• Ellen Pompeo

    Il semble que lorsqu’Ellen se trouve face à une caméra, elle mesure plus ses propos que lorsqu’elle donne une interview à certains sites web.

    Ellen Pompeo Dishes on ‘Hot’ New McDreamy and ‘Grey’s Anatomy from Nice Touch on Vimeo.

    Félicitations pour la nouvelle saison. Ce n’est pas que c’est surprenant mais on dirait que la série va durer pour toujours.
    Vous croyez ? Je suis tellement surprise chaque année.

    Vraiment ?
    Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas, je suppose qu’on ne devrait pas tenir ça pour acquis et je ne le fais pas, alors je suis toujours étonnée quand nous avons tant de nouveaux téléspectateurs.

    Il y a des ajouts et des nouvelles choses qui arrivent après le départ, la saison dernière, de PD. Ça a été énorme, énorme pour nous, les fans. Quel effet cela vous a fait sur le plateau ? Quelle était l’ambiance après qu’il soit parti ?
    Ça a été super. C’est important, vous savez, à chaque fois que quelqu’un s’en va. On est une famille et à chaque fois que quelqu’un s’en va, c’est dur pour tout le monde. Ce n’est pas une chose facile. On fait du mieux qu’on peut. Ce qui est bien avec ce genre de choses, c’est que ça secoue vraiment les scénaristes. Et il n’y a rien de mieux que de retourner la terre pour qu’un nouveau sol arrive. A chaque fois que nous perdons quelqu’un d’important, les scénaristes sont inspirés et les histoites sont toujours super.

    Et il y a un nouveau tombeur qui débarque, Martin Henderson.
    Eh bien, il n’a pas encore de storyline. Il va arriver à la moitié de la saison.

    Il est plutôt sexy.
    Il est très sexy, c’est un type très sympathique. Nous nous sommes rencontrés.

    McDreamy et McSteamy sont pris. Quel va être son surnom ?
    Je ne sais pas. C’est Shonda qui a donné les surnoms.

    Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?
    Non, je continue à jouer la comédie et Shonda dirige la série et elle a du succès dans l’écriture.

    Que pouvez-vous nous dire sur la saison ?
    Eh bien, on n’en est qu’au deuxième épisode alors, il va s’agir de voir comment recoller les morceaux après la perte de votre moitié. Je pense que c’est une histoire dans laquelle, malheureusement, beaucoup de gens peuvent se retrouver. C’est une histoire que je suis heureuse de raconter, je suis excitée de la raconter. Quand vous perdez votre époux, comment arrivez-vous à vous lever chaque jour ? Comment continuez-vous ? Ça brise le cœur et beaucoup de gens doivent vivre ça. Ils doivent s’occuper de leurs enfants. Donc, je suis inspirée par l’idée de raconter cette histoire. Les meilleures histoires sortent des évènements douloureux. Alors, je suis reconnaissante que les fans soient… semblent vraiment intéressés par cette saison 12.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:04

    Meredith ou la veuve qui va nous proposer un guide de survie pour bien vivre son veuvage, n'importe quoi !

    2
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:12

    " que les fans semblent vraiment intéressés par cette saison 12 "  ?????????      non,non

    3
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:22
    Non mais je vous jure ça donne envie cette saison!
    Sinon oui shonda dirige la série on El sait , et toi tu acquiesses toutes ses conneries!
    Et si elle a rencontré Martin le Mérou ce n'est pas pour rien .
    4
    tytoufff
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:11

    Martin Henderson très sexy ??? vraiment ?? ça me laisse perplexe........ on dirait plutôt un thon.

    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:20

    TyTouff, ça lui donne du courage peut être de dire qu'il est sexy he méthode coué mais c'est vrai, s'il a la tête qu'il a en ce moment, c'est PD mais de très loin....et puis, faire du PD avec martin le mérou, ça va pas être possible

    6
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:35

    d'ailleurs on a tjs pas de photo recente, que nous cache t'on ???

    7
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:49

    Je pense qu'il ne peut pas ressembler à cela pour GA...pas crédible pour jouer le bel âtre ou alors on se marre déjà..(photo de 2015)

    Il est en train de tourner un film en ce moment (d'ailleurs on lui prête une relation avec Jennifer Garner sa partenaire) et je pense qu'on lui a demandé d'avoir un certain look physique et de perdre du poids pour qu'il ressemble à ça (photo de 2010)

     

    photo de 2013-2014

    8
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:56

    Elle est quand meme gonflée la Shonda : cheveux "longs", yeux clairs et barbe de trois jours.....  ça vous rappelle pas un peu quelqu'un ?

    9
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:05

    euh non, le monsieur, il ressemble, actuellement, à la photo 1 he  mais sinon effectivement, elle va essayer de nous prendre pour des jambons et nous coller ce qu'elle pense être la copie de PD....pauvre femme, elle est miro...il n'y a qu'un McDreamy pour les fans....alors le mec, il surement très sympa mais il n'a aucun intérêt à vouloir faire du McDreamy

    10
    MDBailey
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:18

    donc il arrivera debut 2016  : il a le temps de se refaire une beauté ! En tout cas il etait la pour Mer, le sera t il vraiment...En tout cas j'en veux pas du mcFish

    11
    Alba06
    Vendredi 7 Août 2015 à 01:36

    Plus je lis tout ce qui a rapport à la série, plus je me conforte dans ma décision de ne pas regarder la saison 12 !

    Il y a des ajouts et des nouvelles choses qui arrivent après le départ, la saison dernière, de PD. Ça a été énorme, énorme pour nous, les fans. Quel effet cela vous a fait sur le plateau ? Quelle était l’ambiance après qu’il soit parti ? 
    Ça a été super. 

    Ca, c'est une des paroles que je ne pardonne pas !

    Et j'espère vraiment que la saison 12 sera la dernière. D'ailleurs, si j'étais une sorcière, je jetterais un sort à la série !

    12
    fanfaniche
    Vendredi 7 Août 2015 à 14:48

    Alba, tu exagères un tit peu...  yes  : "quelle était l'ambiance après qu'il soit parti ? ça a été super."  ....   tu n'as pas lu jusqu'au bout  !

    13
    Alba06
    Vendredi 7 Août 2015 à 21:57

    Bien sûr, fanfaniche, que j'ai lu jusqu'au bout !

    Après la 1ère réaction, qu'on appellera réponse réflexe : "Ça a été super , on a celle qui noie le poisson : "C’est important, vous savez, à chaque fois que quelqu’un s’en va. On est une famille et à chaque fois que quelqu’un s’en va, c’est dur pour tout le monde. Ce n’est pas une chose facile. On fait du mieux qu’on peut."  "Ce qui est bien avec ce genre de choses, c’est que ça secoue vraiment les scénaristes. Et il n’y a rien de mieux que de retourner la terre pour qu’un nouveau sol arrive. A chaque fois que nous perdons quelqu’un d’important, les scénaristes sont inspirés et les histoires sont toujours super.".

    Donc, si on résume, c'est super parce que les scénaristes, qui avaient besoin de stimulation, vont pondre des supers SL ! A croire qu'ils avaient besoin qu'on leur colle un électrochoc pour les faire avancer !

    Et je maintiens, la 1ère réponse est la plus spontanée, c'est celle qui vient du cœur, et là, c'est "Ca a été super". Alors non, je ne pardonne pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :