• Ellen Pompeo

    Hier, Ellen et son mari ont fait des courses à Malibu. Ensuite, l’actrice a déjeuné avec sa fille ainée chez Joan's on Third cafe, à Studio City.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
      album 1album 2

    Plus tôt dans la semaine, Ellen Pompeo était l’invitée du talk-show animé par Ellen DeGeneres.

    Ellen Pompeo a maintenant trois enfants, quatre chiens, quatre poules et un poisson. "Oh et un mari aussi" précise-t-elle.

    "Il est absolument adorable. Regardez-le" a-t-elle ajouté en découvrant une photo de son fils (qui a maintenant 5 mois) en train de dormir avec Chris Ivery. "J'ai la plus incroyable des nounous, Jackie, elle est dans les coulisses aussi. Elle m'aide. Je ne pourrais rien faire sans elle, car j'ai de longues journées de travail et j'ai besoin qu'on s'occupe de lui. Elle assure mes arrières. C’est amusant parce que tous ceux qui la rencontrent me disent, ‘Je veux Jackie !’ et je leur dis, ‘Tu n’as pas de bébé’. Ils me disent, ‘Oui, je sais, mais je veux Jackie !’"

    "Je ne sais pas comment les femmes font, surtout la nuit, et après elles doivent se lever pour aller bosser. C’est dingue" a commenté Ellen DeGeneres.

    Ellen Pompeo a aussi adopté un quatrième chien récemment. "On a adopté Lily au refuge Love Leo Rescue. J’ai eu peur pour elle au début qu’elle est arrivée parce qu’elle était effrayée. A chaque fois que quelqu’un venait à la maison, elle courait se cacher en-dessous d’un lit car je pense qu'elle croyait qu'on venait la chercher. J’ai beaucoup travaillé avec elle pour qu’elle en arrive à un stade où elle est à l’aise et elle a fait des progrès étonnants. C’est un chien complètement différent. Mais la façon dont le refuge me l’a donnée a été fantastique. Elle avait reçu tous ses vaccins, elle était propre et dressée. Ils font énormément de choses pour les animaux et ils les sortent des refuges où on les tue. Les mots me manquent pour parler d’eux."

    Elle a également évoqué ses débuts de réalisatrice. "C’est sans doute un avantage pour moi d’être là depuis 13 saisons. Ça a été amusant. Debbie Allen n’allait vraiment pas accepter que je refuse son offre et il n’y a pas assez de femmes qui ont l’opportunité de réaliser, donc je me suis dit, qui suis-je pour recevoir cette opportunité et la refuser. Mon épisode sera diffusé la semaine prochaine."


  • Commentaires

    1
    Cleau
    Dimanche 26 Mars à 12:50
    Peut être une question bête, mais savez vous pourquoi elle ne porte pas d'alliance ?
      • Dimanche 26 Mars à 13:02

        Je ne crois pas qu'elle se soit déjà exprimée à ce sujet mais je crois qu'on peut dire, sans prendre trop de risques, qu'elle n'accorde pas trop d'importance à l'institution mariage, vu la façon dont elle s'est mariée, juste elle et son mari à la mairie de New York, avec 2 témoins  choisis au hasard. A mon avis, le mariage est pour elle une simple formalité administrative et donc, l'alliance n'a pas vraiment de symbolique et ne vaut pas la peine d'être portée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :