• Ellen Pompeo

    imagebam.com

    Toujours à Florence, Ellen Pompeo a subi une petite mésaventure qu’elle a expliqué moitié en anglais, moitié en italien (approximatif) sur son compte Instagram. La traduction n’est pas garantie.

    "Merci à la police de Florence et à l’équipe du restaurant Frescobaldi. Mon sac à main a été volé juste sous mon nez. C’est la faute du rosé !! Mais merci à la personne qui l’a volé de l’avoir abandonné intact dans la rue. J’étais en train de suivre mon téléphone à la trace et je vous pourchassais. Si je vous avais attrapé, ça n'aurait pas bien fini pour vous. Je suis gentille mais n'oubliez pas mon héritage. NAPOLITAIN. Vous avez l’argent mais j’ai le destin. Et aussi, j’espère que vous aviez le sourire parce que je suis sûre que vous avez été filmé. S’il vous plait, pardonnez mon horrible italien."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :