• Ellen Pompeo

    Hier, Ellen Pompeo s’est offert un café après avoir passé trois heures chez son coiffeur Andy Lecompte.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    1
    kate
    Samedi 27 Août 2016 à 21:53

    Elle a pas prie l'option séchage, coiffage.

    2
    fanfaniche
    Samedi 27 Août 2016 à 22:01

    Jolies chaussures !   dommage pour le reste....cry

    3
    christelle
    Samedi 27 Août 2016 à 22:03

    Il n'a que moi qui pense qu'elle dois faire un procé  a son coiffeur si elle en ressort comme ça ??,3h00 pour ça ?mad

    4
    MDbailey
    Samedi 27 Août 2016 à 23:16
    Tu as raison Christelle, elle devrait changer de coiffeur.moi je sors comme ça de la douché.
    5
    kate
    Samedi 27 Août 2016 à 23:58

    Je la trouve beaucoup mieux avec les cheveux plus court, j'aimais bien la coupe de l'année dernière.

    6
    christelle
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:39

    Entre son styliste et son coiffeur je sais pas lequelle elle devrait viré au plus vite 

    7
    Angel
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:54

    J'adore ses chaussures et son pantalon, toujours un plaisir de la voir yes

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 23:17

    Je n'ai jamais vu quelqu'un sortir de chez le coiffeur avec les cheveux plein de flotte....si c'est pour se faire un shampooing, je ne vois pas trop l'intérêt, autant qu'elle le fasse chez elle ! ^^

    9
    teddy
    Mercredi 31 Août 2016 à 19:53

    c'est une blague ???? pour une caméra cachée????? sortir de chez le coiffeur ou de la piscine ??? parce que la ... c'est quand même énorme .. Sacrée Ellen, ce qu'elle va pas inventer ... le no style .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :