• Ellen Pompeo

    Ellen Pompeo ne s’en est jamais cachée, elle soutient clairement le parti démocrate et elle déteste l’actuel Président des Etats-Unis. Hier, sur Twitter, elle s’en est prise à ses fans qui soutiennent Donald Trump.

    Tout a commencé avec ce tweet par lequel une internaute est revenue sur l’attitude de Donald Trump après les évènements de Charlottesville.

     photo 1_zps9nez4jho.jpg

    Internaute A: Ellen a diffusé beaucoup de haine. Quoiqu’il se passe, elle dit que c’est la faute de Trump, en fait il condamne ces comportements
    Ellen: Fais-moi une faveur poupée. Va remettre ta tête dans le sable On te préviendra quand tu pourras la sortir.

    Les réactions ne se sont pas fait attendre. Des internautes lui ont reproché d’insulter ses fans et sa réponse est sans équivoque.

     photo 2_zpslasqiuyt.jpg

    Internaute B: Voilà l’image qui prouve qu’Ellen insulte les supporters de Trump, dont certains sont fans d'elle, il serait idiot de dire le contraire.
    Ellen: Flash info ! Je ne veux pas avoir des supporters de Trump comme fan, Einstein.

     photo 3_zpsgkxnvsqp.jpg

    Internaute C: C’est triste parce que je suis immensément fan de vous depuis des années. Mais je soutiens Trump donc je suppose que vous ne voulez pas que je sois votre fan. Dieu vous bénisse.
    Ellen: C’est bien pour vous que vous ayez envie d’être saisie par votre chatte. Allez, courage, ma fille !

     photo 4_zpsxqqoyov4.jpg

    Internaute D: Elle a un accès de rage parce que Killary (jeu de mot : contraction entre le verbe kill – tuer – et Hillary) n’a pas été élue. Plutôt triste.
    Ellen: 1. Selon le vieil homme orange, vous êtes censée mettre triste en hashtag. 2. Il a attaqué les handicapés, les gens de couleurs, les transgenres et les femmes. vous devriez avoir honte.

    Elle est ensuite revenue sur le propos de l’internaute C.

     photo 5_zpsii2p7fdl.jpg

    Ellen: Vous ne pouvez pas soutenir un raciste et ne pas l’être vous-même. Je ne comprends même pas pourquoi vous m’appréciez. J’ai des valeurs complètement différentes.

    Et pour ceux qui penseraient que son compte Twitter a été hacké…

     photo 6_zpsllym7vgd.jpg

    Ellen: Non, non, non, c’est moi. Pas de panique. Juste sauvage quand il s’agit de faire ce qui est bien.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre à 21:25

    Je vois pas en quoi l'opinion de ses fans la regarde, chaque opinion politique est personnelle .. no

      • Mardi 12 Septembre à 21:39

        Je pense qu'il faut replacer ça dans le contexte des évènements de Charlottesville, où une jeune femme est décédée alors qu'elle manifestait pacifiquement. Elle a été tuée par un suprémaciste blanc et Trump n'a pas vraiment condamné les mouvements racistes et nazis qui étaient à l'origine de cette manifestation. Au contraire, il a atténué la gravité des évènements en accusant les pacifistes d'avoir été des provcateurs.

        A partir du moment où Ellen Pompeo utilise son compte Twitter pour condamner Trump et que des fans lui donnent son avis, et la critiquent pour ce qu'elle dit, je trouve normal qu'elle leur réponde. Ce n'est pas parce que c'est une artiste qu'elle ne doit pas donner son avis et tout accepter de ses fans.

        Je pense comme elle que, après tout ce qui s'est passé aux Etats-Unis depuis l'arrivée de Trump, ceux qui continuent à le soutenir doivent avoir les mêmes idées que lui, notamment les idées racistes, et donc compte tenu de l'histoire de Pompeo, c'est logique qu'elle rejette ces personnes. Là où on peut discuter, c'est de la façon dont elle le fait

    2
    Flo_98
    Mardi 12 Septembre à 22:18
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Boa et mon commentaire ne signifie pas que je soutiens Trump, bien au contraire, ses pensées et ses idées ne sont pas du tout les miennes, mais peu importe, le sujet n'est pas là, je pense que ses fans n'ont pas à la critiquer pour son opinion politique mais elle non plus, le respect est mutuel, et peut être qu'avec un petit peu plus de diplomatie dans ses messages, les fans l'accepteraient plus facilement :)
      • Mardi 12 Septembre à 22:24

        Oui tu as raison, un peu plus de diplomatie et moins de mépris seraient souhaitables. Elle est un personnage public, dans le domaine du divertissement, et elle devrait faire attention à la façon dont elle dit les choses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :