• Ellen Pompeo

    Samedi, Ellen Pompeo a célébré un don de 500.000 dollars fait par la marque de langes Pull-Ups en faveur de l’association Baby2Baby qui aide les familles dans le besoin.

    imagebam.com

    Elle était accompagnée par sa fille ainée, Stella. "D’habitude, je n’amène pas mes enfants aux évènements où la presse est présente, c’est une règle, mais cet évènement est une exception. C’est une opportunité de voir qu’on apporte sa contribution à la société, comment on le fait et comment on aide" a-t-elle déclaré à People. "Ma fille, qui a 7 ans, m’a dit, ‘On a récolté des fonds à mon école pour Baby2Baby. Je connais Baby2Baby. Je veux y aller pour aider'."

    En ce qui concerne la façon d’enseigner la philanthropie à leurs enfants, Ellen Pompeo et son mari montrent l’exemple. "Je trouve que c’est important" a-t-elle expliqué. "Ces enfants grandissent en étant très privilégiés. Alors, c’est important pour eux d’avoir un équilibre et de comprendre que tous les enfants sont les mêmes mais qu’ils ne le sont pas. Et que si on a la chance d’aider, on peut le faire. Parfois, on peut aider tout de suite, et ensuite on devra aider un jour. Alors j’essaie d’aborder le sujet de cette façon."

    Quand l’actrice et sa famille n’apportent pas leur contribution à la société, elle passe son été à essayer de faire en sorte que ses enfants restent actifs et de leur donner des leçons de diététique. "En été, on nage. D’habitude, la natation les épuise. J’essaie qu’ils soient fatigués physiquement autant que possible. Après, je passe le reste de la journée à essayer de leur expliquer pourquoi ils ne peuvent pas avoir des sucettes pour le déjeuner. Que les bonbons ne sont pas de la nourriture."

    Quand elles n’essaient pas de soutirer des sucettes, Stella et sa sœur de deux ans, Sienna, aiment être les grandes sœurs pour leur nouveau petit frère, Eli, qui a neuf mois. "Elles l’adorent. Il est super mignon. Et je me sens vraiment bénie des dieux. J’ai une très belle famille" dit Pompeo.

    Selon la maman poule, Eli a atteint une étape plutôt mignonne. "Techniquement, il est le plus beau bébé du monde. Je me moque de ce que les gens disent. C’est vrai." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :