• Ellen Pompeo

    Mardi, Ellen s’est rendue au supermarché Lassens de Los Feliz, pour y acheter des tortillas de maïs.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Voilà une photo prise hier sur le plateau de tournage.

    imagebam.com

    Hier, l’actrice a encore déclenché la colère de certains fans en postant une vidéo sur Instagram.

    Son commentaire : "Je suis éreintée… tellement à faire au boulot… saison 12, 24 septembre. Shonda Rhimes sait comment les choisir… Mes frères, je veux dire : Giacomo Giannotti, Jason George, Justin Chambers, Kevin McKidd." Ensuite, elle a tweeté, "J’ai oublié de citer Jesse Williams. Il sait qu’il est mon préféré". Finalement, elle a écrit un tweet pour chaque acteur tagué dans sa vidéo en indiquant qu’il était son préféré.

    Ces déclarations ont semblé malvenues à de nombreux fans, étant donné qu’Ellen Pompeo n’a toujours pas rendu publiquement hommage à Patrick Dempsey.


  • Commentaires

    1
    Angel
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:18

    Elle fait tout pour etre énervante et critiquée, elle le fait expres c est pas possible .....

    2
    Laino 12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:38

    En fait, je fais tellement bien de ne plus lire les actualités sur EP (tellement sont attitude m'horripile depuis quelques mois) tant sur les réseaux sociaux que dans les différents articles disponibles sur internet ! Mais sur ce blog, c'est vraiment trop tentent ... sarcastic

    Comme le dit Angel, on finit vraiment par avoir l'impression qu'elle le fait exprès, elle joue avec nos nerfs et parait s'amuser de la colère des fans ... Sauf qu'elle ne se rend pas compte qu'elle s'enfonce continuellement, et que son attitude désagréable va finir par lui couter très chère ...elle entame progressivement une longue descente aux enfers ... XD

    Et shera (avec un s minuscule) avait bien fait remarquer dans un commentaire sur un autre article qu'EP ne peut pas s'empêcher de nous parler de son travail "épuisant" pour changer ...  ^^ Rhalala, on devrait la plaindre, vous ne penser pas ? wink2

    3
    fanfaniche
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:44

    Qelle garce !!...   Ce n'est pas nous qu'elle nargue mais Patrick DEMPSEY, " la mer est pleine de poissons " n'est ce pas ?

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:47

    Raison de plus pour laisser tomber tout ca qui n'en vaut vraiment pas la peine   glasses

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    MDBailey
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:02
    Je dis même plus ce que je pense d'elle. ..mais elle le fait vraiment exprès tu as raison Angel comme si elle voulait qu'on la déteste...et qu'elle se fasse linche comme ça elle démissionnera pas mais se fera virer lol!

    Épuisante elle est pas son travail
    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:06

    Ce qui me choque le plus dans les récentes déclarations d'Ellen Pompeo, c'est la répétition des propos concernant la pénibilité de son travail et la fatigue que ça entraine. Certes, certaines journées sont longues, on le sait, mais les acteurs ne travaillent pas tous les jours. Alors je trouve qu'il y a pire que travailler 2 à 3 jours par semaine, même à raison de 15h par jour  - de présence mais pas de tournage !!! - pour plus de 350.000$ par épisode. Je pense que nous connaissons tous des personnes qui doivent travailler dur, et parfois même cumuler plusieurs boulots, pour juste essayer de joindre les deux bouts !

    7
    fanfaniche
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:23

    Et si c'était une porte de sortie ?  Peut etre qu'elle prépare son départ avec une excuse toute trouvée !? 

    "I am so tired and I miss my daughters "

     

     

    8
    MDBailey
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:25
    Je suis assez d'accord fanfaniche plus ça va plus je crois qu'elle fait tout pour foirer le show et partir!
    Oui Boa je pense que c'est cela qui choque le plus et c'est la seule dans le cast à en parler autant que son boulot est fatiguant! Mais vient faire le notre pour 100 fois moins d'argent!
    9
    Caro83
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:32

    Ce qui me choque le plus dans ce qu'elle a posté sur Instagram, c'est le fait qu'elle dise qu'elle soit épuisée; alors qu'elle a repris le boulot il y a à peine 1 semaine !! Et bah ma cocotte, si au bout d'une semaine t'es déjà naze, qu'est ce que ça va être à la fin de la saison.....

    Après la vidéo en elle-même ne m'a pas dérangé plus que ça... plus rien ne m'étonne. Et puis à sa décharge, elle avait déjà posté une vidéo de Patrick dans ce genre, la saison dernière, ainsi qu'une de James Pickens Jr.

    Le "commentaire" qui m'a plus fait pensé au fait que ça soit une "promo" pour la saison 12 est le tweet de Camilla en retweetant la vidéo d'Ellen " Anyone need more of a reason to tune in next season???"

    10
    lindagr
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:20
    Je me demande aussi si elle ne le fait pas exprès. C'est incroyable, elle est pas aussi bête et se doute bien que certaines personnes ne vont pas aimé ses propos.

    En tout cas elle est toujours aussi mignonne. Dommage que son comportement me déçoive.
    11
    palo
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:54

    Moi le "I'm exhausted.... soooooo busy at work ..... "


    Je le voyais plus de facon ironique. Elle a identifié sa boss et tout dedans.. Puis la vidéo est "cool" , du coup je voyais ca comme de l'ironie.


    Apres c'est peut etre le fait que je n'arrive pas à me faire au comportement de EP ...   :(


     

    12
    Caro83
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:58

    Palo: j'y ai aussi pensé que ça soit de l'ironie... c'est aussi pour ça que j'y ai pas plus prêter d'attention à son post...

    13
    fanfaniche
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:59

    palo : tu as peut etre raison....         Nous sommes tellement susceptibles depuis 3 mois qu'il se peut que nous n'interprétions pas bien l'humour décalé d'EP

    14
    MDBailey
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:01
    Enfin son humour passerait bien s'il n'y avait pas eu tellement d'antécédents. .. la on arrive même plus à juger le vrai du faux ou du sincère .
    15
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:04

    Le problème, c'est qu'elle a si souvent répété dans ses interviews à la presse italienne, que son travail était dur et éreintant, que ce tweet nous fait penser qu'il est dans la lignée de ce qu'elle n'a cessé de dire à Taormina, à savoir que tourner dans Grey's était pénible. Difficile dans ces conditions de prendre cela comme une plaisanterie 

    16
    Laino 12
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 01:17

    Bien d'accord avec fanfaniche, MD Bailey et Boa !! Bien sûr, on aurait pu penser à de l'ironie sans tous les antécédents de ces derniers mois. Mais à force, on a vraiment du mal à comprendre son comportement et on ne sait plus comment interpréter ces propos ... ^^ Il faudrait qu'elle s'exprime de façon claire et précise sans faire continuellement des sous-entendus et viser quelqu'un en particulier dans ces posts ... Parce que là on a quand même clairement l'impression qu'elle se fout du monde (+ comme dit fanfaniche de Patrick Dempsey) !! Et puis après si elle vient dire qu'on comprend rien, qu'on n'a aucun sens de l'humour (et puis que tout les fans n'ont pas pour langue maternelle l'anglais hein) ... j'aurais juste envie de lui dire FOUS-NOUS LA PAIX et TAIS-TOI MAINTENANT !!!! (pour pas être plus vulgaire) sarcastic

    17
    kate
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:48

    je vois pas ou et le mal, elle s'amuse a présenter de nouveaux acteurs de la série. j'attend de voir le jour ou ils vont proposer des photos de martin sur le tournage. sa va fumer dans les chaumières.

    18
    Bella
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:04

    kate, ta mauvaise foi est tellement ridicule qu'elle me fait trop rire. Quels nouveaux acteurs ? Kevin McKidd ? Justin Chambers ? Jason George ? Le seul acteur qui est c'est le Giacomo ! 


    Elle aurait pu le présenter plus subtilement. Dire qu'il est son frère alors que ça fait 15 jours qu'ils tournent ensemble, c'est débile et c'est de la provocation pour les fans de la série. L'année passée, c'est Patrick Dempsey qu'elle appelait son frère. C'était justifié après 11 ans de travail et surtout une storyline partagée. Maintenant, elle dit ça à propos d'acteurs qu'elle connait à peine ou avec qui elle n'a presque pas eu de scènes communes (Jason George par exemple) Evidemment, tu vas pas voir où est le problème mais pour la majorité des fans, ça veut dire qu'Ellen Pompeo n'est pas sincère 


    Et tu peux aussi trouver amusant l'idée que les fans vont être révolté quand on va voir des photos du nouvel acteur, Martin Machin. Moi je pense que c'est pas bon signe. La preuve, c'est que la prod garde le gars au secret et qu'aucun renseignement filtre sur sa présence sur le plateau. Ils ont la trouille, c'est clair

    19
    MDBailey
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:32
    C'est vrai que ça m'étonnes aussi : rien sur le Mérou. On aura sûrement un photoshoot à la rentrée surtout s'il est bien là pour Meredith!mais je pense vraiment que le production à peur des retombées des fans. Mais fallait y penser avant de faire n'importe quoi.

    Quand à Kate elle adoube EP même quand elle fait n'importe quoi donc faut pas y faire plus attention que cela.
    20
    kate
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:02

    c'est martin henderson . et si on le voit pas c'est peut- etre parce qu'il ne sera pas la des le début de la saison 12. je pense pas que shonda rhime et peur de qui que se soit, vue comment elle gère le sort de ses acteurs. je dit juste que cette vidéo ne m'agace pas plus que ça, et que je laisse une chance a tout les nouveaux de nous montrer de quoi il sont capables. ellen n'est pas la seule a mettre des commentaires sur twitter . certains de ses collègues le font et pour certains le message et claire sur la saison a venir.

    21
    fanfaniche
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:42

    Oulala....!...    kate nous revient en grande forme !

    22
    elise
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 19:53

    Je ne pense pas qu'elle lui rende hommage un jour.

    Elle a eu de nombreuses occasions de le faire en Italie.. mais rien

    son premier tweet FLEUVE après l'épisode fatidique parlait de résilience et pas de PD

    Clairement elle doit beaucoup lui en vouloir. Alors qu'ils ont collaboré pendant 11ans.

    Mon scénario : il avait besoin de partir fin saison 11... elle a du essayer de le convaincre , peut être de le 'supplier' de rester mais il a refusé.  c'était le 'bon moment'  pour lui.. il a divorcé et il a réorganisé sa vie en fonction de ce qui compte pour lui.

    comme tout le monde , il n'a que 24h dans une journée et on peut pas être partout à la fois.

    je pense qu'il a demandé a partir mais qu'il n'a jamais voulu que son perso meurt en raison de son attachement aux fans..

    EP vexée, SR encore plus j'imagine. Petite vengeance: 'tu veux partir, ok on tue Derek' .

    bref c'est ma théorie.. j'avoue basée sur pas grand chose à part un ressenti des interviews de PD et EP et quelques tweets de SR 

     

    23
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:42

    Ta théorie pourrait se tenir, Elise, si Patrick Dempsey n'avait pas affirmé qu'il avait l'intention d'honorer son contrat jusqu'à la fin, à savoir jusqu'à la fin de la saison 12 et nous n'avons aucune raison de ne pas le croire.

    De son interview à EW, il ressortait qu'il avait été un peu surpris par sa "suspension" (enfin d'année 2014) et qu'il avait mis ce temps à profit pour aller s'entrainer au Brésil

    Il avait aussi insisté sur le fait qu'il avait été informé du décès de son personnage et qu'il n'y avait pas eu matière à discussion, bref rien qui me donne l'impression qu'il était à l'origine de son départ

    24
    fanfaniche
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:19

    Quand Patrick Dempsey a signé pour la saison 12, son divorce n'était pas d'actualité. Le fait que Jillian prenne les devants en janvier a quand meme du remettre pas mal de choses en question, notamment le peu de temps passé auprès de ses enfants. La requete en divorce lui a peut etre fait réaliser qu'il passait trop de temps loin de sa famille, d'où son désir d'arreter GA,

    25
    Caro83
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:42

    Oui sauf qu'entre GA et ses courses ce qui l'éloigne le plus de sa famille c'est les courses. Car quand il était dans GA, il passait certes 12-15h/jour sur le plateau mais le soir il pouvait rentrer chez lui retrouver ses enfants.  Hors quand il participe aux courses, qui se trouvent bien souvent en dehors de la Californie, il ne rentre pas le soir et reste sur le lieu de la course minimum 2 jours consécutifs. D'ailleurs, la demande de divorce de Jillian à était faite quand il participait à une course à Miami (il me semble) et c'est à mon avis pas anodin. Dans des itv Patrick a souvent dit que sa femme regrettait un peu de lui avoir souffler l'idée de piloter, que ses enfants commençait à ressentir son absence et demandaient à ce qu'il soit plus présent et qu'il s'absente moins... Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu que sa femme  lui reprochait ses nombreuses heures sur les plateaux de tournages etc . Le seul truc qui "agaçait" Patrick et un peu ses enfants est qu'il ai son emploi du temps en dernière minute.

    26
    fanfaniche
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:52

    Ben oui, Jillian ne pouvait pas lui reprocher GA vu ce que cela rapportait au foyer ! Ce n'est surement pas avec les nouveaux "talents" de madame en sculpture qu'on peut faire bouillir la marmite ....!

    Par contre, la course automobile, c'est une vraie pompe à fric

    27
    Alba06
    Samedi 1er Août 2015 à 00:16

    On a souvent comparé, avec raison, l'honnêteté de Patrick Dempsey à celle de George Clooney, qui a tenu à honorer son contrat avec Urgences jusqu'au bout de son contrat alors qu'il aurait pu partir bien plus tôt grâce au succès et à la notoriété que la série lui avait apportés.

    Je continue donc de penser que Patrick a été viré comme un malpropre par Shonda Rhimes, laquelle n'a besoin de personne dans ces cas-là !

    Et, I have un dream, Ellen serait-elle en train de préparer sa sortie parce qu'elle en a marre d'aller au casse pipe à la place de SR ? Je me rappelle d'Ellen Pompeo soutenant la grève des scénaristes et ai du mal à penser qu'elle aurait pu autant changer. Mais, je le répète, I have un dream...   

    28
    MDBailey
    Samedi 1er Août 2015 à 00:17
    Au fait Boa on a jamais su d'ailleurs la raison de sa suspension ,il en a jamais parler ou j'ai louper un épisode?
    29
    Samedi 1er Août 2015 à 10:32

    Non, on ne l'a jamais su. Je me souviens que la personne qui l'a interviewé pour EW a supposé qu'il y avait eu un incident sur le plateau. Elle a demandé à Patrick s'il dirait un jour ce qui s'était passé et il a répondu qu'il ne le savait pas. C'était donc reconnaitre implicitement qu'il y avait eu quelque chose de particulier qui a motivé cette sanction. Sinon, il aurait dit que c'était pour des raisons scénaristiques : suspension parce que Derek était à Washington et qu'on n'avait pas les budgets pour le montrer, par exemple.

    Concernant le divorce, la raison qui a été donnée à l'époque de l'annonce dans les magazines (sans doute à l'initiative de l'avocate de Jill) a été l'égo démesuré de Patrick. Si ses absences pour cause de courses automobiles avaient été la raison de la séparation, pourquoi ne pas l'invoquer ? Cela aurait convaincu tout le monde, plus que l'ego qui ne correspond pas du tout à l'image qu'on se fait de Patrick (voir tous les témoignages des gens qui l'ont rencontré)

    Personnellement, en me basant sur cet argument de l'ego, je me demande si Jill n'a pas eu envie à un moment de sortir de son rôle de "femme au foyer" et de se consacrer plus à sa carrière. Cela aurait impliqué que Patrick mette la pédale douce sur ses activités, ce qui était impossible vu les engagements pris avec la FIA WEC. On peut supposer que Jill n'a pas accepté que son mari considèrent ses activités sportives comme plus importantes que celles de sa femme

    Quant à l'influence de ce divorce sur Grey's Anatomy, je ne la vois pas, puisque la décision de quitter la série n'est pas celle de Patrick mais de Shonda. Je crois au contraire que d'un point de vue financier, cela aurait arrangé Patrick de rester encore un an. Sa fortune risque d'être amputée de la moitié. Dans ces conditions, on ne crache pas sur un revenu annuel d'environ 4.200.000$.

    30
    fanfaniche
    Samedi 1er Août 2015 à 11:21

    Oui Boa, mais quand un homme divorce et que par conséquent il n'y a plus d'épouse à la maison pour gérer le quotidien, il faut bien organiser son emploi du temps différemment si on souhaite profiter de ses enfants.... non ? De plus, en arretant GA, on peut considérer qu'il "s'appauvrit" et la pension alimentaire pour Jillian sera moins élevée

     

    31
    MDBailey
    Samedi 1er Août 2015 à 12:04
    Enfin Jill en a profiter pdt plus de 10 ans des beaux revenus de son mari sans faire grand chose . La c'est sur que les revenus sont moins important mais au moins il a l'air plus heureux hors GA et ça compte aussi!
    Merci Boa pour ton analyse de la situation. Finalement ça doit être lors de sa suspension qu'ils ont décidé du sort de Derek, quoique je suis convaincue que ça fait un moment qu'elle voulait s'en debarasser! Ce qui est sûre c'est que la SL DC aurait pu être intéressante mais ça aurait trop mis PD en avant : EP/SR pas ravie qu'un mec et qui plus est patrick le soit!

    En tout cas toute cette histoire n'aura que fait gâcher la série...et empêcher une belle fin!
    32
    Samedi 1er Août 2015 à 14:03

    fanfaniche, désolée d'insister lourdement sur ce point mais Patrick Dempsey a dit clairement que ce n'était pas lui qui avait demandé de quitter Grey's maintenant, et qu'il avait l'intention d'honorer son contrat jusqu'au bout. Donc ça contredit totalement la supposition selon laquelle il aurait demandé à quitter Grey's pour alléger son emploi du temps afin de s'occuper de ses enfants.

    Par ailleurs, compte tenu de son temps d'apparition à l'écran durant les saisons 10 et 11, pour ne citer que les dernières, il est évident qu'il ne travaillait que quelques jours par semaine (deux ou trois tout au plus ?) Ca lui laissait du temps libre je pense.

    Pour ma part, je n'ai jamais considéré sa passion dévorante pour la compétition automobile comme le problème qui a mis fin à son mariage, mais plutôt comme le signe qu'il y avait des problèmes depuis un bon moment déjà et que la voiture offrait une bonne occasion de ne pas être à la maison avec une personne à laquelle on n'a plus grand-chose à dire

    33
    fanfaniche
    Samedi 1er Août 2015 à 14:38

    Oui Boa, je reste persuadée comme toi que ce n'est pas lui qui a décidé de partir mais je crois que finalement, il y "trouve son compte". Je crois aussi que malheureusement, pas mal d'hommes sont "génétiquement" égoistes et qu'il a fait passer son métier et sa passion avant sa famille : est ce que c'est parce que son couple battait de l'aile qu'il s'est mis à fond dans la course automobile où est ce que c'est la course automobile qui a bouffé son mariage ? Il fut un temps où ils suivaient une thérapie conjugale, ils n'auraient pas du arreter...

    34
    Alba06
    Dimanche 2 Août 2015 à 02:27

    J'ai du mal à comprendre pourquoi ce serait forcément les hommes qui sont les fautifs dans les divorces ou quand les ménages vont mal ! 

    Il me semble que Jill Dempsey s'est essayée à la création de bijoux et je n'ai pas l'impression que ça ait bien marché. A la longue, il y a peut-être un peu de jalousie et une lassitude de n'être célèbre qu'à travers Patrick.

    MDBailey a raison, elle a bien profité des revenus plus que confortables que la série lui a procurés, c'est un peu malvenu de dire qu'il fait passer son métier avant sa famille. Et quant à sa passion pour l'automobile, il peut quand même se détendre, non ?  

    Et, une thérapie conjugale n'apporte pas forcément la solution à un ménage qui flanche, quand c'est fini, c'est fini ! 

    35
    MDBailey
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:24
    Un divorce comme un mariage il y a souvent des tords des deux côtés. Puis il est vrai qu'une passion peut être débordante mais peut cacher un malaise dans le couple.
    Lui aussi il ne parlait plus que de ses enfants ...sa femme venant tjs au second plan (comme ellen)...la série ni sa passion ne sont pas les seules raisons de son divorce.
    36
    fanfaniche
    Dimanche 2 Août 2015 à 15:30

    Alba06 : je ne rends pas PD responsable à 100% de son divorce ( comme le dit MDBailey, c'est souvent 50/50 ), j'essaie juste de trouver des explications en fonction de ce que l'on sait. Boa nous avait livré des commentaires de proches de la famille Dempsey disant qu'ils ( Jillian et Patrick) étaient tout les deux compliqués... 

    37
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:11

    J'avoue que je suis mauvaise juge parce que je ne suis pas impartiale. Je n'ai jamais apprécié Jill parce que je ne la trouve pas sympathique et surtout, parce que j'ai toujours eu l'impression qu'elle ne jouait pas le jeu. A chaque fois (ou presque) qu'elle accompagnait son mari à une soirée, elle faisait la tête. Et quelle tête ! Cela m'a toujours fait penser que si elle appréciait les avantages de la célébrité de son mari (le nom qu'elle n'a d'ailleurs toujours pas abandonné, l'argent qui lui a permis d'avoir de superbes maisons et de partir en vacances dans des endroits idylliques - en hôtels 5* bien sûr) elle ne voulait pas en connaitre les désavantages (paparazzis et fans)

    38
    fanfaniche
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:32

    Le fait est que moi non plus, je n'ai jamais trop accroché. Je lui trouve un perpétuel air pincé... mais tout le monde ne peut pas etre à l'aise devant une horde de photographe !

    39
    kate
    Lundi 3 Août 2015 à 16:46

    c'est vrai que sur les photos elle fait toujours la tronche,patrick toujours agréable. idem pour ellen, elle c'est son mari qui fait la tronche. j'aie toujours pensée que patrick et ellen aurais été un super couple dans la vrai vie. glamour et tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :