• Ellen Pompeo

    Chris Ivery fait ses débuts dans la mode en exportant aux Etats-Unis une ligne unisexe de vêtements de sports créée par Sergio Tacchini, un joueur de tennis reconverti dans le stylisme. Accompagné de son épouse, il a donné hier une soirée pour célébrer l’ouverture d’un magasin éphémère à Los Angeles. Justin Chambers était également présent.

     imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Lors de la soirée, Chris Ivery a confié qu’il y avait bien longtemps qu’il ne regardait plus sa femme dans Grey’s Anatomy.

    "Il y a eu une époque dans la journée où je la regardais beaucoup, mais à l’époque je ne savais pas si Ellen avait un amoureux", a-t-il déclaré avant de laisser échapper un rire. "Je dirais que je ne suis pas jaloux ; je suis vraiment confiant, mais c’est gênant. Elle joue la comédie mais elle a maintenant ce nouvel amoureux que je connais, Giacomo. C'est un mec génial. Je l'aime vraiment bien. Et pour être honnête, je n’ai pas regardé les scènes car je pense que ça peut être gênant."

    Cela ne l’empêche pas d’être le plus grand fan de son épouse. "Quel est le secret ? On fait ça depuis longtemps. Je pense que le secret, c’est de prendre le temps dont on a besoin", a-t-il expliqué. "Quand on a besoin de se faire une soirée, on prend le temps. Il s’agit simplement de se soutenir mutuellement. Et évidemment, avec trois enfants, il y a beaucoup de choses à faire. Ellen sur le plateau, moi en ville, c’est beaucoup. Mais elle est ma plus grande fan. Je suis son plus grand fan." source


  • Commentaires

    1
    Kate
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:32
    Hé bien c'est plutôt rare que Mr parle d'Ellen et de Grey's. J'aime qu'ils ne s'affichent pas sur les réseaux sociaux constamment.
    2
    Héloise
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:30

    Personnellement, je ne suis pas assez naïve pour croire tout ce que je lis dans la presse, surtout US Weekly, et je ne crois pas une minute ce que Chris Ivery raconte à propos de Grey, quand il dit qu'au début il regardait beaucoup la série mais qu'il ne savait pas si Meredith avait un amoureux. Compte tenu de la 1e scène de la série et de l'histoire qui en a découlé, c'était difficile à ignorer. De plus, on peut supposer que sa femme lui racontait ce qui se passait dans la série, surtout au début, et que lui, il posait des questions, ou alors c'est le règne de l'indifférence entre eux.

    Quant aux scènes avec GG, gênantes ? Mais en quoi ? Il y a eu deux baisers plutôt chastes. S'il a supporté toutes les scènes avec Dempsey, il ne devrait pas avoir de mal ici.

    NB : je ne suis pas fan du maquillage des yeux d'Ellen, ça fait un peu oeil au beurre noir. J'ai déjà vu des smokey eyes plus réussis que ça

    3
    Marie
    Samedi 23 Février 2019 à 03:11
    C'est quoi cette figure bouffie ? Abus de botox?
    allergie cosmétique?
    4
    Valérie
    Samedi 23 Février 2019 à 08:57

    J'ai lu un article qui disait que c'est un changement de carrière pour Chris, donc ça veut dire qu'il ne travaillerait plus dans la musique

    5
    Nina
    Samedi 23 Février 2019 à 09:39
    Je ne suis pas très fan de son maquillage perso elle a était plus jolie.
    6
    Maud
    Samedi 23 Février 2019 à 14:42

    Oui le maquillage des yeux est complètement raté, ça fait un peu camouflage panda. Elle devrait virer sa maquilleuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :