• Ellen Pompeo

    Ellen Pompeo a fait l’objet, hier, de nombreuses critiques de la part de ses fans les plus fidèles. En cause : son attitude à Cannes.

    La polémique est née suite à une lettre ouverte publiée sur Twitter par une fan de l’actrice. Cette fan y explique qu’un de ses amies, Bianca, une étudiante italienne de 18 ans, a dépensé 3.000$ pour aller à Cannes dans le seul but de rencontrer son idole, Ellen Pompeo. Quand ce moment est arrivé (dans un couloir d’hôtel), Bianca a demandé pour faire une photo mais Ellen Pompeo l’a ignorée. L’internaute affirme que son amie aurait tout à fait compris et accepté un refus, mais le fait que l’actrice qu’elle admire le plus l’ait regardée dans les yeux et soit passée devant elle sans lui dire un mot, l’a fortement déçue.

    Bianca a d'ailleurs posté une photo du lieu de la rencontre pour montrer qu'il n'y avait pas de fans autre qu'elle et son amie dans le couloir de l'hôtel et qu'Ellen Pompeo n'était pas particulièrement pressée.

    imagebam.com

    Les réactions ont été telles que cette dernière a ressenti le besoin de se justifier par un tweet adressé à l’étudiante. "Bonjour Bianca. Désolée. Je ne pouvais pas parler, j’étais en train de travailler. J’espère que tu as apprécié l’évènement et que tu l’as trouvé instructif."

    Cela n’a pas vraiment apaisé le débat, parce que de nombreux fans ne comprennent pas en quoi le fait de travailler a empêché l’actrice de répondre à une fan, ne fut-ce que pour lui dire "Je ne peux pas pour le moment". source source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin à 16:09
    Et après ce sont les autres qui ont un comportement de diva .. Désolée mais ça me fait bien rire ..
    2
    teddy
    Jeudi 21 Juin à 16:11

    bon ben ... pour ceux ou celles qui avaient encore des doutes ... cette femme est puante ... quel décalage entre les itw et les moments ou elles est filmée avec des fans qu'elle ignorent totalement .. mémoire courte .. elle ne serait rien sans eux .. j'en  faisais partie .. au début .. subjuguée par sa beauté et le couple avec dempsey .. que j'ai déchanté ... 

    3
    Jeudi 21 Juin à 16:12
    Et après ce sont les autres qui ont un comportement de diva .. Désolée mais ça me fait bien rire ..
    Je commente pas souvent mais là je trouve ça vraiment navrant qu’une fan se voit refuser (et pas de manière correcte) une photo avec son idole qui prend quoi, 30 secondes à faire
    4
    Flo
    Jeudi 21 Juin à 16:32
    Ca me fait bien rire moi. Patrick genial et elle, tout ce qu’elle fait est mauvais. Elle etais occupe c’est tout, elle est pas a Canne en vacances. Elle a eu de la chance cette fan de la croise, Canne c’est grand. Je connais du monde qui a croise des acteurs sans avoir des orthographes. Ca n’est pas la premiere ni la dernière. C’est pas ca qui me la ferra plus l’aimer, ca arrive avec tous les acteurs ce genre de chose.
      • Perle
        Jeudi 21 Juin à 16:58

        Je trouve que tu es vraiment de mauvaise foi. Cannes est grand mais là, ça se passe dans un couloir désert. Et puis comme le dit la fille qui l'a croisée, ce n'est pas qu'elle a pas eu la photo qui est le problème, c'est qu'Ellen n'a pas répondu. Elle aurait pu lui dire, non, désolée, j'ai pas le temps. Mais passer devant quelqu'un dans un endroit aussi restreint qu'un couloir, la regarder en pleine figure et ne rien lui dire, c'est grossier, Ellen Pompeo ou pas. Le fait d'être occupée, de travailler, n'empêche pas de parler. On peut dire bonjour, au revoir etc

        En plus, je vois pas ce que Patrick Dempsey vient faire dans cette histoire. Personne parle de lui ici, En tout cas, c'est sûr qu'on n'a jamais entendu ce genre d'histoire avec lui. Tout le monde qui l'a croisé souligne sa gentillesse et sa disponibilité. Et le nombre de photos de lui avec des fans le prouve. Mais faut dire aussi qu'on n'a jamais entendu ce genre d'histoire avec les autres acteurs de la série.

        Il faut dire aussi que les filles qui racontent cette histoire sont de grandes fans de EP. On ne peut pas les accuser de parti pris.

      • Flo
        Jeudi 21 Juin à 17:06
        Moi je suis fans des deux, pas que de lui comme toi c’est tout. Elle a repondu qu’elle travaillais et qu’elle ne pouvais pas repondre. Continu de laisser des commentaires que pour la hair, ca me fait rire c’est tout, ailleurs on le li pas les memes commentaires et heureusement. Genre ya que PD qui fait des photos et pas les acteurs de Grey’s moi désolé fan de tout le monde ca me fait rire.
      • Loubia
        Vendredi 22 Juin à 21:48
        La défendre comme tu le fais quoi qu'elle fasse est extra-ordinaire, vraiment...ça me laisse sans voix...
      • Flo
        Vendredi 22 Juin à 22:14
        La tuée comme elle est tuée ici me laisse aussi sans voix ...
      • Mira
        Vendredi 22 Juin à 22:50

        C'est pas ici qu'elle a été tuée, c'est sur Twitter et par ses propres fans. Boa n'a fait que rapporter la polémique. Mais sans doute que tu aurais préféré qu'on n'en parle pas. Tu devrais plutôt aller faire le reproche à la fille qui a révélé l'histoire et qui même si elle a "pardonné" ne cache pas qu'elle a été déçue et que quelque chose s'est cassé pour elle.

      • Flo
        Vendredi 22 Juin à 22:58
        Sur Twitter les gens disent ce qu’ils veuillent. On ne peut meme pas savoir si c’est des fans a elle ou pas. Ca ne m’interesse pas Twitter je vois juste qu’Elle est tuée par les commentaires tout le temps ici c’est juste un fait ...
    5
    Vendredi 22 Juin à 00:06
    Flo, on peut être fan que de Patrick Dempsey et souligner des choses bien que fait Ellen Pompeo, les deux sont différents, faut arrêter de parler de Patrick quand on parle d’Ellen Pompeo. Il faut reconnaître que sa façon de faire n’est en aucun cas politiquement correcte. Quant à Patrick Dempsey, pour appuyer l’opinion de Perle, il est très accessible, je connais une personne qui l’a rencontré aux 24h du Mans et il est souriant et agréable et ne refuse pas les selfies alors qu’il est lui aussi occupé, on va pas se le cacher.
    Après je comprends, t’adore Ellen Pompeo et on peut pas t’en vouloir, mais il faut je pense savoir faire la part des choses et dire quand c’est pas bien ... :)
      • Flo
        Vendredi 22 Juin à 03:53
        Faut arrêter aussi de souligner que les mauvaises choses d’EP. Il est accessible et elle est très mauvaise ça me fait rire, j’aime les deux moi :)
    6
    maureen
    Dimanche 24 Juin à 09:59

    De la part de ses fans fidèles !!? oui 1 qui est allée à Cannes et tout ce qu'elle a raconter c'est qu'elle n'a pas eu sa photo ! Oh elle ne lui a pas répondu, pauvre petite fille de riche ! oui 3000 euros il faut être sacrément bête pour aller voir une conférence et ne rien avoir à dire sur le sujet, mais juste vouloir une photo. D'autres l'on eu leur photo, mais peut-être à un meilleur moment. Là cela fait vraiment gamine contrarié qui n'a pas eu son jouet et qui tout de suite va raconter à sa maman, là à twitter, ce qui montre le niveau.

    Elle n'était pas pressée, qu'est-ce qu'elle en sait ? Elle parlait avec d'autres personnes. Il aurait fallu que Pompeo court ? C'est une gamine on ne lui a jamais appris à ne pas déranger les gens lorsqu'ils parlent. Cela se nomme le respect. En gros vous rapporté ce que dit une personne sur twitter ? Parce que tout ce qui se dit sur twitter est vrai ? rien n'est déformé ?

    Par contre mettre toutes les saloperies qu'ont raconté sur leur twitter les fans de Sarah Drew là rien !! et pourtant c'était bien plus important que de raconter l'histoire de cette fille. Pour moi le racisme, l'intimidation, menaces et j'en passe etc et bien plus important que cette histoire. On dirait du journaliste à scandale, de bas niveau.

    Flo ne vous fatigué pas, c'est un site que pour leur adoré.

    D'autres actrices-acteurs non plus ne répondent pas à toutes les sollicitations mais elles-ils sont assez intelligents pour ne pas aller tout raconter sur twitter. Et sur le fil de la fille se sont surtout les fans de Dempsey qui parlent.

     

     

     

      • Dimanche 24 Juin à 20:46

        Pas de chance pour vous mais en son temps, j'ai rapporté les propos violents des fans de Japril, comme les menaces de mort envers Ellen Pompeo, la réaction "musclée" de cette dernière, et les appels au calme lancés par Sarah Drew.

        Par ailleurs, ce n'est pas parce que j'ai mis en sources deux comptes Twitter que cela signifie qu'il n'y a que ces deux personnes qui ont critiqué, à tort ou à raison, l'attitude de Pompeo. Cela vous déplait peut-être mais il y a des fans qui ne l'idolâtrent pas et qui ne soutiennent pas aveuglément tout ce qu'elle fait. Elle est d'ailleurs la première à le dire : elle est humaine, donc imparfaite et elle fait des erreurs comme tout le monde.

      • Deb
        Lundi 9 Juillet à 16:11

        Je trouve ton commentaire assez virulent envers cette jeune femme. Parce qu'elle a déboursé 3000€ pour rencontrer son idole, tout de suite c'est une "pauvre petite fille de riche" ? Ça  ne te viendrai pas à l'esprit que ça se trouve elle l'a durement gagné cet argent ou qu'elle a économisé tout simplement ? Et même si ses parents lui ont offert ce voyage, je ne vois pas où est le problème en fait.

        J'étais une grande fan d'Ellen Pompeo, que j'ai rencontré il y a 10 ans. Tout ce que je peux dire c'est qu'en 10 ans, elle a beaucoup changé et oui ce n'est plus l'actrice et la femme que j'admirais il y a quelques années. 

    7
    Katty
    Dimanche 24 Juin à 21:57

    Je suis une grande fan de Sarah Drew et du couple Jackson April et je voudrais dire qu'on n'est pas tous comme les fans qui ont fait scandale sur Twitter. Moi je n'ai jamais souhaité la mort de Ellen Pompeo ou de quelqu'un d'autre. Ce n'est qu'une série après tout

    Mais je ne comprend pas pourquoi Mauren, tu fais la comparaison avec les fans de Sarah. L'article du blog parle de l'attitude de l'actrice Pompeo, pas de ses fans (qui sont aussi parfois excessifs sur les réseaux sociaux). A ma connaissance, Sarah n'a rien fait qui pourrait valoir un article comme celui-là

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :