• Ellen Pompeo

    Depuis 14 saisons, Ellen Pompeo joue un médecin dans Grey’s Anatomy mais une récente visite chez un vrai médecin l’a amenée à faire de grands changements pour toute sa famille.  

    "Je suis allée à mon rendez-vous annuel il y a quelques semaines et le Dr. Kristi Funk (spécialiste du cancer du sein) m'a parlé de son livre ", a-t-elle déclaré à PEOPLE lors de la soirée de lancement du livre de Dr. Funk "Breasts: The Owner's Manual". "Depuis lors, toute ma famille est devenue complètement végétalienne."*

    Le Dr Funk est le fondateur du Centre Pink Lotus Breast de Beverly Hills et elle a notamment soigné des patientes comme Sheryl Crow et Angelina Jolie. Dans son livre, elle recommande un régime végétalien - prouvé par des études - comme une façon de prévenir le cancer du sein.

    "Le Dr. Funk m'a dit qu'elle avait complètement transformé ses trois enfants en végétaliens et je suis revenue de mon rendez-vous avec elle... et j'ai dit : 'Ça y est, on est tous végétalien' », a expliqué Pompeo.

    Même si cela peut être difficile de convaincre certaines familles d'abandonner la viande et les produits laitiers, Ellen Pompeo affirme que cela n’a pas été le cas pour elle de trouver de nouveaux repas végétaliens pour sa famille. "C'est super amusant", a-t-elle assuré.

    Son mari, Chris Ivery, et les enfants Stella Luna, 8 ans, Sienna May, 3 ans, et Eli Christopher, 1 ans, s'adaptent bien au véganisme. "Je ne pense pas que ce soit compliqué du tout - c'est en fait plus facile parce que la viande doit être cuite avant de devenir mauvaise. Les céréales et les lentilles et le riz et les haricots, tout est déjà dans le garde-manger. Il faut juste avoir des légumes, mais les légumes restent bons pendant une semaine - et je pense que nous nous sentons tous mieux."

    Même si les enfants de Pompeo ont adopté le nouveau style de vie végétalien de la famille, ils ont toujours envie de certains de leurs vieux aliments préférés. "Le bacon manque" à Stella, qui accompagnait sa mère à l'événement. Elle dit qu'elle "a essayé du faux bacon aujourd'hui". Quand on lui a demandé ce qu’elle en pensait, elle a dit "ça va", de façon positive. source

    *implique d'éliminer l'utilisation de tous les produits animaux de sa vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :