• Ellen Pompeo

    Ce 29 septembre, Ellen Pompeo va lancer son podcast intitulé "Tell Me with Ellen Pompeo". Découvrez qui sera son premier invité.

    "J'ai l'impression que nous sommes fortement divisés en ce moment et que tout ce qui nous relie est un merveilleux moyen de communication", a expliqué Ellen Pompeo dans une interview accordée à People, à propos de sa décision de lancer un podcast. "C'est un moyen de rassembler les gens. J'écoute des podcasts et je pense à des choses auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant, ou j'ai de l'empathie pour une situation après avoir entendu l'opinion d’une personne à ce sujet ou la façon dont quelqu'un d'autre pense à quelque chose, contraire à ma façon de penser. J'espère donc que cela pourra être une sorte de connecteur, un professeur et une plateforme pour les gens."

    Dans cette émission qui sera hebdomadaire, elle s'assiéra avec des invités de tous horizons, notamment des avocats, des médecins, des auteurs et des créateurs, pour de franches conversations sur un large éventail de sujets.

    Un invité que les fans ont hâte d'entendre ? Son ancien partenaire de Grey's Anatomy, Patrick Dempsey. "C'était vraiment amusant de rattraper le temps perdu avec tout ce qui lui est arrivé", dit-elle de sa conversation avec Dempsey, qui a fait un bref retour dans Grey's Anatomy la saison dernière. "Lui et moi, on a discuté en privé évidemment, mais je pense que c’est amusant de donner à nos fans 45 minutes de ce à quoi nos conversations ressemblent quand on discute ou quand on fait de la randonnée ou quand on déjeune ensemble, c'est assez amusant de pouvoir donner aux fans un petit aperçu de ces conversations."

    Après avoir reconnu qu'elle ait laissé passer l'opportunité de faire un podcast dans le passé, elle a déclaré qu'elle avait finalement senti que le moment idéal était venu de se lancer dans le projet. "J'avais été approchée à plusieurs reprises pour faire un podcast et j'ai toujours refusé parce que j'ai un métier. J'ai plusieurs emplois. Je suis mère de trois enfants, et j'ai mon travail. Je n'étais donc pas vraiment intéressée par le fait d'accepter autre chose. De plus, je n'aimais pas vraiment les podcasts. Je ne les ai jamais vraiment écoutés, donc je ne comprenais pas vraiment l’intérêt. Et puis le COVID est arrivé, et j'ai été approchée à nouveau et je me suis dit, 'Eh bien, si on vit cette pandémie une autre année et que je suis coincée chez moi sans pouvoir travailler, ça pourrait être quelque chose à faire pour être occupée, quelque chose d'intéressant à faire'".

    Elle a expliqué que son objectif était simplement de donner à son public quelque chose "d'amusant et d'instructif" à écouter. "J'espère qu'ils trouveront cela amusant et instructif. J'espère que ça va les faire penser à quelque chose auquel ils n'avaient pas pensé auparavant, ou qu'ils en ressortent avec plus d'empathie qu’auparavant pour une situation, ou qu'ils pensent aux choses d'un point de vue différent. Ça s'appelle Tell Me parce qu'il s'agit d'écouter, ce qui, à mon avis, est une chose bénéfique pour tout le monde. Je dis tout le temps à mes enfants : 'Écoutez plus que vous ne parlez'. Je pense que l'écoute a beaucoup de valeur." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :