• Ellen Pompeo

    Après plus de 18 ans passés dans Grey's Anatomy, Ellen Pompeo s'est exprimée sur ce que pourrait être son avenir à l'écran après le Dr Meredith Grey.

    "Probablement pas des films, je n'ai pas une carrière cinématographique", a-t-elle déclaré. Selon elle, l'époque où les acteurs de télévision étaient cantonnés à des projets uniquement télévisés est révolue grâce à l'omniprésence du streaming. Cependant, même les bouleversements du paysage du divertissement ne pousseront pas nécessairement l'actrice vers le grand écran. "Avant, le fait d’être sur une chaine télévisée pendant aussi longtemps vous condamnait, littéralement. Ce n'est certainement plus le cas, donc je ne ferais probablement pas de films au cinéma, mais je ferais probablement de la télévision en streaming."

    Bien que l'actrice ne se soit pas trop étendue sur les types de projets qu'elle accepterait, elle a révélé qu'elle est "en train de développer quelque chose en ce moment", ajoutant que "nous verrons si c'est ce qui est destiné à voir la lumière du jour."

    Au-delà de ces projets, Ellen Pompeo a déjà commencé à se lancer dans différents domaines, notamment les séries audio avec son podcast Tell Me with Ellen Pompeo, lancé le mois dernier. "J'essaie juste de jouer dans différents domaines et de faire quelques nouvelles choses, mais je suis sûre que je jouerai à nouveau", a-t-elle déclaré.

    Grey's Anatomy est revenue pour sa 18e saison au début du mois, mais les spéculations vont bon train quant à savoir si le chapitre actuel sera le dernier. Le contrat actuel de Pompeo se termine à la fin de la saison. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :