• Ellen Pompeo

    De nouveaux extraits de l’interview qu’Ellen Pompeo a accordée récemment sont sortis. Elle y parle des conflits qui ont éclaté au sein du cast de Grey’s Anatomy au début de la série, et aussi ce qu’elle envisage de faire lorsque la série sera terminée.

    Ellen Pompeo a évoqué les débuts de la série médicale à l’époque où ce qui se passait en coulisses pouvait être assez tumultueux. Le cast comptait des stars comme Patrick Dempsey, Katherine Heigl et Sandra Oh ; la plupart d'entre elles n'étaient pas encore très établies à l'époque, et leur désir de planter leur drapeau dans le paysage télévisuel a parfois provoqué des tensions. "Je pense qu'il y avait beaucoup de concurrence, beaucoup de gens qui essayaient de s'y retrouver, de se frayer un chemin", a expliqué l’actrice. "Nous avions tous une grande alchimie les uns avec les autres et nous avons beaucoup ri, mais il y a eu évidemment des moments où nous nous sommes disputés les uns avec les autres. Inévitablement, on a fait de la peine à quelqu'un ou on a été de mauvaise humeur. J'en ai déjà parlé, mais les horaires d’une grande chaine de télévision, pour l'équipe de production et les acteurs, c’était très courant à l'époque de faire des journées de 16 ou 17 heures et le niveau d'épuisement plus la pression qui pèse sur les acteurs d'une série télévisée n'est pas du tout acceptable et entraine d'énormes problèmes. Vous êtes fatigué, vous êtes grincheux, vous êtes épuisé, vous êtes stressé. Donc je pense que tous les acteurs dans la série étaient vraiment incroyables, et super professionnels et se souciaient vraiment énormément de ce qu'ils faisaient, mais l'épuisement pur et simple de notre charge de travail et la pression supplémentaire de la célébrité et de l'attention et des critiques sur nous tous, je pense que cela a contribué à beaucoup de choses pour lesquelles les gens ont été critiqués mais qui n'étaient pas vraiment de leur faute, c'était des circonstances extérieures."

    Elle a également révélé qu'elle n'était pas certaine de ce qu’elle ferait après la fin de Grey's Anatomy". Ce qui est sûr, c’est que jouer la comédie n'est plus sa priorité. "Je ne dis pas que je ne jouerai plus jamais, c'est tout à fait possible, mais je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de poursuivre ma carrière d'actrice", a-t-elle déclaré. "A ce stade, je suis plus une femme entrepreneur. J'ai envie d'investir dans des entreprises et d’en créer. C'est un domaine qui m'enthousiasme, utiliser mon cerveau d'une manière différente."

    "La comédie, même si je n'ai pas fait un million de rôles différents, j'ai l'impression ‘en avoir fait le tour", a-t-elle poursuivi. "M'asseoir dans des caravanes, voyager, tourner ceci à Atlanta, tourner cela à Vancouver - je n'ai aucune envie d'aller m'asseoir dans des caravanes à 11 heures du soir et d'attendre de tourner des scènes et d'avoir des assistants réalisateurs qui frappent à ma porte et me disent quand je peux déjeuner. Vous savez, c'est pour les jeunes au fond. C'est pour la jeunesse !"

    Pompeo a expliqué que lorsqu'elle avait la trentaine, elle "se voyait dans une boîte", notant que c'était la raison pour laquelle elle était restée" dans Grey's. "Parce que je me suis dit : 'Nom d'un chien. Le temps que je négocie à nouveau mon contrat et que je sorte de tout ça, j'aurai presque 40 ans", s'est-elle souvenue, ajoutant : "Je suis super cataloguée dans ce rôle. J'ai 40 ans, donc je ne travaillerai plus jamais. Même il y a 15 ans, la pensée d'avoir 40 ans, ça voulait dire que vous étiez finie en tant qu'actrice. Maintenant que j'ai 50 ans, je ne me vois pas du tout dans une boîte. Je me dis que je peux faire ce que je veux ou je peux ne rien faire du tout, très honnêtement".

    Elle a annoncé qu'elle lançait un podcast, intitulé "Tell Me", qu'elle commencera à enregistrer ce mois-ci. "J me suis dit, 'Laissez-moi me lancer et faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, essayer quelque chose de complètement différent pour nulle autre raison que d'essayer quelque chose de différent parce que je ne l'ai pas fait depuis si longtemps'. Si ça échoue, ça échoue, mais au moins j'essaie quelque chose de nouveau". source - source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :