• Ellen Pompeo

    C’est en tenue très décontractée qu’Ellen s’est rendue hier dans un endroit très fréquenté par les célébrités, le Go Greek Yogurt, à Beverly Hills. Elle y a acheté du yaourt glacé pour Stella qui l’accompagnait, même si on ne la voit pas sur les photos.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Angel
    Mardi 4 Août 2015 à 15:39
    J adore ses tenues decontractees, ca fait femme tres simple qui se la raconte pas et ca lui va bien.
    2
    Alba06
    Mardi 4 Août 2015 à 15:53

    Elle a coupé ses cheveux on dirait !

    3
    MDBailey
    Mardi 4 Août 2015 à 15:56
    Oui tu le vois aussi dans la photo qu'elle a posté avec Kévin. Nouvelle coupe pour Meredith. ..plus de deuil à faire lol
    4
    Angel
    Mardi 4 Août 2015 à 15:59
    Faut pas melanger ellen et meredith quand meme ....
    5
    MDBailey
    Mardi 4 Août 2015 à 16:54
    Je mélange pas : je dis que c'est une possibilité que ça soit pour le personnage.
    Sinon on ne peut tjs rien dire sur Ellen...
    6
    Alba06
    Mardi 4 Août 2015 à 16:57

    Je n'avais pas fait attention !

    7
    Angel
    Mardi 4 Août 2015 à 16:59
    Tu peut dire y a pas de probleme mais bon je pense pas qu on lui ai demande de se couper les cheveux pour faire une veuve joyeuse, mais que c est elle personnelement, qui a ete chez le coiffeur comme toutes les femmes.
    8
    zabou
    Mardi 4 Août 2015 à 17:19
    Que ce soit une coupe pour Meredith ou pour Ellen, le coiffeur n'a pas réussi sa coupe. Il n'y a pas vraiment de forme, ça ressemble à un carré long sans attrait.
    9
    Mardi 4 Août 2015 à 17:21

    Les actrices de GA ne font pas ce qu'elles veulent avec leurs cheveux. Je me souviens de Chyler Leigh qui avait repris sa couleur naturelle au mois de mai mais qui avait dû à nouveau se faire teindre en juillet pour le début du tournage. De même, elle avait dû attendre de quitter la série pour couper ses cheveux comme elle en avait envie. Donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'Ellen ait coupé ses cheveux à la demande de Shonda, pour marquer les débuts de la nouvelle Meredith.

    Je ne sais plus si c'est en saison 2 ou 3 qu'Addison expliquait (à Richard) que les femmes changent de coiffure quand elles vivent un moment décisif. Si je me souviens bien, elle s'était teinte en blonde quand Derek l'avait quittée. 

    Tout ça pour dire que cette idée fait partie de la vision des choses de Shonda et qu'elle pourrait donc l'appliquer à Meredith, surtout s'il y a encore eu un saut dans le temps par rapport à la fin de la saison 11

    10
    MDBailey
    Mardi 4 Août 2015 à 17:41
    Encore un saut dans le temps: à force les internes vont être titulaires et les autres à la retraite. Tout ca pour nous faire oublier encore plus que derek est mort : soit depuis 2 ou 3 ans lol.

    Sinon avec shonda tout est possible donc bon,la je voyais bien une nouvelle coupe pour une nouveau depart (un nouvel homme, projet etc...)
    11
    Mardi 4 Août 2015 à 18:09

    Les filles, ce soir EP est au TCA et elle va causer....de GA he  devant des médias US (finito l'Italie et les histoires de langue maternelle), là ce sera clair et sans ambiguïté possible.

     

    12
    Mardi 4 Août 2015 à 18:27

    @Boa c'est tout à fait ça, faut qu'elle fasse moderne et jeune fille pour Martin le Mérou qui va débarquer, j'en suis certaine, comme un potentiel CHEF avec une spécialité qu'on va aller piquer dans PP (genre le mec qui soignait avec des plantes ou des médecines // ? Pete c'est ça ?)...parce que je ne vois pas comment ils vont l'intégrer sachant que toutes les spécialités utilisées dans GA sont déjà pourvues

    ou alors on va faire un cross over "réactivé" avec OFF THE MAP et nous dire qu'il était médecin dans la brousse, qu'il est spécialisé dans les morsures de bestioles genre BOA (sorry he) ou raie manta (voir la photo hein, je ne plaisantais pas)

    PS : la photo est de la série tournage en 2010 donc le mec, il ne ressemble plus à cela...(McDreamy..de loinhe)

     

     

    13
    MDBailey
    Mardi 4 Août 2015 à 18:38
    Tu parles je suis sûre qu'elle va encore nous vendre : le renouveau de GA, on est bien sans Patrick, y a plein de poissons...et rien dire d'intéressant sachant que SR y sera aussi.

    Pour la coupe de Meredith/EP: elle attend de pêcher son poisson. Il pourrait être un chirurgien qui opère par hypnose (sauf qu'il nous aura pas nous )
    14
    Angel
    Mardi 4 Août 2015 à 19:15
    Meredith a pas besoin de changer pour plaire en tout qu a . Si c est pour ca je trouverai bizarre.
    15
    Mardi 4 Août 2015 à 19:31

    Tu sais bien Angel, on dit souvent que changer de tête, c'est bon pour le moral et pour repartir de l'avant....et séduire de nouveau....je ne dis pas que c'est la raison pour Meredith mais ça y ressemblerait parce que SR et EP pointent l'élément "dans la vraie vie" à chaque fois que nous parlons de la mort de Derek...

    16
    Mardi 4 Août 2015 à 19:32

    Bon les filles, les TCA 2015 viennent d'annoncer la mauvaise nouvelle : l'heure est grave et vraiment l'année 2015 est une sale année pour l'amour....Kermit la grenouille et Peggy la cochonne vont se séparer, c'est fini entre eux cry

    17
    Angel
    Mardi 4 Août 2015 à 19:36

    oui tu as surement raison shera enfin j espere qu elle ne va pas seduire mais se faire seduire.

    18
    MDBailey
    Mardi 4 Août 2015 à 20:19
    Pauvre Peggy ...et elle a même pas derek pour se consoler lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :