• Ellen Pompeo

    Ellen Pompeo a été l’invitée du The Ellen DeGeneres Show qui a été diffusé aujourd’hui.

    Elle n’a pas pu éviter de parler de Patrick Dempsey. Pas sûr que ce qu’elle en a dit fasse plaisir aux fans de l’acteur.

    EDG: Vous et moi avons beaucoup de choses en commun, comme les maisons, l’architecture et la décoration, parce que nous sommes obsédées par tout ça. Je sais que vous avez une maison sur la plage et maintenant, j’entends dire que vous êtes à la recherche d’un ranch.
    EP: Oui. (Rires) Je suis trop vilaine.
    EDG: Je sais que vous avez des poules.
    EP : Eh bien, j’ai des poules. J’aime les animaux et je suis à fond dans la culture de ma nourriture. Je suis vraiment effrayée par la situation alimentaire dans ce pays et j’aime cultiver ma propre nourriture. Ça a vraiment un autre goût et je suis à fond là-dedans et j’aimerais avoir plus de terrain. J’ai été dans un ranch hier. C’était vraiment une belle propriété. Il y avait des poules mais c’est situé sur un coin alors, il y a deux routes. Pas assez d’intimité.
    EDG: Non. Laissez-moi vous aider à en trouver un. Je ferais ça.
    EP : J’en suis sûre.
    EDG: Et j’ai eu une ferme. Je sais ce que c’est d’en avoir une. C’est beaucoup de responsabilité.
    EP : Il y en a de si belles photos dans votre livre. Ce sont mes pages préférées. (s’adressant au public) Avez-vous vu le livre "Home" ? Il est si beau.
    EDG: Il est juste là, sur la table.
    EP : Ça en fait un cadeau extraordinaire. Je l’ai offert. Les gens aiment quand on le leur offre.
    EDG : Beaucoup de gens l’ont offert pour la Noël.
    EP : Je l’ai fait.
    EDG : OK. Parlons de Grey’s Anatomy. Beaucoup de gens… La série se porte très, très bien.
    EP : (en tapotant sa main sur la table) Oui. (s’adressant au public) Merci.
    EDG : C’est la 12e saison, n’est-ce pas ?
    EP : Oui. Extraordinaire.
    EDG : Oui, c’est extraordinaire. Et tout le monde pensait que parce que Patrick quittait la série, la série ne se porterait pas bien mais ce n’est pas le cas.
    EP : Oui, c'est incroyable tout ce que vous pouvez faire sans un pénis. (rires) Il nous manque énormément mais oui, la série se porte bien. (rires)
    EDG : Je vais laisser passer celle-là. (rires) Mais ce n’est pas la dernière saison, parce qu’il y a eu une rumeur à ce propos.
    EP : Non, ce n’est pas la dernière saison. Vous savez, je pense qu’il y a eu beaucoup de gens qui ont été vraiment contrariés par son départ, ce qui est super compréhensible. Mais je pense que le changement est une des raisons pour lesquelles la série continue depuis si longtemps. Je crois que les gens allument la télévision pour voir à quoi la série ressemble maintenant. Et que va faire Meredith sans Derek ? Et je crois, les gens sont tellement contrariés par le changement mais c’est précisément ce dont tout le monde a toujours besoin. Pour atteindre le prochain stade, en quelque sorte.
    EDG : Je sais et je pense, eh bien, je veux dire, comme vous l’avez dit, je pense que de toute évidence nous avons atteint un stade où nous sommes tombés amoureux de ces personnages et quand le personnage s’en va, nous sommes, vous savez… C’est comme Homeland ou d’autres. Je veux dire, ça continue tout simplement.
    EP : Mais pour moi aussi. Comment vais-je jouer sans lui ? Vous savez, j’avais l’habitude de jouer avec lui. Donc, c’est plus difficile pour moi. Je suis plus impliquée. Je dois travailler plus dur pour trouver mon rythme sans cette partie manquante. Donc, ça fait que je reste plus impliquée. Cette saison, je suis plus impliquée que je ne l’ai été depuis longtemps. Parce que, pour les fans, je veux faire en sorte que la qualité reste bonne et c’est ce dont je veux m’assurer. Ils ont été là pour nous, je veux être là pour eux.
    EDG : C’est super. Et vous faites des choses vraiment sympas puisque vous êtes apparue dans la vidéo de Bad Blood, de Taylor Swift. Vous avez pu être dans sa bande. C’est vraiment sympa.
    EP : Oui et surtout pour une vieille comme moi.
    EDG : Oui, c’est ce que je veux dire. Sérieusement, la bande de Taylor, ce sont de très jeunes filles.
    EP : Oui. Elle est extraordinaire et elle nous a laissé choisir nos noms. Elle a dit, comment voulez-vous appeler votre personnage ? Elle a un tempérament vraiment sympa, un tempérament ouvert.
    EDG : Et sa chanson a gagné le prix de la meilleure vidéo aux MTV Awards.
    EP : Oui. Et tout le monde a eu sa statuette sauf la fille qui n’a pas pu aller chercher la sienne.
    EDG : Ce serait vous ?
    EP : Oui. Parlez-en à Shonda. J’étais occupée. (Ellen DeGeneres lui remet la statuette) C’est ça, vraiment ? Merci beaucoup. Merci.
    EDG : Vous voulez un discours aussi ?
    EP : Non. Vous avez un service de coursiers ici aussi ? C’est super.
    EDG : Et j’ai retiré le pénis. (rires)
    L’interview se termine avec un jeu.

    Les propos d’Ellen Pompeo dans cette émission, à propos de Patrick Dempsey, ont d’une certaine façon relancé la polémique puisque autant Eonline que TV Guide n’ont pas hésité à sous-entendre que l’actrice avait manqué de respect à son ancien partenaire. source - source

    Evidemment, les fans ont réagi au quart de tour. Beaucoup reprochent à Ellen Pompeo d'avoir adopté totalement à l'attitude méprisante de Shonda Rhimes envers les hommes, en réduisant son ancien partenaire et ami à l'organe masculin.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:42

    Vous remarquerez que dans cette interview, à aucun moment Ellen Pompeo ne prononce le prénom de Patrick. C'est il ou lui. Très significatif, je trouve. Et terriblement mesquin. On va de déception en déception avec cette femme

    2
    Angel
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:47

    "Il nous manque énormément"

    Je retient déjà cette phrase, y'a un an elle aura même pas dit ça c'est déjà ça je trouve. 

    "Et je crois, les gens sont tellement contrariés par le changement mais c’est précisément ce dont tout le monde a toujours besoin. Pour atteindre le prochain stade, en quelque sorte." 

    Du changement ok mais de là a tuer un personnage cher a beaucoup de fans et gâcher leur vie faut pas pousser quand même. 

      • Lundi 25 Avril 2016 à 22:10

        Ne te fais pas d'illusions, elle le dit parce que la chaine lui a dit de le dire, mais pour se venger, elle a apporté sa touche perso avec le pénis

      • Lundi 25 Avril 2016 à 22:11

        Elle est bizarre ta copine Angel, il lui manque PD mais elle ne prononce jamais son nom et elle l'attaque ici ou là, par le biais de sa femme....drôle conception de l'amitié non ? En général, on rend hommage, on parle de son partenaire..là rien, niet, Wallou.....donc c'est de la pure langue de bois, toute façon, c'est une langue de pute et elle vient de la prouver encore une fois !  c'est une pauvre fille aigrie et amère !

      • Angel
        Lundi 25 Avril 2016 à 22:18

        C'est déjà ça de le dire je pense, y'a un an cette phrase on ne l'avait pas. La chaine à ce moment aurai ou aussi lui dire de le dire, pourquoi lui demander de le dire maintenant et pas y'a un an. Elle s'est radouci je trouve. Après je n'attend plus rien d'elle a ce niveau, elle ne dira rien de concret comme lui d'ailleurs et on se sais pas pourquoi mais il s'est passé un truc je pense. Mais nous on ne sais pas quoi.

      • Lundi 25 Avril 2016 à 22:25

        Ca fait un an que tu nous répètes la même chose, il s'est passé un truc. Moi j'aimerais que tu me dises ce qui, à ton avis, mériterait qu'Ellen Pompeo traite publiquement son ancien partenaire de cette façon. Quel genre de faute il devrait avoir commis qui justifie une telle attitude de la part de sa co-star ? 

        Et pour répondre à ta question, pourquoi la chaine lui dirait maintenant de modérer ses propos ? Parce qu'elle a fait trop de vagues. Parce que son attitude et ce qu'elle a dit jusqu'à aujourd'hui a mis les fans en colère et que la chaine veut calmer le jeu. Alors sans doute lui ont-ils mis la pression pour qu'elle daigne enfin dire quelque chose de "positif" sur le départ de son partenaire. A mon avis en tout cas

      • Angel
        Lundi 25 Avril 2016 à 22:32

        je n'en sais rien ce qu'il sais passé mais y'a eu un truc et maintenant elle s'en fou de parler de lui comme elle le fait. C'est pas sympa mais bon c'est nous à qui ça dérange mais pas à PD qui sais pourquoi elle est comme ça je pense. 

        Tu crois que la chaine ne savais pas que ça allait faire des vagues? Ba moi je pense que si ou alors ils sont vraiment cons alors. Il savais dés le début les bruits que ça allait faire. La preuve même après ce soir on est toujours en colère non?

      • Christine
        Lundi 25 Avril 2016 à 22:55

        Mais non, ils ne s'attendaient pas aux réactions des fans puisqu'on a appris il y a quelques jours que ABC avait changé ses projets pour Castle en voyant le tollé provoqué par la mort de Derek. Ils voulaient faire un doublé et ils y ont renoncé par peur des conséquences. Et Shonda Rhimes a avoué pendant la promo de son bouquin qu'elle avait été surprise par les réactions des fans. Ca prouve bien qu'ils n'avaient pas anticipé le mouvement.

        Je ne sais pas si ça veut dire qu'ils sont cons, mais en tout cas, à mon avis, qu'ils sont très coupés de la réalité. Quand je vois que Shonda Rhimes justifie maintenant tout ce qu'elle fait dans ses séries par le besoin d'éduquer les gens, de faire de la politique, d'éveiller les consciences, je me dis qu'elle se fait des douces illusions. Parce que la grandemajorité des gens qui regardent les séries veulent simplement se distraire et voir des histoires d'amour comme ils n'en vivront sans doute jamais dans leur vie. Ils veulent rêver pas revivre leur tracas. C'est pour ça que j'avais bien ri en voyant les justifications d'Ellen Pompeo sur cette année de Meredith sans Derek, pour montrer aux veuves comment faire leur deuil et blablabla. Je ne crois pas que les veuves ont envie de revoir à l'écran les épreuves qu'elles sont traversées dans la réalité.

      • Angel
        Lundi 25 Avril 2016 à 23:02

        Shonda avait dit au moment de la fusillade qu'elle avait programmé 2 épisodes pour le final car sinon ça aurait été trop dur pour les fans (car a la fin du premier épisode il était entre la vie et la mort). Donc elle sais et la chaine aussi qu'il étais important je pense. Après c'est juste conneries sur conneries pour essayer de sauver la misère mais elle sais très bien son importance. Maintenant SR et EP joue un rôle. 

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:49

    On dirait que les fans sont toujours en colère du départ de Dérek, Je ne l'aurais pas cru....  après 1 an la déception est toujours aussi grande, comme pour moi.

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:50

    "Oui, c'est incroyable tout ce que vous pouvez faire sans un pénis. (rires)" SR, sors de son corps ! faut vraiment être dérangée pour parler comme ça et réduire un homme à son Pénis mais comment s'en offusquer ? c'est une des idées qui est propagée dans la série : la greffe d'un pénis, Arizona qui a peur d'un pénis, Arizona qui pense qu'un homme peut vivre sans pénis...

    Que dirait-on si un homme disait  :"Oui, c'est incroyable tout ce que vous pouvez faire sans un vagin"  Tout le monde irait crier au scandale.....

    5
    MDbailey
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:16
    Franchement faire cette comparaison des hommes avec un penis c'est du grand n'importe quoi.elle est ridicule. Je me demande ce que font encore les hommes dans la serie si ce n'est utiliser leurs penis.
    6
    Christine
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:21

    J'hallucine ! Quelle pauvre mentalité !

    En plus, honnêtement, Ellen Pompeo n'a pas de quoi crier victoire. "Incroyable tout ce qu'on peut faire sans pénis ?" Mais justement qu'est-ce qu'ils ont fait ? A part baisser dans les audiences et sur le public cible ? A l'entendre parler, on pourrait croire que Grey's a cassé la baraque. On en est loin. Les storylines sont du recyclage d'anciennes histoires et la plupart des couples tournent en rond.

    7
    Nolcéline 97234
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:21

    Bonsoir à tous,

    Non mais là elle se rend compte de ce qu'elle dit aww 

      Elle dira qu'elle l'a dit sur le ton de la plaisanterie  juste pour rigoler quoi mais moi ça ne fait pas rire du tout bien au contraire! Bonne soirée à tous.

      • MDbailey
        Lundi 25 Avril 2016 à 22:22
        Ça ne fait rire personne hormis SR et cie...
    8
    Loulou
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:40

    "Cette saison, je suis plus impliquée que je ne l’ai été depuis longtemps. Parce que, pour les fans, je veux faire en sorte que la qualité reste bonne et c’est ce dont je veux m’assurer. Ils ont été là pour nous, je veux être là pour eux." Ouais enfin les fans qui l'intéressent elle, parce qu' y'en a tout de même beaucoup à qui elle manque de respect ^^.

     

    Quant à cette histoire de pénis quelle honte !!! Quand  on croit qu'EP a atteint son niveau de connerie, elle arrive encore à nous surprendre no.  D'ailleurs des "pénis" y'en a d'autres dans GA mais ils sont fidèle à leur reines SR. 

    9
    wondystl
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:41

    Surtout que moi en tant que femme et comme beaucoup d'autre fan, je regarde greys pour leurs acteurs et personnage masculin... sans eux pas de série..Dereck, Sloan, Alex, Jackson...

    10
    Lola
    Lundi 25 Avril 2016 à 23:17

    Bonsoir, 

    Non mais je trouve que EP (que je n'ai jamais aimé) dit juste ce qu'il faut dire pour que sa serie perdure et qu'elle est très contente d'être la seule héroïne de cette série du elle ne parle pas trop ou pas du tout de Patrick Dempsey pour être le centre d’intérêt du show lol Peut être que je vais me faire détester mais je trouve que l'idée de faire sortir Patrick a été d'un commun accord et puis son personnage n'avait pas GRAND interet depuis plusieurs saison et on sentait que ça le soûlait d'être la et qu'il avait envie de faire autre chose ^^ La force de cette série ne se repose pas sur Merder désolé de vous le dire mais c'est la stricte vérité (pour moi) elle se repose et perdure grace a TOUTES les SL écrit, imaginé par SR et oui me si vous l'a détesté, vous l'insulté, vous vous moqué de ses principes c'est grace a ELLE que cette série a vu le jour.... et c'est tout a fait normal pour tous ces acteurs d'être derrière elle et de la supporter c'est quand même leur patron !!! C'est comme si vous insultiez ou vous étiez contre votre propre patron mdr euhhhhh vous l'auriez fait ??? non je ne pense pas. J'adore cette série et tous les personnages même si j'ai mes favoris donc il faudrait peut être vous mettre à la place de EP avant de la critiquer ou autre. On ne sait pas ce qui si passe entre elle et PD alors on a pas le droit de tout mettre surle dos de EP ou SR. ça se trouve ils sont toujours amis ou ils ne l'ont jamais été comme les deux perso de Castle ;p

    Bonne soirée à toute et n'oubliez pas take it easy girls :)

      • Mardi 26 Avril 2016 à 11:52

        Je n'insulte pas mon patron mais je ne dis pas à chaque occasion, à qui veut l'entendre, qu'il est super génial et que je soutiens sans discuter tout ce qu'il fait. biggrin

        De plus, pour moi, le refrain "c'est grâce à Shonda que GA existe" n'est valable que quand on aime encore la série. ET surtout la Shonda de maintenant ne semble plus être la Shonda du début de GA, entretemps elle a fait une cure de melons qui la rend imbuvable.

        ET enfin, que Pompeo soit contente d'être la seule héroïne de la série, ça peut se comprendre. Mais je ne vois pas en quoi ça justifie le fait qu'elle se comporte comme une pétasse , en insultant publiquement son partenaire. Quoi qu'il y ait eu ou pas entre eux, ça les regarde, eux, et j'estime qu'elle n'a pas à étaler ça devant les fans. Pour reprendre ton exemple de Castle, il est de notoriété publique qu'en effet les deux acteurs ne se supportent pas mais au moins Nathan Fillion a fait l'effort de faire une déclaration sur le départ de sa partenaire. Ce n'était pas chaleureux, c'était le strict minimum mais c'était au moins ça. On ne demande pas à Pompeo d'être encore l'amie de Dempsey et de l'inviter à diner toutes les semaines mais d'être un minimum polie et respectueuse, autant de l'homme que de ses fans. Ce que les fans purs et durs de cette actrice s'obstinent à ne pas comprendre, dirait-on, c'est que tout ce débat serait terminé depuis très longtemps si elle avait dit quelque chose de plus ou moins sympa quand il est parti (même le strict minimum qu'elle a dit lors du départ de Sandra Oh que, ironiquement, elle encense maintenant) ou du moins de ne plus rien dire sur lui maintenant. Sa dernière déclaration où elle ramène celui qu'elle appelait son ami, son presque frère - oui je le rappelle pour ceux qui auraient la mémoire courte - à un pénis, était injurieux et cela a d'ailleurs été mis en exergue par plusieurs médias. Comme quoi il n'y a pas que nous qui le pensons ! Beaucoup ont fait remarquer si Dempsey avait traité Pompeo de vagin, les ligues féministes se seraient insurgées. Shonda Rhimes a incendié des fans sur Twitter pour moins que ça ! Pour moi, le comportement de Pompeo  dans cette émission a été indigne. mais libre à chacun de penser comme il veut

    11
    Caro83
    Lundi 25 Avril 2016 à 23:29

    "Comment vais-je jouer sans lui ? Vous savez, j’avais l’habitude de jouer avec lui. Donc, c’est plus difficile pour moi. Je suis plus impliquée. Je dois travailler plus dur pour trouver mon rythme sans cette partie manquante."

    Elle aurait dit ça, au lendemain du 11x21, sa phrase m'aurait touchée, je l'aurais cru sincère et je serais passé à autre chose (enfin, presque), plus facilement. Mais 1 an après, ça sonne plus faux qu'autre chose et je n'y crois pas.

      "Donc, ça fait que je reste plus impliquée. Cette saison, je suis plus impliquée que je ne l’ai été depuis longtemps. Parce que, pour les fans, je veux faire en sorte que la qualité reste bonne et c’est ce dont je veux m’assurer. Ils ont été là pour nous, je veux être là pour eux."

    Dans cette déclaration elle avoue, selon moi, et sans le vouloir vraiment, être consciente que sans Patrick ça sera plus dur de maintenir les gens devant leur tv et qu'elle va devoir redoublée d'effort pour faire rester le plus de fans possible

    Quand à la remarque sur le pénis, ça se passe de commentaires.... Pitoyable !

    En tout cas Ellen, si tu sais pas dans quoi te reconvertir, je te conseil d'être violoniste ou flûtiste.... Tu en jouent à merveille, malgré quelques fausses notes !

      • Lundi 25 Avril 2016 à 23:45

        Elle se rend ridicule....

    12
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:09

    La grande classe pour moi ? vous savez ce que c'est ?  C'est quand une langue de pute déverse sa haine 1 an après et que la personne visée ne parle pas, ne répond pas, ne s'abaisse pas à son minable niveau ! 

    Elle est médiocre, vaniteuse, malpropre et mal élevé......elle n'a aucune classe ni dans le verbal et encore moins dans le non verbal, elle se "prostitue" pour garder son job, au moins, les vrais prostitués le font plus proprement et avec décence...la décence de se taire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :