• Ellen Pompeo

    Le journal Boston Herald a révélé qu’Ellen Pompeo avait acheté les droits du livre ‘Final Confession’ écrit par Brian Wallace et Bill Crowley, sur la vie et les crimes de l’escroc bostonien, Phil Cresta, et qu’elle prévoyait de le porter sur grand écran dès que possible. 

    "Elle a déclaré qu’elle voulait faire ça depuis un moment et ils veulent commencer tout de suite" a expliqué Brian Wallace, un ancien membre de la chambre des représentants du Massachusetts, qui a écrit le livre avec un ancien policier, Bill Crowley, en 2000. C’est le récit de la vie d’un voleur inconnu, Phil Cresta, qui a commis une série de cambriolages non résolus, à Boston, durant les années ’60.

    La 20th Century Fox a possédé les droits du livre pendant un moment et Robert De Niro avait été pressenti pour interpréter le rôle de Cresta. Mais le projet n’a jamais abouti. De façon inattendue, Brian Wallace a reçu récemment un appel d’un agent de Los Angeles lui annonçant qu’Ellen Pompeo et sa société de production Calamity Jane voulaient conclure un arrangement. "Je suis très heureux qu’une fille de la région, qui a vécu à Everett, qui a bien réussi, veuille faire le film. Ce qui est amusant, c’est que Phil Cresta a vécu à Everett une partie de sa vie.”

    Cresta a volé environ pour une valeur de 10 millions de dollars au cours de son illustre carrière criminelle, mais il est mort sans le sou en 1995. Avant de mourir, il a tout avoué à Bill Crowley, qui a ensuite pris sa retraite de la police de Boston. Crowley a tout mis sur papier et a contacté Brian Wallace afin d’en faire un livre.

    Selon Wallace, la société de production est en train de rechercher un scénariste et elle veut étoffer le rôle du frère de Cresta, Billy, un autre criminel qui aurait été le modèle de l'un des personnages du film de Martin Scorsese "Les Affranchis".

    Wallace a également déclaré qu’Ellen Pompeo se serait intéressée à cette histoire, grâce à leur ami commun, l’acteur Kevin Chapman (“Person of Interest”), qui lui a donné le livre en y ajoutant des informations qui n’étaient pas dans l’ouvrage. D’ailleurs, Wallace doit rencontrer les producteurs la semaine prochaine pour examiner l’intérêt de ces détails.

    On ne sait encore rien du casting, même si, toujours selon Wallace, James Franco avait lu le livre et était intéressé par le rôle à un moment. "Il serait génial mais c’est la décision des producteurs, et ils savent qui sont les meilleurs acteurs" estime Wallace. "Je vais me taire et je serai heureux si le film se fait finalement." source

     


  • Commentaires

    1
    lolo63
    Mardi 23 Février 2016 à 19:23

    moi je pense que c'est le debut de la fin. Ellen Pompeo qui se met à réaliser des films elle l'a dit c'est sa prochaine occupation après Grey's anatomy. je pense qu'elle est en train de crée une issue de secours pour le apres grey's anatomy. et sachant que son contract fini a la fin de la saison 12 je trouve sa bizzare que on est pas encore entendue parler de son renouvellement de contract et comme la serie peut pas continuer sans elle je pense que c'est bientot la fin de grey's ....

    2
    Palo
    Mardi 23 Février 2016 à 19:36

    J'ai pensé la meme chose que toi lolo63... 

    Elle assure ses arrières et anticipe la fin de grey qui pourrait apparement se terminer plus vite que prévu

      • lolo63
        Mardi 23 Février 2016 à 22:58
        Ah Voila je suis pas le seul à mon avis oui on nous l'a pas encore dit mais c'est la fin !!
    3
    Christelle
    Mardi 23 Février 2016 à 20:27

    Perso je suis une grande fan de G.A et je prend toujours de plaisir a regarde les épisodes mais même en fan de la série je trouve qu'il a des truc qui va pas. Si c'était la dernier saison sa me dérangerait pas car de 1) 12 saison pour une série c'est vraiment incroyable qu'on aime ou pas si une série dure aussi longtemps c'est pour une raison(G.A ou une autre). 2) Je trouve que sa serait le bon moment de dire stop les nouveau ne sont qu'une pale copie de ancien 3) Les histoire ne sont pratiquement que du déjà vue il sorte les même histoire et a la longue sa lasse. 4) Je trouve que arrivé a plagier sa propre série c'est fort quand même et enfin 5) Il a beaucoup trop de personnage ce qui fait qu'il en a qui en a quelque un qui devienne inintéressant ou qu'il l'ont jamais était d'ailleurs et ne laisse pas assez de tant d'écran a d'autre.

     

    Pour moi même si on aime une série il faux aussi voire ce qui ne va dedans et qu'a un moment il faux dire les meilleurs année du show sont derrière nous il faux savoir dire stop on arrête avant qu'il ne soit trop tard et qu'on ne sache plus revenir en arrière et qu'on gâche une série qui a était génial au départ.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :