• Ellen Pompeo

    Alors qu'elle assistait au Veuve Cliquot Polo Classic, Ellen Pompeo est revenue en quelque sorte sur ses propos concernant la fin de Grey's Anatomy.

    "C'est quelque chose que Shonda et moi allons décider ensemble", a-t-elle déclaré à ETonline. Je fais ça depuis longtemps et je m'impatiente, mais les fans sont toujours aussi passionnés par la série."

    Pour elle, c'est aux fans qu'on doit la longévité de la série et ce sont eux qui lui permettent de toujours aimer son personnage, sans parler de l'impact que les storylines ont sur elle personnellement. "Quand vous rencontrez des gens qui traversent des moments difficiles dans leur vie, ils disent que la série les console et les réconforte, qu’ils aient un cancer, qu’ils soient victimes de violence, qu’ils soient dans une communauté marginalisée - même si la série est un soap opera idiot - de savoir que vous touchez vraiment les gens et que vous les faites vous sentir mieux, même si c’est parce qu’ils pleurent, c’est important", a-t-elle déclaré. "En tant qu'acteurs, ce que nous voulons, c'est raconter des histoires et faire en sorte que ces histoires atteignent les gens. Nous touchons vraiment, vraiment la vie des gens. J'en vois les effets tous les jours. J'entends les histoires. Nous faisons vraiment une différence dans la vie des gens", a-t ajouté. "En tant qu'artiste, être capable de toucher les gens de manière significative, je ne le prends pas pour acquis, c'est certain. Je l'apprécie."

    Pompeo a plaisanté sur le fait que ça faisait des années qu'elle disait que Grey va se terminer, mais la série continue à trouver des histoires intéressantes à raconter et de nouvelles routes à parcourir. "Pour info, je dis que la série va finir depuis la saison deux", a-t-elle dit en riant.

    Que faudra-t-il à Pompeo et Rhimes pour décider de mettre définitivement fin à Grey's ? Selon Pompeo, ce sera facile à dire. "Je pense que les fans vont nous le faire savoir. Quand les chiffres d'audience commencent à baisser et que les gens ne regardent plus de la même façon, qu'ils ne sont plus aussi passionnés par le sujet ... il est temps d'en finir."

    Donc, pour le moment, il semble qu'elle n'ait pas l'intention de quitter le Grey Sloan. Lorsqu'on lui a demandé si elle voulait rester dans Grey's, elle l'a confirmé. "Oui. Pour le moment. Prenons une saison à la fois." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :