• Ellen Pompeo

    Hier, Ellen Pompeo a été l’invitée du Late Late Show de James Corden.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    James Corden: Félicitations. 16 saisons ! La série semble plus importante qu’elle ne l’a jamais été. Dites-nous ce qui se passe cette saison avec le Dr Meredith Grey.
    Ellen Pompeo: Eh bien, clairement, Meredith Grey a décidé de se comporter en vraie coquine. Elle a commis une fraude à l’assurance et elle a été renvoyée de l’hôpital. Donc elle a des travaux d’intérêt général, ce qui est mieux que la prison. Et donc je porte cette tenue et beaucoup de mamans de l’école me reconnaissent en train de ramasser les ordures dans la rue, à Seattle. Et donc Meredith est gênée et donc, elle a décidé de mentir et de faire la vilaine comme d’habitude. Ce qui était mon idée. Vous savez, ce qui est amusant quand on fait une série qui a 16 saisons et qu’on a un public aussi fidèle, extraordinaire, fantastique, c’est qu’on peut simplement s’amuser. Ce qu’on fait n’a pas vraiment d’importance. Vous voyez ce que je veux dire ? On a une série tellement forte, on travaille tellement dur. Vous savez, c’est un peu comme la dernière demi-heure d’une fête, quand on se comporte comme des cinglés.
    JC: Vous avez tellement de fans fidèles. Etes-vous parfois surprise par les célébrités qui regardent la série ?
    EP: Oui, constamment. C’est comme si tout le monde, de 14 à 80 ans, regardait la série. Où que j’aille, peu importe où, dans n’importe quel pays, dans n’importe quelle ville, c’est vraiment incroyable.
    JC: Parmi ceux qui regardent la série, qui vous a surpris le plus ?
    EP: Les joueurs de basket de la NBA, je crois. Comme Kobee Bryant.
    JC: J’ai l’idée qu’il s’installe pour regarder Grey’s Anatomy.
    EP: Ce sont leurs épouses qui leur font regarder la série. C’est pratique de les avoir pour fans parce qu’on aime aller aux matches.
    JC: Il y a une forte rumeur selon laquelle la prochaine saison de la série serait la dernière. Qu’en penser ? Est-ce que c’st ce qui va se passer ? Et si oui, de quelle façon aimeriez-vous que la série se termine ? Quel sera votre adieu idéal ?
    EP: Eh bien, je ne peux pas vraiment dire ce que je pense parce que ça serait dévoiler la fin si on fait vraiment ce que je veux faire. Donc je dois mentir. Vous voulez me forcer à mentir, James ? J’adorerais que certains de l’ancien cast reviennent, les acteurs originaux. (Applaudissements) Ça n’arrivera probablement pas mais c’est ce qui serait le plus extraordinaire.
    JC: Pourquoi ça n’arriverait pas ? Je pense qu’ils devraient tous revenir pour quelques épisodes de fin.
    EP: Eh bien, certains d’entre eux ont été tués dans la série, donc à moins qu’on puisse les ramener…
    L’autre invité: On pourrait les ressusciter.
    JC: Vos dites que ce que vous faites n’a pas d’importance. Ils pourraient revenir.
    EP: Vous plaisantez ? La fin, le tout dernier épisode est tellement important et les fans ne vont jamais être heureux, peu importe ce qu’on fera. Soprano, Game of Thrones, ils sont furieux, peu importe ce qu’on fait. C’est beaucoup de pression sur ce dernier épisode.
    JC: C’est beaucoup de pression, des tonnes de pression (Il donne ensuite la parole à l’autre invité)…. J’aimerais être dans une série médicale. C’est mon rêve.
    EP: Vous savez, James, je peux faire en sorte que ça arrive. Je suis une des productrices de la série.
    JC: Ne plaisantez pas avec ça. Tout ce que je veux, c’est pousser une civière dans un corridor et péter un plomb.
    EP: Faisons ça. Je peux faire en sorte que ça arrive, je vous l’ai dit.
    JC: Ne commencez pas quelque chose que vous ne pourrez pas terminer.
    EP: Je suis très puissante.
    Ils échangent quelques plaisanteries


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :