• Ellen Pompeo

    Ellen Pompeo a pris ce selfie pendant qu'elle live tweetait durant l'épisode 14.22.

    imagebam.com

    Dans de nouvelles interviews, elle revient sur ce qui l'a motivée à demander une augmentation de salaire. Elle parle également de son mariage et de ses enfants.

    Ellen Pompeo s'est sentie mal à l'aise de parler de son important contrat pour Grey's Anatomy, mais elle n'a pas laissé ce sentiment lui barrer la route. "Au début, ça m'a mise incroyablement mal à l'aise et j'ai été gênée de parler d'argent et je pense que c'était précisément la raison pour laquelle je devais le faire", a-t-elle déclaré à E! News. "Parce que les joueurs de basketball et de baseball sont célébrés et félicités pour leurs énormes contrats. Les femmes, pour je ne sais quelle raison, ne sont pas considérées de la même manière. Je me suis dit: 'Eh bien, il y a une raison plus importante que moi de le faire'." Pompeo a déclaré qu'elle avait reçu des témoignages de femmes de tous les horizons, depuis qu'elle a parlé de son contrat, des femmes qui l'ont remerciée mais qui ont aussi partagé avec elle leurs craintes de parler de salaire. "J'ai vu ça comme un moment qui lance un mouvement - cela peut sembler audacieux et courageux de parler de mon salaire, mais ce qu'il y a derrière ça, c'était mon… mon raisonnement était sincère avec la générosité de l'esprit juste pour encourager et valoriser les autres femmes Ce n'était pas une façon de me vanter. J'ai voulu montrer mes difficultés, que ce n'est pas facile, mais si vous êtes audacieuse, que vous parlez et que vous dites des choses impopulaires, alors vous pourriez participé à un certain changement."

    Suite à cet article, on a appris que Jessica Capshaw et Sarah Drew allaient quitter la série. Les fans ont alors commencé à faire le lien entre les deux affaires, ce que Pompeo a rapidement démenti.

    "J'ai une relation avec ces femmes, je travaille avec elles tous les jours et c'était vraiment blessant, pas seulement pour moi, ne parlons pas de moi, mais pour elles", a-t-elle déclaré. "C'est assez dur, elles font partie de notre famille depuis 10 ans, elles sont une part énorme de la série, et c'était déjà assez difficile." Elle a également déclaré que les acteurs et l'équipe de production essayaient de gérer ensemble ces départs, et qu'insinuer que son contrat était la raison de départ de Capshaw et Drew à fait du mal à tous les participants. "Cela ne sert à rien que les fans qui soi-disant nous aiment et aiment la série et nous soutiennent, essaient ensuite de nous causer des problèmes. Ce n'est pas cool et finalement c'est la raison pour laquelle les femmes doivent commencer à parler, n'est-ce pas ? Parce que c'est la patriarchie dans ce qu'elle a de pire, c'est dire que parce qu'une femme obtient quelque chose, les autres femmes ne le feront pas. C'est ce qu'ils voulaient nous faire croire et je dois continuer à aller de l'avant et à rendre hommage à mes collègues féminines, les soutenir, les encourager et être transparente et honnête est vraiment tout ce que nous pouvons faire." source

    Dans une autre interview, elle a expliqué comment elle arrivait à jongler entre sa carrière, l'éducation de ses trois enfants - Stella, 8 ans, Sienna, 3 ans et Eli, 17 mois - et les moments à accorder à son mari. "On m'aide beaucoup" a-t-elle reconnu. "Je suis très reconnaissante pour toute l'aide que je reçois. Et je fais du mieux que je peux. Ce n'est pas facile, chaque maman qui travaille le sait. Je trouve que j'ai plus de chance que la plupart des mamans. Je pense qu'il y en a beaucoup qui jonglent avec plus d'un emploi et qui n'ont pas le luxe de pouvoir s'offrir de l'aide. Je ne peux même pas dire que j'ai du mal."

    Une autre chose qui fonctionne bien, c'est sa relation avec Chris Ivery, qu'elle a épousé en novembre 2007. Elle a révélé quel était le secret de la longévité de leur relation. "N'essayez simplement pas de changer les gens. Ils sont ce qu'ils sont, et ils étaient bien quand vous les avez épousés, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils changent."

    Elle emmène souvent ses enfants sur le plateau de Grey's. Mais il vaudrait mieux qu'ils ne pensent pas à jouer la comédie. Particulièrement l'ainée. "Elle doit attendre d'avoir 18 ans !" a déclaré sa mère. "Elle pourra faire tout ce qu'elle voudra quand elle aura 18 ans. Et ensuite, elle devra toujours gérer le fait que je sois collée à ses basques 24 heures sur 24 !" Mais blague à part, l'actrice serait d'accord que Stella suive ses traces. "J'essaie de ne pas juger ses choix. Je veux juste être là pour la soutenir".

    Même si Pompeo travaille "de trop longues heures", elle tient à être disponible lorsqu'elle est à la maison avec ses trois enfants et son mari. Une de ses activités préférées, c'est quand ils retroussent tous leurs manches en cuisine. "Je suis vraiment une piètre patissière, mais je pense que faire de la patisserie est un excellent moyen de leur apprendre les mathématiques. Vous savez, c'est une demi-tasse de ceci, et un quart de tasse de ceci." Les randonnées de famille sont imprévisibles - principalement à cause de Sienna. "Ma fille aînée adore ça. Le bébé bien sûr, il aime ça aussi, car il se fait pousser dans une poussette . Celle de 3 ans n'est pas fan des randonnées. Elle est fatiguée à mi-chemin." Dernièrement, la routine du coucher a impliqué un massage des enfants avec la nouvelle gamme de produits pour bébés Seedling de Young Essentials. "Mes bébés sentent tous merveilleusement bon" se réjouit Pompeo. "Je n'arrête pas de les frictionner. Ils me disent sans cesse, "Maman, avec quoi tu me frictionnes maintenant ?"

    Elle aimerait passer plus de temps avec eux. Et elle pourrait bientôt le faire. Concernant la série qui termine sa 14e saison, elle a déclaré que "il y a une fin et elle est proche". source - source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :