• Ellen Pompeo

    C’est vêtue d’un manteau kimono assorti à la robe qu’elle portait lors du lunch organisé par le magazine Glamour, qu’Ellen Pompeo est revenue hier au restaurant "Au Fudge", cette fois en compagnie de son mari et de leur fille ainée, Stella. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    kate
    Samedi 23 Avril 2016 à 23:15

    Elle m'énerve à ce coiffer comme ça.

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 01:19

    Après la robe "Paravent Japonais" voici le peignoir "Verdure et oiseaux à Tokyo" façon Geisha avec de la fourrure (que j’espère fausse...parce que ce n'est pas la peine de la jouer Ecolo, grande amie des animaux et se fagoter avec de la fourrure) C'est bien connu, les aprem' en Californie sont fraiches alors la fourrure au bas des manches, tout s'explique he

    Ah le sac "flash Gordon" est toujours là le hideux sac Gucci, comme quoi, des marques font de la merde........les mules au pied et le jean déchiré......Ma première impression quand je la vois comme ça, c'est de dire "quel goût de merde" !  elle était à la bourre pour sortir dans cet état : pas coiffée, mule au pied, peignoir de geisha en voie de libération ?  Personne n'aurait la bonté de lui dire qu'elle est mal fagotée ?

    Avec sa tête de déprimée et sa tenue moche, je l'entends nous dire "I want to break Free"  Oui oui elle a l'air tout droit sortie du Clip "I Want to break Free" du groupe QUEEN !

      • fanfaniche
        Dimanche 24 Avril 2016 à 16:28

        Mon Dieu !!!...   On dirait la Cour des miracles ..... 

        Ils s'appretent à aller faire la manche ou quoi ?

    3
    Angel
    Dimanche 24 Avril 2016 à 01:27
    Ravie de la voir en famille. Les lunettes et jean lui vont bien je trouve.
    4
    MDbailey
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:40
    C'est pire que l'autre jour..piouf
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :