• Ellen Pompeo

    Ellen Pompeo parle du futur de Grey's Anatomy.

    En tant que personnage principal de la série, le Dr Meredith Grey a survécu à toutes sortes de calamités et de déchirements. Mais cette saison, elle a le COVID-19, et dans les derniers épisodes, elle a dérivé dans et hors d'une sorte de rêve dont elle peut, ou non, se réveiller.

    Et maintenant, des millions de fans sont sur des charbons ardents et attendent de voir si le Dr Grey - et sa série éponyme – va vivre ou mourir.

    Tracy Smith, reporter sur CBS, a posé la question à l’actrice : "Vous réfflchissez maintenant - et je n'essaie pas de vous faire dire quoi que ce soit - mais êtes-vous ..."

    Pompeo sourit. "Si, vous le faies !"

    "Je ne le fais pas. Je jure que je ne le fais pas."

    "Si, vous e faites. Tout le monde le fait."

    "Ok, peut-être un peu..."

    "Je ne peux pas dire. Je ne peux pas le dire", a déclaré Pompeo. "Franchement, on n’a pas encore pris de décision. On essaie vraiment de trouver une réponse en ce moment."

    "Vous êtes en train de décider si ça se termine ou pas", a demandé Smith.

    "Oui. La question est, quelle histoire racontons-nous ? Comment fait-on pour mettre fin à une série aussi emblématique ? Je veux juste faire en sorte que ce personnage, cette série et les fans… je veux être sûre qu’on fasse bien les choses."

    Comme pour la plupart des acteurs, les premiers rôles de Pompeo au cinéma ont été pour la plupart petits et souvent oubliables. C'est-à-dire jusqu'à ce que son agent la convainque d'arrêter les petits rôles et de faire un pilote de télévision pour une série médicale.

    "J'ai été coupée d'un tas de films", a déclaré Pompeo. "J'en suis arrivée à un point où j'avais besoin d'argent, alors j'ai fait le pilote de Grey’s".

    "Parce que vous aviez besoin d'argent ?" 

    J'ai dit : "Je ne veux pas être coincée dans une série médicale pendant six ans. Je ne pense pas que j’y serai heureuse. Je crois que je vais m'ennuyer. Et mon agent m'a dit : "Tu sais, Ellen, accepte le rôle. Ça va durer, un mois, six semaines au mieux. Et ces trucs-là ne donnent jamais rien. Alors, j'ai dit : "Oh, c'est vrai ? Et il a dit : "Non, non. Ce sera juste un travail et tu seras à nouveau fauchée, au chômage et tu te plaindras dans quelques mois. Et j'ai dit : "D'accord."

    Et maintenant, 17 saisons plus tard, Pompeo dit qu'elle a appris ce qu'elle vaut pour la chaine et comment demander ce qu’elle vaut.

    "Vous êtes l'une des actrices les mieux payées de la télévision", a déclaré Smith, "et j'imagine que, je sais que ça n'a pas été facile".

    "Non, bien sûr que non. Non", répondit Pompeo. Mais dans mon cas précis, j'avais un chiffre très précis de ce que Grey's Anatomy a généré. Je peux voir exactement ce que cette série a généré pour l'une des plus grandes entreprises du monde".

    Et sa part de marché serait de 20 millions de dollars par an.

    Et que se passe-t-il ensuite ? Pompeo prétend que même elle ne le sait pas.

    "Alors que nous sommes assises ici, nous ne savons pas si Meredith est vivante ou morte, en gros ?" a demandé Smith.

    "C'est vrai. On ne sait pas. Je suis dans ce ‘ça’" dit Pompeo.

    "Vous êtes dans ce ‘ça’ ? Vous ne savez vraiment pas à ce stade ?"

    "Je veux dire, nous avons des choix à faire."

    Mais peu importe ce qui se passe dans la série cette saison. Ellen Pompeo sera (pour certains du moins) toujours le Dr Meredith Grey, et elle, d'une certaine manière, vivra pour toujours.

    "C'est une bénédiction, bien sûr. Vous êtes dans une série à succès. Mais en même temps, vous devez vous dire : ‘Ok, maintenant je suis dans cette boîte. Qu'est-ce qui vient ensuite ? Comment je trouve la sortie ?’"

    "Oui, je suppose qu'on peut voir ça comme ça. J’ai eu l’impression d’être dans une boîte quand j'avais 35 ans", dit Pompeo. "Maintenant j'ai 50 ans, et je ne me regarderais plus jamais de cette façon. Donc, avec l'âge vient la sagesse".

    "Et maintenant, comment voyez-vous les choses ?"

    "Et maintenant, comment je vois les choses ? Je peux faire tout ce que je veux. Ou ne rien faire du tout", dit-elle en riant. source


  • Commentaires

    1
    yfl
    Lundi 1er Mars à 09:32
    Je ne comprends pas leur hésitation. On ne fait pas revenir Derek et George pour l'avant dernière saison ou l'avant avant dernière. Ça n'a de sens que si c'est la dernière saison.

    Ils ont bien commencé cette saison qui ferait une parfaite conclusion pour cette série donc ils devraient s'arrêter là.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :