• Ellen Pompeo

    Au lendemain de la cérémonie des People’s Choice Awards, Ellen Pompeo a assisté, avec son époux, à l’inauguration du Century Plaza Hotel, après des rénovations qui ont coûté environ 2 milliards et demi de dollars.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    A un fan qui la félicitait pour le prix remporté par Grey’s Anatomy, Ellen a répondu, "Oh je suis tellement désolée. J’ai totalement oublié. Merci les gens."


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier à 23:18

    Sympa le commentaire de EP......^^

    2
    Maureen
    Samedi 21 Janvier à 08:56

    Lorsque l'on regarde les photos de l'année dernière de la cérémonie. On constate que sur la photo de groupe elle est légèrement en retrait pour bien montrer maintenant c'est eux la série, de même sur la photo ou ils sont assis : est-ce elle qui l'a prise ? Donc soit cette année elle n'apparaît pas trop, soit c'est sa dernière année. On peut constater que les spoiliers, photos sont sur le groupe "japril"; D'ailleurs je pense que ces 2 là (acteurs) voudraient bien remplacer le couple merder. Il n'y a qu'à regarder leur twitter respectifs.

      • Nolcéline 97234
        Samedi 21 Janvier à 12:19

        Bonjour à tous,

        Je ne crois pas que ce soit sa dernière année elle souhaite poursuivre l'aventure le plus longtemps possible et avec sa patronne toutes les deux souhaitent aller jusqu'au bout ensemble .

        Le fait qu'elle n'apparaisse pas trop je pense aussi que  ça correspond  à la période où son bébé est arrivé donc elle avait besoin de temps pour l'accueillir et de passer un peu de temps en famille ce qui est normal , on la verra peut-être un peu plus dans les épisodes qui viennent .

        Pour ce qui est des spoilers qu'est-ce que tu veux qu'on dise sur elle ? Le triangle amoureux dans lequel elle est actuellement stagne, n'évolue pas donc il n'y a rien à dire et en plus cette storyline est nulle (enfin c'est mon avis lol) dans la façon dont elle est présentée et évolue .

        Les spoilers sont axés sur Japril et les autres parce que ce sont ces derniers qui sont mis en avant à travers des épisodes spéciaux , leurs storylines et tout ça ...

        Ceci dit ils pourront faire ce qu'ils veulent faire des épisodes spéciaux ou que sais-je encore sur un couple et/ ou un personnage de la nouvelle génération ça fait des années que le public n'accroche pas ce ne sont pas des épisodes ou des storylines qui leur sont consacrés qui changeront les choses.

        Quand ça ne prend pas ça ne prend pas ...

        Bonne journée et bon week-end à tous.

         

    3
    Angel
    Samedi 21 Janvier à 13:06

    Ravie de la voir rayonnante avec son cher mari, elle a raison d'oublier Grey's. Elle est bien mieux en famille. 

    Moi c'est l'histoire de Japril que je trouve nulle, je veux en savoir plus sur l'héroïne que j'aime et pas ce couple qui n'a jamais fait que je regarde la série. Je veux des spoilers sur elle, que son histoire avance. C'est possible je pense. Qu'elle tourne moins pour être avec ses enfants d'accord mais si on la vois peu je vais finir par ne plus regarder la série. je te rejoins Maureen le couple Japril se prend pour le couple Merder et je trouve ça dégueulasse. 

    4
    Maureen
    Samedi 21 Janvier à 13:25

    Peut-être qu'elle veut aller le plus loin possible, mais en étant le moins possible présente. C'est certain que la venu de son fils est pour quelque chose, mais pas seulement je pense.

    Ce qu'ils peuvent sur son personnage, j'espère tout de même qu'ils ont autres choses pour elle que seulement sur le triangle amoureux. Sinon son personnage ne serait que "la fille de", la "femme de" ce qui est très réducteur.

    En ce qui concerne le couple Japril, c'est surtout eux qui sont mis en avant depuis au moins 2 saisons. Des épisodes spéciaux sur eux tu peux en compter plus que pour les autres couples, en premier lieu merder. Est ce nous avons eu un épisode juste sur leur couple ? Pas dans mes souvenirs, en même temps je ne suis pas accros, donc....

    Surtout que S Rhimes avait dit qu'elle ne se consacrait que sur les originaux pour cette saison, mais bon elle le dit à chaque fois. Les originaux pour moi c'est 4 personnes : Pompeo, Chambers, Wilson et Picket's.  Et lorsque l'on constate les histoires avec les originaux c'est plus pour "vendre" les autres acteurs qui gravissent autour d'eux. Et aux dernières nouvelles le couple japril ne font pas partis des originaux, et eux ils ont des histoires et pas les plus connes.

     

      • Nolcéline 97234
        Samedi 21 Janvier à 14:07

        Je ne crois pas qu'elle veuille être moins présente au contraire si elle veut aller le plus loin possible ce n'est pas pour avoir rôle minimal et être reléguée au second plan c'est justement pour avoir un rôle conséquent et à la  hauteur de son personnage et au rang qu'elle occupe dans la série parce que justement c'est elle qui porte celle-ci et pas les autres surtout pas les derniers entrants.

        Pour ce qui est du couple Japril avant c'était le couple Calzona qui avait toutes les faveurs maintenant ce sont eux et il est vrai qu'on n'a jamais eu d'épisode spécial sur le couple MerDer le couple phare de la série (ce qui est dommage c'était mon couple préféré) allez savoir pourquoi? Il faudrait poser la question à la patronne pourquoi les autres et pas eux?

        Pour ce qui est des déclarations et promesses de cette dernière quant à la série il y a longtemps que je n'accorde plus de crédit à celles-ci parce que quand on voit la réalité des choses c'est de la déception.

        Bon samedi après-midi à tous.

    5
    Samedi 21 Janvier à 15:48

    Soyons honnêtes ! Pourquoi auraient-ils fait un épisode spécial Merder alors que les deux premières saisons leur ont été presque exclusivement consacrées ? La série s'est construite sur leur couple.

    C'est une chance que n'auront jamais jamais les Japril et consort. Alors, on compense en leur donnant des épisodes spéciaux, dont les résultats ne sont guère convaincants puisque le premier a fait la pire audience de la saison. Et je prévois la même chose sur celui-ci, surtout compte tenu de la promo qui en est faite : juste les deux acteurs, le Montana, le silence, la tranquillité... Rien qui donne vraiment envie de regarder.  

      • Nolcéline 97234
        Samedi 21 Janvier à 17:45

        Ce n'est pas faux smile

        Pour ce qui est de MerDer ils avaient dit qu'ils voulaient faire un épisode avec toute la famille de Derek réunie et cet épisode ne s'est pas fait on en connaît la raison pour des raisons budgétaires faire venir tout le monde c'est tout le budget d'une saison résultat ce projet est passé à la trappe ;

        Ca pouvait faire l'objet d'un épisode spécial eh bien on n'y a pas eu droit enfin c'est trop tard maintenant .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :