• Ellen Pompeo

    Dans un très récent podcast, Ellen Pompeo a réaffirmé ce qui l’avait poussée à rester dans Grey’s Anatomy alors que tous ses partenaires s’en allaient les uns après les autres.

    "Vous savez, j'ai fait des choix pour rester dans la série", a-t-elle expliqué. "Pour moi, personnellement, une vie familiale saine était plus importante que ma carrière. Je n'ai pas eu une enfance particulièrement heureuse. Donc j'avais vraiment besoin d'avoir un mari formidable, trois enfants magnifiques et une vie de famille épanouie, pour combler ce vide dans mon cœur. J'ai donc choisi de faire de l'argent, et de ne pas courir après des rôles créatifs. Je n'aime plus courir après les choses. Et jouer la comédie, pour ma part, d’après mon expérience, c'était souvent courir après quelque chose. On doit courir après les rôles, supplier, convaincre les gens."

    Pompeo a également rappelé qu'elle n’avait pas connu le succès avant d'avoir la trentaine. "J’ai commencé sur le tard. Je n'ai commencé Grey's qu'à 33 ans, puis j'ai commencé à avoir des enfants à 40 ans. Si j'avais commencé la série quand j'étais plus jeune, à 25 ans, j'aurais probablement arrêté à 31, 32 ans, au terme de mon contrat de six ans, mais mon âge y est pour beaucoup. Je savais qu'à 40 ans, je n'avais pas envie de courir après les choses, de supplier pour les avoir. Je préfère voir la série comme une bénédiction. C'est assez courant chez les acteurs d'essayer de fuir les choses. Ils sont super connus pour quelque chose, et ils doivent s'en éloigner le plus possible. Pas de problèmes, je le comprends tout à fait, vraiment. Mais à mon âge et au stade où j’en suis dans ma vie, je n'essaie pas de fuir quoi que ce soit. C'est ce que je suis. J'ai fait mes choix et ça me va. Et j'ai en fait une vraie passion, qui est de parler du racisme systémique dans l'industrie de la santé pour l’éradiquer. C'est quelque chose qui nous tourmente depuis toujours. Et je pense que la série m'a donné une véritable fenêtre sur ce sujet. C'est une plateforme qui me passionne et je vais continuer dans cette voie et essayer de faire plus dans ce domaine. Grey’s a donc été un cadeau et je choisis de le voir ainsi". source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 5 Août à 21:23

    Bonsoir à tous, Merci pour la traduction. C'est honnête et c'est clair. Elle a un équilibre et une stabilité qu'elle souhaite conserver mais bon Grey's ne va durer toute la vie non plus... Bonne soirée à tous en ce mercredi 05/08/2020. 

      • Nolcéline 97234
        Mercredi 5 Août à 21:55

        * pas ( pardon pour cet oubli).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :