• Ellen Pompeo

    Ellen Pompeo s'est associée à la marque de cosmétiques Philosophy pour une campagne baptisée CoolAger, le but de cette dernière étant de balayer les stigmatisations associées au vieillissement. Cela se matérialise par le lancement d’une nouvelle gamme de produits, Uplifting Miracle Worker. "J’ai été flattée de rejoindre cette campagne parce que ça parle des stéréotypes que je ressens fortement" a déclaré l’actrice. "En tant que femme, vous n'êtes pas finie ou sur le déclin après avoir eu des enfants ou après 40 ans. Tout devient simplement mieux !"

    Voilà une vidéo sur les coulisses du tournage du clip.

    La marque a promis de reverser 10.000 dollars à une association chère au cœur d’Ellen Pompeo, Aviva Family and Children's Services, qui vient en aide aux jeunes en difficulté.

    Dans une interview accordée au magazine People, Ellen Pompeo a expliqué pour quelles raisons elle avait choisi de rester dans Grey’s Anatomy.

    "Ma décision de rester dans Grey's a été basée uniquement sur l’âge. A 33 ans, j'étais déjà assez lucide pour savoir que mon temps était déjà compté à Hollywood." Ellen Pompeo qui dit avoir commencé sa carrière "super tard", décrochant ses premiers rôles vers vingt-cinq ans, admet que si elle avait été plus jeune, "J'aurais probablement fait mon temps avant de partir pour chercher d'autres choses à faire." Mais au fur et à mesure de ses renégociations de contrats, elle a été "tout à fait consciente qu'il aurait été difficile de trouver d'autres rôles à la fin de la trentaine et au début de la quarantaine."

    Au bout du compte, Pompeo a décidé de continuer à revêtir la blouse du Dr Meredith Grey, une décision que, plusieurs saisons plus tard, elle ne regrette pas. "Je me suis dit, pourquoi quitter quelque chose qui a un super succès et qui me paie super bien pour aller voir à l’horizon ? J'ai décidé de rester dans Grey’s, d’être reconnaissante et d’essayer de tenir bon aussi longtemps que possible. Et je suis très heureuse d’avoir pris la décision de rester. La série se bonifie avec le temps."

    La seule contrariété de l’actrice au fur et à mesure des années ? Se voir vieillir à l’écran. "C'est très triste de me voir prendre de l'âge à la télévision. Pour être honnête, c'est ce qu'il y a de plus dur dans ce boulot." Elle n’a regardé aucun des anciens épisodes de Grey’s – sauf le pilote – parce que c’est "intense", mais elle accepte de prendre de l’âge sans sourciller. "Mais aussi désagréable soit-il de me voir vieillir, je ne crois pas que se focaliser sur la beauté physique soit nécessairement la meilleure chose à faire pour le mental. C’est une chose naturelle que nous faisons tous mais je ne pense pas que ce soit très sain. Plus on vieillit et plus on se rend compte que ce n'est pas l'apparence qui compte. Tout le monde vieillit, c'est la vie. Je crois que quand on a la vingtaine ou la trentaine, on est super obsédé par son apparence parce qu’on n’a pas d’autre bon sens. J’ai le bon sens de savoir que vieillir est un privilège que tout le monde n’a pas. Si ma beauté physique est la seule chose qui m’abandonne, et que ma santé et ma famille restent, alors, c’est tout ce qui m’importe vraiment." Paraitre plus jeune n’est pas au sommet de sa liste des priorités. "Personnellement, je n’utilise pas de Botox ou rien du même genre. Ça ne peut pas être ce qui est à l'extérieur, ça doit être ce qui est à l'intérieur."

    Elle est également revenue sur les rumeurs de désordre alimentaire qui l’ont suivie durant des années. "J’ai été fort critiquée parce que j’étais très mince et je n’avais pas beaucoup d’assurance à cause de ça. Mais j'étais naturellement mince. J’ai toujours trouvé que c’était irresponsable de la part des médias de me présenter comme quelqu'un qui avait des troubles alimentaires parce que si certaines filles me regardent et pensent que c’est ce qu’elles doivent faire pour me ressembler, c’est une horrible idée. J'ai un peu trop écouté les critiques, et c’était avant les réseaux sociaux. C’est encore plus dingue de penser que les femmes doivent faire face à ça maintenant. " source - source


  • Commentaires

    1
    Titi
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:41
    À mon . Avis y a pas que l'âge qui la retient mais surtout la paie
    2
    fanfaniche
    Samedi 30 Juillet 2016 à 13:03

    Hahaha  !!!!!!!!     smile :   " Aging is a gift...............   my routine beauty is a lot of water, a lot of sleep.....     no botox  "

    Seriously ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :