• Ellen Pompeo

    Entertainment Weekly a révélé dans sa dernière édition qu’Ellen Pompeo avait sous-entendu qu’elle pourrait quitter la série à la fin de la saison 16. Voilà l’intégralité de sa déclaration.

    Vous avez signé un contrat qui vous mène seulement à la fin de la saison 16, en 2020. Est-ce à ce moment que vous aimeriez quitter la série ?

    Je ne suis manifestement pas prête pour le moment à faire une annonce officielle concernant mon avenir dans la série. C’est quelque chose que Shonda Rhimes et moi ferons ensemble. Mais j’ai l’impression que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvons raconter. J'étais vraiment enthousiaste à l'idée de travailler à nouveau avec Krista Vernoff parce que nous avons commencé la série ensemble, alors la terminer ensemble parait vraiment approprié. Shonda fait confiance à Krista. Donc, je suis toujours les instincts de Shonda et elle a toujours raison. Mais oui, je pense que nous arrivons à la fin des histoires que nous avons racontées et que nous pouvons raconter. Ça m’excite vraiment de faire de nouvelles choses, il est temps que je me diversifie et je suis vraiment enthousiasmée par ma carrière de productrice, et je recherche un changement bien entendu. Mes enfants grandissent alors je veux être plus disponible pour eux maintenant. Je ne peux pas être une maman absente quand ils seront adolescents, je dois être là pour botter leurs fesses. Il est donc temps de changer de vie. Je suis vraiment impatiente d'y être et c'est ce qu’il y a de beau dans ma situation. J’ai vraiment fait tout ce que je pouvais pour cette série. Je lui ai donné 200% de mon énergie et de mon amour, de mon temps, de mon engagement et de mon dévouement. Je suis encore en train de me battre quotidiennement pour tout ce qui entoure cette série, sa qualité, les histoires, je me bats toujours pour tout ce que je peux, pour que la qualité soit bonne, pour que les acteurs soient heureux, que ce soit bien reçu ou pas. Je me soucie toujours beaucoup de la série et je pense que cela demande beaucoup d’énergie. Donc, à un moment donné, je dois mettre un terme. source


  • Commentaires

    1
    Johann
    Lundi 24 Septembre à 19:48

     

    Jusqu'à maintenant il n y a pas eu beaucoup de choses concernant sa carrière de productrice ou des autres possibilités de rôle.

    Elle a quand même un metier bien agréable, alors si être actrice dans GA lui demande beaucoup d’énergie, et l'empeche de s'occuper de ses enfants comment ferait elle si elle devait travailler dans une usine ou avoir un travail comme la plupart des gens ?

    Je ne suis pas la série depuis très longtemps mais je dirais que j'ai déja lu ses propos dans les années avant.

     

    Elle utilise la méthode habituelle pour avoir encore une augmentation .  arf 

     

    2
    Bijou
    Lundi 24 Septembre à 21:49

    Ou bien c'est le moyen qu'elle a trouvé de mettre fin à une situation qui ne lui plait pas, à savoir devoir à nouveau partager l'affiche de la série avec un homme. Si on part du principe que Meredith va certainement trouver l'amour plus ou moins à la fin de cette saison 15, partir à la fin de la saison 16 c'est ne pas laisser à cette histoire le temps de s'installer dans le coeur des fans et ne pas permettre à l'acteur en question de marquer les esprits

    En plus être productrice d'une série et ne même pas avoir son mot à dire sur ses propres storylines, ça doit laisser un goût amer et ne pas donner envie de s'incruster même avec 20 millions par an

    3
    Coralie
    Lundi 24 Septembre à 22:29

    Je suis d'accord avec vous. Pompeo n'a pas envie de cette storyline et elle utilise tous les moyens de pression qu'elle a. Elle n'a jamais dit un mot sur Patrick Dempsey pendant 3 ans et subitement depuis quelques mois, elle chante ses louanges, en disant qu'il est un acteur extraorinaire, inégalable, que personne ne pourra le remplacer, etc. Je vois ça comme un lavage de cerveux pour ses fans et à ceux de MerDer pour qu'ils détestent cette histoire par anticipation

      • Mardi 25 Septembre à 14:15

        Le même lavage de cerveau qui consiste à répéter en interview que la série et les audiences n'ont jamais été meilleures !

    4
    Yfl
    Mardi 25 Septembre à 10:40
    Ce serait pas une mauvaise idée de toute façon. Le public devient de plus en plus agressif. Les scénaristes de plus en plus radicaux et excessifs. Les acteurs ne sont pas écoutés. Autant passer à autre chose.
    5
    Mdbailey
    Mardi 25 Septembre à 20:42
    Si seulement elle pouvait arrêter et la série aussi. J'ai adorais la série comme jamais aucune autre mais faut arrêter le massacre a un moment donné.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :