• Ellen Pompeo

    Dans une interview accordée au magazine People, Ellen Pompeo s'est confiée sur sa relation avec son mari, Chris Ivery.

    Ellen Pompeo a parlé franchement des critiques sexistes auxquelles elle a été confrontée après qu’il ait été révélé qu’elle gagnait 20 millions de dollars par an pour le rôle du Dr. Meredith Grey dans Grey’s Anatomy. Mais il y a une situation où elle ne sera jamais confrontée à la misogynie : c'est avec Chris Ivery, son mari depuis plus de dix ans. "Mon mari n’est pas du tout intimidé par mon dynamisme ou mon autorité", a-t-elle déclaré. "Je n’avais jamais pensé être au sommet de ma carrière à 48 ans. Je suis au sommet de ma forme et je n’ai pas de fin en vue." Quand il s'agit de connaitre le succès, "C'est très important que les hommes soient du voyage" dit-elle.

    Pompeo a également souligné qu'il était nécessaire qu'elle et Ivery soient ouverts et honnêtes dans leur communication. "J’ai tendance à être un peu autoritaire parce que je jongle avec énormément de choses", a-t-elle déclaré. "Il est vraiment doué pour me faire savoir quand je lui parle comme à un employé. Il me dit parfois : 'Je ne travaille pas pour toi, ne me parle pas comme ça', ce qui est normal. J'ai besoin d'entendre ça si je ne suis pas correcte."

    Elle connaît également les forces et les faiblesses de son mari et réagit en conséquence. "Mon mari ne peut pas faire plusieurs choses à la fois. C’est pourquoi j’ai une assistante, deux gouvernantes et deux femmes de ménage. J'ai la chance de pouvoir m'offrir tout cela. Je ne demande pas à mon mari de le faire parce qu’il aurait une sacrée dépression. Le pauvre ne peut pas gérer autant de choses." Mais ça, ce sont les hommes, dit-elle. "Ils ne sont tout simplement pas faits comme nous, et nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'ils le soient, ce n'est pas le cas. Vous connaissez ce livre, 'Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus' ? Je pense que c'est la description la plus exacte jamais publiée.”

    Connaître les limites de l'autre et se traiter avec respect est le ciment qui unit Pompeo et Ivery, non seulement dans leur mariage, mais également en tant que parents. Le couple élève trois enfants ensemble, Stella, 9 ans, Sienna, 4 ans et Eli, 2 ans. Leur but en tant que parent est de donner l'exemple. "Avec mon fils, je veux vraiment faire attention à la façon dont je l'élève et m'assurer que je ne crée pas une situation d'ego fragile", a-t-elle déclaré, soulignant qu'elle souhaitait lui apprendre à accepter et à exprimer ses émotions. Concernant ses filles, elle espère leur apprendre l'ouverture. "Quand ma fille aînée était petite, elle jouait avec des Barbies et je l'ai surprise un jour en train de jouer au mariage avec ma nounou de l'époque. Je suis furieuse qu'on apprenne aux femmes à aspirer au mariage quand elles seront grandes. C'est absurde. Mais j’ai dit : 'Si vous jouez au mariage, vous aurez deux Barbies filles et deux Barbies garçons, et vous ferez des mariages homosexuels et hétérosexuels. Vous n'allez pas Vous n'allez pas apprendre à mes enfants qu’il y a un seul genre de mariage'. J’ai résolu ce problème tôt."

    En ce qui concerne l’avenir de son mariage et des responsabilités parentales, elle a expliqué qu’elle prenait la vie au jour le jour. "J'essaie de vivre chaque jour dans l'instant et le présent." Une vie "pleine de joie est tout ce que j'espère, en bonne santé et pleine de joie". source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :