc pour critiquer meredith. Apres j espère me trompe
    92
    fanfaniche
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:34

    "quand meme "

    93
    Angel
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:37
    Merci ma prof de français
    94
    fanfaniche
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:46

    You are welcome !   ( prof d'anglais aussi )wink2

    95
    kate
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:55

    je pense vraiment pas que shonda fera comme si il n'y avait jamais eue merder comme je l'aie dit il y a 3 enfants mais de toute facon se sera compliqué comme je l'aie dit je veux voir mer heureuse avec un mec totalement différent de dereck je veux voir des scènes a mourir de rire avec les nouveau interne . pour moi c'est qu'est le danger parce que jusque la aucun groupe na égalé nos 5 mousquetaires. en plus il 'y a pas que mer j'aime beaucoup certains personnages et d'autre que je ne supporte mais je fais avec .la vie quoi. je respect le choix de chacun de continuer a suivre ou pas grey's j'espère juste que chacun sera etre rationnel et ouvert a la suite qui nous sera proposé. comme le souligne angel c'est pas gagné et je suis persuadée qu'on aura location de se chamaillé de nouveau. et angel plus fan que toi tu meure je sais pas ou tu as dénichée tous ses posters mais chapeau.

    96
    fanfaniche
    Samedi 18 Juillet 2015 à 10:06

    ah non alors !   Meredith avec un autre homme, ça va pas etre possible pour moi

    97
    Alba06
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:58

    Aïe, aïe, aïe !  Ca risque de nous coûter cher si on a location de se chamailler de nouveau !

    98
    kate
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:49

    je pense pas faire le pois contre toute cette colère:) je compte bien sur angel pour gratiner tout sa. pour ma part la liberté d'expression reste une des rare chose que nous sommes encore libre de faire alors pas de soucis meme si des fois vous fait un peu de chagrin a mon p'tit coeur.

    99
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:23

    Voilà une réaction de PD (lors de son séjour en AUTRICHE) et une CERTAINE EP vient de recevoir une leçon d'humilité et de politesse !

    "If I had more time to sign autographs and take pictures with fans - because without them I would not be able to be here in this position. I am grateful that the TV series has brought this much attention to me. So this is something that I certainly do not take lightly and that I also very much welcome"

    Il est en train de dire dans les grandes lignes :

    "Si je dois prendre plus de temps pour signer des autographes et prendre des photos avec les fans - parce que sans eux je ne serais pas en mesure d'être ici dans cette situation. Je suis reconnaissant que la série TV de m'avoir tant apporté........."

    J'attends que EP dise la même chose depuis le maudit 11.21....ce n'est pas le cas, au contraire, elle dit de la fermer, elle nous tance et nous donne des leçons.....comme je l'ai déjà dit mais je vais le redire, sans GA, elle serait encore en train de servir des mojito  dans un bar...!!!

    100
    Alba06
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:37

    "comme je l'ai déjà dit mais je vais le redire, sans GA, elle serait encore en train de servir des mojito  dans un bar...!!! "

    Ce qui n'a rien de déshonorant !

    Shera, je le dis pour toi avant qu'on ne t'accuse de mépris ou autre... En plus, je suis sûre que tu es, comme moi, grande amatrice de mojito !

    101
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:54

    @Alba06 tu as raison, vu la mauvaise foi ambiante, tu as raison d'intervenir !!

    Mais tout à fait, pour payer mes études, j'ai fait des ménages et ramasser des fruits...... donc aucun mépris de ma part,

    je voulais juste dire qu'il faut se souvenir d'où l'on vient et de ce qu'on a dû faire et surtout grâce à qui on a pu "s'élever". Si EP n'avait pas eu ce rôle et surtout si la série n'avait eu aucun succès, elle ne serait pas là aujourd'hui, donc juste un peu de respect....

    Mais si j'ai pris cet exemple, c'est que EP bossait dans un bar avant GA :)

    102
    Caro
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:16
    Et je trouve que la derniere phrase veut tout dire

    " c'est donc quelque chose que je ne prend certainement pas à la légère et que j'accueil avec grand plaisir"

    Ellen devrait en prendre note
    103
    MDBailey
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:32
    Et oui Patrick n'a pas un ressentiment amer envers les fans comme peu l'avoir EP! Et il sait qu'il fait tout ce qu'il veut auj grâce à la série! Ellen l'a oublié!

    Oh moi aussi je veux bien un mojito
    104
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:00

    Angel et Kate (oui encore vous) je constate que vos coms (pas uniquement leur contenu - très répétitif - mais la façon dont vous les faites, le ton et l'ortographe) dérangent de nombreuses lectrices. Votre agressivité et/ou votre attitude de victime quand on vous répond sont lassantes et très stéréotypées. Si vous avez des problèmes avec les hommes, allez les régler ailleurs 

    105
    Angel
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:09

    et oui on pense pas comme toi donc on derange tres tres facile je trouve, faut accepter tout le monde. j ai pas de probleme avec les hommes je peut tres bien dire que tu es amoureuse de dempsey ..... facile de critiquer celles qui pense pas comme toi. tu est aussi lassente que nous

    106
    Angel
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:13

    et ta pote shera de me traite d imbecile le ton est bien la peut t etre, je pense pas moi desole, je respecte tout le monde. tu reprend que celles qui pensent pas comme toi, elles ecrivent toutes bien celles qui pensent comme toi? tres tres facile je trouve

    107
    Mélanie
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:21
    Angèl, reviens (ou pas) dans quelques années quand tu auras grandi, et que tu seras devenue une personne intéressante. Les personnes insolantes, irrespectueuses et surtout immatures n'ont jamais eu leur place ici. C'est ce qui fait justement le succès du blog/forum.
    108
    shera
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:42
    Con le gag mdr ! Vas apprendre à lire Angel et à comprendre le sens des phrases et des mots. le sens de la nuance, tu ne maitrises pas du tout... Melanie je plussoie !
    109
    Laino 12
    Lundi 20 Juillet 2015 à 00:19

    Merci Shera pour cette réaction de Patrick Dempsey, il sait parler aux fans lui ! ;) <3 C'est vrai qu'Ellen devrait en prendre de la graine, elle a un peu pris la grosse tête (malheureusement) et ces derniers temps, c'est pire que tout ...

    Bien résumé Mélanie, je plussoie également !! cool

    110
    Angel
    Lundi 20 Juillet 2015 à 02:16
    Oui melanie et shera continue de me traiter c est tres mature de votre part
    111
    shera
    Lundi 20 Juillet 2015 à 05:45
    Je te donne un conseil Angel...oui apprends à lire et après on peut discuter....
    112
    Angel
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:28
    Un conseil en etant impolie avec moi quand meme
    113
    Angel
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:29
    Dire a un adulte Vas apprendre a lire c est un manque de respect je suis désolée
    114
    shera
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:36
    Oui vas apprendre à lire parce que tu ne comprends pas ce que tu lis et tu ne saisis pas la nuance et les atténuations ! Et donc tu tires des conclusions sans comprendre le sens des phrases.
    115
    shera
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:41
    Je le dis à une adulte et je te rends service en plus !
    116
    Angel
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:27

    tu me rends service? a non je pense pas, quand tu me dit que j'aime etre prise pour une idiote c'est pas un service mais du mépris, je comprend aussi bien le Français que toi. Qui est tu pour me dire que je comprend rien

    117
    Angel
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:34

    De plus je n'ai jamais soutenue Ellen dans ses propos donc de me traité de maso, d'idiote, de vivre dans son monde, ect .... désolé je vois pas l'intérêt. C'est toi qui me comprend pas sur ce coup

    118
    Christine
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:33

    Je suis une fidèle lectrice de ce blog mais je n'ai jamais posté. Pourtant je vais le faire aujourd'hui pour répondre à Angel. 


    Je constate que tu aimes bien te poser en victime et invoquer le respect qui t'est dû mais qu'en est-il du respect que tu dois aux autres ? Quand d'autres personnes te répondent et te contredisent (la base de tous les débats) tu leur dis qu'elles ne te comprennent pas. Sont-elles toutes stupides ? Ou bien est-ce toi qui t'exprime mal ? 


    Je suis consciente que tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études mais notre monde moderne offre des moyens de combler nos lacunes. J'avoue qu'il m'est très difficile de lire tes commentaires (ainsi que ceux de Kate) : pas de ponctuation, des fautes d'ortographe et de conjugaison qui font qu'il est très difficile de te lire. Souvent je dois lire à haute voix pour comprendre. Le premier des respect envers les autres serait d'utiliser (par exemple) le programme Word et son correcteur d'ortographe avant de poster tes messages. 


    J'insiste sur le fait que mon message va au-delà du "je ne pense pas comme toi". Pour être claire, je ne suis pas une fan de Patrick Dempsey, ni d'Ellen Pompeo ni du couple MerDer. Je trouve tellement dommage que tu ramènes toujours tout à ça et que tu ne saches défendre tes idées qu'en accusant les autres. Je suis désolée de le dire mais tes commentaires sont souvent au ras des pâquerettes. Tu n'as aucune argumentation à part "je ne pense pas comme vous, vous ne me respectez pas, j'ai le droit de dire ce que je pense". C'est vrai mais alors, dis-le bien s'il te plait 

    119
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:35

    Angel, je te demande de ne plus poster plusieurs commentaires l'un à la suite de l'autre, avec chacun quelques mots, quand cela concerne le même sujet ! Prière de rassembler tes idées en un seul commentaire

    120
    Angel
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:42

    moi j ai jamais traité personne de stupides, je dit juste les choses comme je pense, et j ecrit comme je peut. je t oblige pas a me lire et je trouve facile de dire que les deux seules personnes qui ecrivent mal sont moi et kate (sacré coincidence je trouve)

    121
    Angel
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:44

    oui boa dit moi de me taire loll

    122
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:14

    Je ne te dis pas de te taire mais juste d'éviter de poster dans la même minute 5 coms avec une seule phrase pour exprimer à chaque fois la même idée. Soit tu te plies aux règles ou bien, oui, je te ferai taire ! Et tu peux me traiter de dictateur, ou d'irrespectueuse, ou de ce que tu veux, je m'en moque complètement !

    123
    Angel
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:16
    C etais de l humour. Lol etais la pour ca.
    124
    Christine
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:22

    Angel, tout le monde n'écrit pas parfaitement sur ce blog mais toi et Kate êtes sans conteste, celles qui écrivez le plus mal, Ca n'a rien à voir avec vos idées, c'est simplement un fait avéré. Arrête de te poser en victime, c'est lassant. Tes idées ne sont pas assez importantes pour révolter tout le monde. Je me contrefiche de ce que tu penses sur Grey's Anatomy et ses acteurs, je te demande simplement de faire un effort au niveau de l'écriture par respect pour les personnes qui te lisent. Je sais que je ne suis pas obligée de te lire ni de te répondre, mais si tu ne veux pas qu'on réagisse à tes commentaires, pourquoi en faire ? Sois donc un peu logique avec toi-même, si tu viens ici et que tu postes tes idées, c'est pour entamer une discussion, non  ?

    125
    Angel
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:29
    c est surtout pour donner mon avis apres chacun pense différemment moi je respecte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :