• Ellen Pompeo

    Hier, après avoir déjeuné au restaurant de sushi Sugarfish à Beverly Hills…

    imagebam.com 

    … et avoir fait un arrêt chez Go Greek Yogurt pour déguster un yaourt glacé

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Ellen Pompeo a assisté au diner donné par le magazine Elle en l’honneur de Kerry Washington qui fait la couverture de l’édition américaine du mois d’avril. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 22:01

    Ellen Pompeo a, semble-t-il, sorti son peignoir nuisette en guise de tenue de soirée, qu'est ce que c'est moche !  ^^ et dire que Hollywood et ses environs regorgent de boutiques....Comme quoi, on peut être pété de frics et avoir des goûts de merde !

    2
    Angel
    Dimanche 3 Avril 2016 à 22:05

    Je la trouve ravissante en ce moment et moi je l'adore dans cette tenue qui lui va très bien je trouve. Je suis toujours en admiration tongue

      • lolo63
        Lundi 4 Avril 2016 à 16:12
        Totalement d'accord toujours très belle !!!!
    3
    fati
    Dimanche 3 Avril 2016 à 23:41

     

    Goût de merde et à çà tu rajoutes un coup de vieux!! C'est de plus en plus flagrant!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :