• Ellen Pompeo

    Ce lundi, Ellen Pompeo, son mari et leur fille ainée étaient à Disneyland. L’actrice tout particulièrement a passé un bon moment sur les attractions tandis que son mari n’a pas quitté son scooter.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Jeanne Max
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:59

    Bonjour au blog, Boa vous faites un travail formidable, je vous félicite.

    je m'appelle Jeanne, mamie dynamique et fan de greys depuis le début grâce à ma fille ainée.

    Il est bien étrange de constater que des adultes et 1 enfant aillent à Disney (parc pour enfant avant tout) mais où sont les deux autres enfants du couple.  punis peut être, je n'ose pas imaginer qu'ils soient traités différemment.

    maman de 4 enfants et deux petits-enfants personnellement je me refuserai à ne pas les traiter de la même façon, je suis surprise je dois vous l'avouer.

    bonne journée et à bientot

    cordialement.

     

    2
    Maureen
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:47

    Jeanne Max,

    C'était l'anniversaire de sa fille aînée, c'est pourquoi vous ne voyez pas les deux plus petits, mais ses amies.s ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :