• Ellen Pompeo

    Voilà une autre interview qu’Ellen Pompeo a accordée sur le tapis rouge des TCA. Rien de nouveau, toujours les mêmes images.

    Que va-t-il se passer cette saison ?
    Nous sommes dans le deuxième épisode alors, je ne sais pas exactement ce que les scénaristes ont prévu mais je suis excitée à l’idée de raconter l’histoire de la manière dont on va de l’avant après une telle tragédie dans sa vie. Je pense que c’est une histoire dans laquelle beaucoup de gens peuvent se retrouver. Et c’est une histoire que je vais pouvoir raconter, en toute humilité.

    Pourquoi les fans restent-ils si fidèles depuis si longtemps ?
    Je ne sais pas. Je pense qu’il n’y a pas qu’une seule chose. Il y en a beaucoup, les acteurs talentueux, les scénaristes qui sont épatants, les qualités de meneur de Shonda, sa vision des choses et nos fans qui sont fantastiques, tout simplement.

    Question inaudible
    On dit ça chaque année. On le dit à chaque fois, "Comment va-t-on pouvoir encore refaire ça ?". La vérité, c’est que quand un évènement catastrophique comme celui-là se produit, les scénaristes sont plus inspirés que jamais. Ils retournent vraiment le sol et on a toujours eu les meilleurs scénarios parce que ça permet aux scénaristes de venir avec un scénario flambant neuf. Ils retournent vraiment la terre, c’est très bon.


  • Commentaires

    1
    Angel
    Samedi 8 Août 2015 à 17:16

    Moi je suis fidele pour ton personnage mais son mari est plus la et tu t en fou .... cry

    2
    Alba06
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:54

    Elle ne se renouvelle pas beaucoup dans ses propos, toujours l'expression du sol qu'on retourne...

    Avec SR, elles se passent mutuellement la pommade dans le dos, ça peut durer longtemps comme ça, un coup c'est toi, un coup c'est moi...

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:00

    Je pense qu'avant ce genre de manifestations, ou avant les interviews promotionnelles, les acteurs doivent assister à des réunions genre "brainstorming" où on leur donne des explications sur leurs storylines et où on leur donne des expressions types qu'ils sont priés d'utiliser en interview. A mon avis, l'image de la terre retournée fait partie de ces expressions dictées par Shonda Rhimes

    4
    MDBailey
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:22
    Et cette année ils ont du avoir un lavage de cerveau complet!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :