• Ellen Pompeo

    Ellen Pompeo apporte son support à la nouvelle entreprise de son mari en passant le week-end dans le magasin éphémère où il tente de lancer la marque Sergio Tacchini Los Angeles. Hier, elle a reçu la visite de Kelly McCreary et du compagnon de celle-ci, le réalisateur Pete Chatmon.

    imagebam.com imagebam.com

    "Je suis tellement fière ", a déclaré l’actrice en parlant de Chris Ivery. "Changer de carrière à 50 ans… Il a juste eu l'idée un jour. Nous étions assis et il dit : ‘Qu'est-il arrivé à Tacchini ? C'était légendaire. Tout le monde en parle dans le rap : ScHoolboy Q, Jay-Z, Pusha T, tout le monde. Qu’est devenue la marque ?’ Et alors, il est parti pour le découvrir. Il est allé en Italie et il leur a dit : ‘Écoutez, je veux ramener la marque. Les Américains aiment cette marque. J’ai des idées’. Ce sont ses idées qui prennent vie. C’est la chose la plus magique qui soit."

    Et naturellement, comme Pompeo est passionnée par l’écologie, la ligne a incorporé un élément de durabilité. "Ma femme est toujours après moi pour tout ce qui est durable", a déclaré Ivery avec un sourire. "Chez nous, nous avons notre propre jardin, nous avons nos propres poulets." Pompeo est intervenue pour dire : "Il n’y a pas de plastique dans les emballages et ce sont des boîtes recyclées. On y arrive."

    Le couple a également abordé la question de l'égalité des chances au sein de la marque. "A chaque opportunité, à chaque événement que je produis, dans toutes les pièces où j’entre, c’est une occasion de faire en sorte que les gens soient représentés", a déclaré Pompeo. "C’est ce que j’ai fait ce soir. Qui que ce soit qui est impliqué, je m'assure que tout le monde est représenté sur un pied d'égalité. Avoir ces opportunités, apporter des changements et agir que la façon dont les choses sont faites à tous les niveaux avec le matériel que nous utilisons, qui nous embauchons et comment nous traitons les personnes que nous embauchons, tout a de l’importance." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :