• Ellen Pompeo

    Dans une interview avec People, Ellen Pompeo parle de son rôle de productrice exécutive et explique pourquoi elle trouve important que Greys Anatomy donne aux téléspectateurs un aperçu de ce que les professionnels de la santé vivent au quotidien dans le contexte de la pandémie de coronavirus.

    "C'est vraiment grave ce qu'ils vivent, et si on peut mettre un visage sur ces professionnels de la santé qui n’en ont pas... les gens entendent simplement parler d'eux, ou ils les voient derrière des masques", déclare-t-elle. "Même si nous sommes derrière des masques, beaucoup de gens connaissent notre série, et c'était quelque chose qu’il fallait prendre au sérieux. C'était une énorme responsabilité. Nous étions vraiment impatients de l'assumer. Je dois dire que tout le monde dans la série, tous les acteurs, sont très dévoués à cette cause, et vraiment, vraiment excités d'avoir quelque chose d’aussi important à présenter cette saison".

    "Evidemment, nous préférerions ne pas avoir le COVID-19, mais quand vous faites une série pendant 17 saisons, vous cherchez vraiment comment continuer à raconter des histoires", poursuit-elle. "Ces professionnels de la santé nous en ont donné l’occasion cette saison, nous sommes donc vraiment reconnaissants de pouvoir raconter les histoires de ces professionnels de la santé". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :