• Ellen Pompeo

    Mercredi, Ellen Pompeo était l’invitée de James Corden, dans son Late Late Show, aux côtés de Kurt Russell et de Kristen Bell.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Le lendemain, elle participait à la soirée 'Welcome to the Age of Cool' organisée par la marque de cosmétiques Philosophy pour présenter sa nouvelle gamme de produits.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Dans la suite de l’article, la traduction de la vidéo et le discours que l’actrice a tenu lors de la soirée Philisophy.

    The Late Late Show with James Corden

    Dans son émission, James Corden a rappelé qu’Ellen Pompeo avait été serveuse dans un bar. Sa spécialité était de faire des cocktails. C’est avec un peu de réticence que l’actrice a admis qu’elle arnaquait ses clients pour gagner plus d’argent. "Je n’étais pas obligée de faire ça, je l’ai choisi. C’était un choix. Je suis une arnaqueuse" a-t-elle confessé avant d’expliquer en quoi consistait l’arnaque. "J'étais une serveuse de cocktail et parfois les gens sont sympas avec vous ou bien c’est une nuit calme, et donc les gens fument des cigarettes et il y avait des distributeurs de cigarettes où vous devez mettre de l’argent pour recevoir votre paquet. J’avais trouvé le moyen de bloquer la machine afin que personne ne puisse prendre des cigarettes, et je l’ouvrais à l’arrière pour prendre les paquets, et je mettais les cigarettes dans un verre à cocktail sur mon plateau et je les vendais à la pièce. Plus la soirée passait, plus les gens étaient prêts à payer n’importe quoi pour une cigarette. Je me suis très bien débrouillée comme serveuse de cocktail. Je suis très innovatrice."
    James Corden révèle que bien avant ça, quand elle était encore une adolescente habitant à Boston, Ellen avait été impliquée dans un autre genre d’arnaque devant le stade de baseball de la ville, le Fenway Park. Kirsten Bell n’en revient pas ; Ellen a l’air si gentille. "Une minute, c’est Hollywood. Aucun de nous n’est ce qu’il prétend" se défend Ellen Pompeo en riant avant de préciser, "Tout d’abord, je dois vous corriger, ce n’était pas mon arnaque, ce n’était pas mon idée. J'étais juste une gamine de 15 ans qui essayait de gagner sa vie en arnaquant les gens pour se faire un peu d’argent. J’avais trouvé un job qui était de vendre du granité devant le Fenway Park. Si vous vendez du granité devant le stade, c’est plutôt bien parce qu’il y a des centaines et des milliers de personnes qui déferlent du stade les soirs d’été. Donc, j’avais une petite bouteille de ketchup dans laquelle j’avais mis de la vodka et je vendais des granités spéciaux à la vodka que je pouvais faire payer plus cher. Tout le monde faisait la file devant ma charrette. Les autres n’avaient pas ça.”
    James Corden s’étonne qu’elle ait pu acheter de l’alcool alors qu’elle n’avait que 15 ans ce qui est totalement illégal. "L’homme qui m’employait était le propriétaire de la charrette. C’était son granité, c’était sa bouteille de vodka, tout était à lui."

    Soirée Philosophy

    "Je suis une femme de 46 ans qui apprécie ma vie et la célèbre, qui vit mes rêves et aide les gens tout en ayant une vie personnelle et une carrière", a annoncé Ellen Pompeo lors de la soirée Age of Cool organisée par Philosophy aux Quixote Studios à West Hollywood, jeudi soir. La star de Grey’s Anatomy était mise à l’honneur en tant que visage de la nouvelle campagne #CoolAger, conçue pour redéfinir le vieillissement. C’était aussi le lancement de la nouvelle gamme de produits Uplifting Miracle Worker. Si quelqu'un sait quelque chose sur le vieillissement à la fois face et hors caméra, c’est Pompeo dont l'objectif a toujours d’"être la meilleure version de moi-même".
    "Vieillir a une connotation négative parce que la société nous impose cette idée à nous, les femmes. Plus probablement les hommes", a-t-elle ajouté. "C’est un autre plafond de verre que nous devons briser, et personne ne le brisera pour nous. Nous devons le faire nous-mêmes." Qui ouvre la voie selon elle ? "Toute la ville. Tout le monde. Mon patronne [Rhimes] est l'une d'entre eux. J’en suis une autre. La liste est longue."
    Donc, quand Philosophy a approché l'actrice pour la campagne #CoolAger et son Initiative Hope & Grace - qui fait don d'un pourcentage des bénéfices à des associations travaillant dans le domaine de la santé mentale - l'actrice a eu du mal à dire non. "Valoriser des femmes plus âgées et donner de l'argent pour la santé des femmes sont deux mouvements super importants. Je suis heureuse, heureuse d’y être impliquée."
    En ce qui concerne les conseils de beauté, Pompeo se fie à sa propre intuition plutôt qu’aux paroles d’autres personnes. "C’est du bon sens. Vous vous reposez, vous buvez beaucoup d'eau, vous prenez soin de vous", dit-elle.
    Pour elle, la campagne est bien plus qu'un simple mouvement de beauté. "La connotation générale qui est imposée aux femmes, c’est que les hommes se bonifient avec l'âge et que les femmes ne sont plus dynamiques. Ce ne sont que des conneries," affirme-t-elle. "Nous devenons meilleures, plus fortes, plus confiantes, plus belles. Ce sont probablement les hommes qui nous imposent toutes ces choses parce qu'ils ont peur de notre puissance." source


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:59

    C'est beau le discours valorisant la femme qui prend de l'âge mais quand on fait le contraire...pour rester jeune, c'est vachement crédible.......

    On va dire que je critique mais comment expliquer alors sa course à la jeunesse quand elle fréquente des centres d'esthétiques, quand elle fait des cures de botox ?  elle a parfois le visage boursouflé, parfois le visage lissé puis couvert de cicatrices.....elle est la première à ne pas assumer.......et puis SR qu'on place dans le discours, c'est chouette de vénérer sa patronne mais c'est too much.....il y avait une époque où elle se foutait d'elle à mots couverts...

      • fanfaniche
        Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:40

        Mouais...  un peu mal placée madame Pompeo pour " redéfinir le vieillissement" !

    2
    Angel
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:18

    je trouve que cela lui va très bien de participé à ce genre de soirée, je la trouve qu'elle vieillit bien et magnifique comme il y a 10 ans. Défois le visage qui change mais qui redevient bien par la suite alors ça ne me dérange pas, elle doit faire que des choses naturelles. Et elle a raison c'est moins gênant pour un homme de vieillir dans ce métier et ce n'est pas juste. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:01

    Le précédent commentaire a été effacé et "son auteur" banni non pas en raison du contenu du commentaire, mais parce que cette personne n'assume pas ses propos et qu'elle utilise un autre pseudo que celui qu'elle utilise habituellement

    Voir quelques pages avant l'avertissement que j'ai mis à ce sujet

    Quand on veut donner des leçons aux gens, la moindre des choses c'est d'essayer d'abord de ne rien avoir à se reprocher

    Et comme je l'ai déjà dit j'attends toujours avec impatience les commentaires sur les épisodes et la série qui vous passionnent autant.

    Tant que j'y suis, je supprimerai dorénavant tous les coms "cour de récréation" sur le sujet. Dernière étape avant la suppression des commentaires

    4
    Palo
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:06

    C'est drôle, je la trouve bien plus belle dans cette vidéo que dans l’épisode de cette semaine niveau visage. Peut être ne la mettent ils plus en valeur comme au début de la série ? Je sais qu'elle a pris de l'age entre temps mais bon...

      • fanfaniche
        Dimanche 25 Septembre 2016 à 16:41

        Il me semble avoir lu il y a peu que pour etre au plus près de la réalité dans la série, le maquillage était très soft. Ce qui n'est certainement pas le cas lors d'un talk show..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :