• Ellen Pompeo

    Voilà l’interview complète qu’Ellen Pompeo a accordée au magazine People.

    imagebam.com imagebam.com

    Comment je vieillis à Hollywood

    Les femmes deviennent plus intelligentes, plus sages et plus confiantes avec l’âge. En tant que femme, vous n’êtes pas finie ou sur le déclin après avoir eu des enfants ou après 40 ans. Tout devient simplement mieux ! C’est pour cette raison que j’ai pensé que ça valait la peine de promouvoir la campagne #CoolAger de Philosophy, parce qu’elle parle à cette stigmatisation.

    Me voir prendre de l'âge à la télévision est très triste. Pour être honnête, c'est ce qu'il y a de plus dur dans mon boulot. Ce n’est pas amusant. C’est intense. Je ne suis jamais vraiment revenue en arrière pour revoir les anciens épisodes de Grey’s – excepté le pilote. Mais aussi désagréable soit-il de me voir vieillir, je ne crois pas que se focaliser sur la beauté physique soit nécessairement la meilleure chose à faire pour le mental. C’est une chose naturelle que nous faisons tous mais je ne pense pas que ce soit très sain. Tout le monde vieillit et ce n’est pas un problème.

    Je n’ai jamais eu de trouble alimentaire. J’ai été fort critiquée parce que j’étais très mince et je n’avais pas beaucoup d’assurance à cause de ça. Mais j'étais naturellement mince. J’ai toujours trouvé que c’était irresponsable de la part des médias de me présenter comme quelqu'un qui avait des troubles alimentaires parce que si certaines filles m’admirent et pensent que c’est ce qu’elles doivent faire pour me ressembler, c’est une horrible idée. J'ai un peu trop écouté les critiques, et c’était avant les réseaux sociaux. C’est encore plus dingue de penser que les femmes doivent faire face à ça maintenant.

    A 33 ans, j'étais déjà assez lucide pour savoir que mon temps était déjà compté à Hollywood. Ma décision de rester dans Grey's a été basée uniquement sur l’âge. Si j’avais été plus jeune, j'aurais probablement fait mon temps avant de partir pour chercher d'autres choses à faire. Mais j’étais tout à fait consciente qu'il aurait été difficile de trouver d'autres rôles à la fin de la trentaine et au début de la quarantaine. Alors, je me suis dit, "Pourquoi est-ce que je quitterais quelque chose qui a un super succès et qui me paie super bien pour aller voir à l’horizon ?" Je suis très heureuse d’avoir pris la décision de rester. La série se bonifie avec le temps.

    Je garde des habitudes simples. Je suis vraiment à fond pour les soins du visage et les gommages pour retirer les peaux mortes de mon visage et me donner une apparence fraiche. J’utilise deux démaquillants différents : quand je travaille, j’opte pour un démaquillant plus fort afin d’enlever le maquillage. Et j’utilise la crème hydratante Uplifting Miracle Worker de Philosophy. Je suis partie en vacances récemment et j’utilisais cette crème après avoir été au soleil. J’avais l’impression que la vie revenait dans ma peau.

    Je n’aime pas mettre trop de maquillage. Et mon mari (le producteur musical Chris Ivery, 48 ans) n’aime pas trop le maquillage. Il me dit constamment que j’ai le corps d’une fille de 20 ans. C’est le meilleur.

    Mes filles (Stella, 6 ans, et Sienna, 2ans) sont noires, donc c’est très important pour moi qu’elles voient beaucoup d’images de belles femmes noires puissantes et fortes. Chaque fois que les sœurs Williams jouent au tennis (à la télévision), j’installe mes filles devant et je m’assure qu’elles les regardent. Et à chaque fois qu’il y a une femme noire en couverture d’un magazine - Kerry Washington ou n’importe qui d’autre - je m’assure que ce magazine soit dans ma maison, sur ma table. Pour moi, c’est super important.

    Je pense que la célébrité et l’attention disparaissent. Tout le monde peut se focaliser sur votre beauté mais à un moment donné, ils vont cesser de le faire et passer à une autre personne. Poursuivre ça et me tromper moi-même avec une meilleure apparence est une pente glissante. Personnellement, je n’utilise pas de Botox ou rien du même genre. Ça ne peut pas être ce qui est à l'extérieur, ça doit être ce qui est à l'intérieur. Plus on vieillit, plus on se rend compte que ce n'est pas l'apparence qui compte dans la vie. Je crois que quand on a la vingtaine ou la trentaine, on est super obsédé par son apparence parce qu’on n’a pas d’autre sagesse. J’ai la sagesse de savoir que vieillir est un privilège que tout le monde n’a pas. Si ma beauté physique est la seule chose qui m’abandonne, et que ma santé et ma famille restent, alors, c’est tout ce qui m’importe vraiment. Non pas qu’avoir des enfants soit fait pour tout le monde. Pour moi, il s’agit de trouver un équilibre.

    Les petites phrases :
    Je crois que j’ai fait tout de la façon dont j’étais censée le faire. Pour moi, ce n’est jamais une erreur, c’est toujours une leçon. C’est la chose la plus vraie qu’on puisse se dire à soi-même.
    Pourchasser la beauté et la perfection, c’est comme être dans une roue pour hamster. J’essaie simplement d’apprécier ma vie pour ce qu’elle est.
    Plus forts ensemble. "Il est extraordinaire et il me soutient" dit Pompeo de Chris Ivery, son mari depuis huit ans. "Je suis tellement reconnaissante d’avoir fait de ma vie personnelle une priorité."

    Dans la tête du Dr Grey. "Je ressens vraiment une certaine pression pour que la série reste bonne. C’est mon travail de faire en sorte qu’elle reste fraiche et innovante."


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 19:59

    Bonsoir à tous merci pour la traduction,

    Je cite:

    "Dans la tête du Dr Grey. "Je ressens vraiment une certaine pression pour que la série reste bonne. C’est mon travail de faire en sorte qu’elle reste fraiche et innovante."  

     

     

     

    Je comprends la pression qu’elle ressent avec Patrick DEMPSEY ils étaient deux à porter la série mais depuis le départ de celui-ci elle se retrouve toute seule à assurer cela.

     

    C’est son travail de faire en sorte que son personnage reste frais et innovant je dirais oui et non.

     

    Oui car il y a son investissement, son implication en tant qu’interprète ça fait partie de son travail.

     

    Non parce qu’elle peut faire du bon travail et donner le meilleur d’elle-même mais il n’en demeure pas moins qu’elle n’est pas scénariste c’est à eux les scénaristes de faire en sorte que les personnages soient frais et innovants pour reprendre ses termes à travers ce qu’ils écrivent et proposent aux téléspectateurs.

     

    Perso puisqu’on parle de son personnage je ne vois rien de cela dans l’établissement d’un énième triangle amoureux c’est du déjà-vu.

     

    La seule différence cette fois elle réside dans le fait que Meredith n’a pas de sentiments pour Nathan contrairement à sa sœur mais bon il y a rien d’exceptionnel ni d’innovant dedans.

     

    Bonne soirée à tous.

     

     

      • fanfaniche
        Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:53
        •  "Meredith n'a pas de sentiments pour Nathan" :  en es tu si sure ?  ^^
      • Nolcéline 97234
        Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:09

        Je ne regarde plus la série mais de ce que je sais et de ce que j'ai pu lire ici sur le blog ou sur le forum elle n'a pas de sentiments pour lui et il me semble mais je me trompe peut-être qu'il y avait un spoiler qui disait qu'elle voulait prendre du bon temps mais rien de plus en tout cas qu'elle ne souhaitait pas s'engager dans une relation avec tout que cela implique.

      • fanfaniche
        Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:44

        Exact Nolcéline, mais Mc Dreamy n'était il pas lui meme "un coup d'un soir"  ?  Je ne suis pas très favorable à un nouvel amour pour Meredith, mais je vois où SR veut nous mener en douceur....

      • Nolcéline 97234
        Lundi 1er Août 2016 à 00:21
        Mais là ce n'est pas comparable certes Derek était un coup d' un soir mais on a pu voir qu' il y avait quelque chose entre eux dès la rencontre dans le bar et ce n' était pas lié au physique, au truc purement charnel uniquement.
        En revanche avec Nathan il n'y a rien d' autre que de se faire plaisir sur le plan sexuel mais ça s' arrête là il y a pas de sentiments ou quelque chose de plus fort qu' une simple attirance sexuelle et physique, pour moi elle est là la différence dans les deux relations.
        Après si jamais la relation devait évoluer peut-être aurions-nous des sentiments du côté de Meredith mais pour l'instant on en est pas encore là voyons déjà comment le public réagit devant cette histoire.
        En tout cas vu les réactions hostiles qu' on a pu voir à l' annonce d' un éventuel couple entre l' héroïne et le chirurgien cardio-thoracique ce ne serait pas surprenant si jamais le public manifestait son mécontentement à nouveau par rapport à ça qu' ils bifurquent dans une autre direction celle d' une relation entre Nathan et la soeur de Meredith.
        Ce triangle amoureux leur laisse cette possibilité -là mais pour le moment il est clair que ce qui est privilégié c' est Meredith et l' ancien meilleur ami d' Owen.
        Perso je ne vois pas de remake entre les deux storylines.
        Bonne nuit à tous.
    2
    Nolcéline 97234
    Lundi 1er Août 2016 à 18:59

    Bonsoir à tous,

    Beaucoup de téléspectateurs ont déserté à la mort de Derek, certains restent encore parce qu'il y a  Meredith mais est-ce que ces personnes vont rester une fois que l'héroïne aura une relation ? Rien n'est moins sûr parce que pour beaucoup celle-ci est liée au neurochirurgien et inversement .

    Meredith/Nathan quand on voit les réactions c'est clairement un risque qu'ils prennent.

    Les audiences baissent régulièrement donc est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Ceci en sachant que beaucoup sont encore là pour Meredith et que c'est cette dernière qui maintient la série debout.

    Prendre encore le  risque de perdre des téléspectateurs ça pourrait leur coûter cher enfin ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas prévenus si jamais ça arrivait.  Bonne soirée à tous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :