• Ellen Pompeo

    Dans une interview à Yahoo où elle explique ce qu’elle fait pour rester au meilleur de sa forme (du sport quotidiennement, manger sainement en éliminant les produits animaux, et pas de Botox), Ellen Pompeo parle de son personnage et aussi de son fils.

    "Si vous pensez qu’on sait ce qui se passe, c'est votre première erreur", explique Pompeo, en faisant référence aux acteurs de la série. "C'est un grand moment de transition pour tous les personnages. Alex a eu des ennuis. On va probablement le voir essayer de se rattraper maintenant et de faire face aux conséquences de sa sanction. J'espère qu'il va arriver à une résolution avec Jo."

    En ce qui concerne Meredith, Pompeo répugne à dire si elle a mûri ou non - c'est, après tout, une femme qui se méfie tellement de l’engagement qu'elle et son mari mort ont écrit leurs vœux sur un Post-it. "C'est vraiment difficile d’en parler quand je suis en plein dedans. Il y a beaucoup de va-et-vient. On ne voit aucune évolution avec Meredith jusqu'à la fin."

    Etre la vedette d’une série si réussie depuis 13 saisons a transformé Pompeo en une sorte de geek en médecine. "Je suis très intéressée et je pose toujours un million de questions. Le clonage, la science, c'est vraiment technique et sauvage. C'est sombre et effrayant. Je suis toujours curieuse de connaître les expériences des gens", dit-elle, en interrogeant la journaliste sur l’historique de sa famille en matière de santé d'une façon attachante, pas invasive.

    Il y a un autre parallèle entre Pompeo et son personnage : elles ont toutes les deux trois enfants à la maison. La maison de Pompeo est remplie avec son mari Chris Ivery, les filles Stella Luna et Sienna, âgés de 7 et 3 ans, et le nouveau-né Eli Christopher, qui a fait ses débuts sur Instagram dans un post à faire fondre. "Chris a maintenant un garçon dans la maison", dit-elle. "Il était complètement débordé par les femmes. C'est juste plus de joie. Ils sont tous des enfants adorables et heureux et en bonne santé. Cela rend la vie un peu plus amusante." source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Jeudi 26 Janvier à 22:44

    Bonsoir à tous merci beaucoup pour la traduction,

    Je cite:

    " On ne voit aucune évolution avec Meredith jusqu'à la fin."  

     Eh bien au moins c'est clair cette histoire va encore traîner pfft aww . Bonne nuit à tous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :