• Ellen Pompeo

    Ce 27 novembre, Ellen était l’une des invitées du talk show animé par Ellen DeGeneres.


    Ellen Pompeo Interview Nov 27 2012 par thecrackedactor

    Ellen DeGeneres commence par s’excuser de ne pas saluer Ellen Pompeo en l’embrassant, mais elle a un rhume. Elle la félicite ensuite pour sa nomination aux People Choice Awards. Ellen Pompeo lui retourne le compliment, puisque l’animatrice est également nominée. Les deux femmes plaisantent sur le fait qu’elles portent un prénom porte-bonheur. Ellen Pompeo explique qu’elle a reçu ce prénom en hommage à une de ses tantes. Ce n’est pas le cas d’Ellen DeGeneres qui ne sait pas vraiment ce qui a motivé le choix de ses parents.
    L’animatrice félicite également Ellen pour la longévité exceptionnelle de Grey’s Anatomy. Déjà neuf ans ! C’est super ! Ellen Pompeo répond que tout le mérite en revient aux fans. Ils sont tous conscients que si personne ne regardait la série, il n’y aurait pas eu neuf saisons. La série est géniale, les acteurs sont supers, mais si personne ne regardait, il n’y aurait pas de série. Elle remercie le public. Elle explique ensuite que les acteurs s’amusent toujours autant. Bien sûr, il y a des jours avec et des jours sans, quand tout le monde est présent sur le plateau, c’est parfois délicat. Mais ils sont conscients d’avoir beaucoup de chance de pouvoir faire ce qu’ils font dans une ville comme Los Angeles. Alors quand parfois ils sont grincheux ou qu’ils s’ennuient, ils passent à autre chose car ils se rendent compte qu’ils ont beaucoup de chance et ils en sont reconnaissants.
    Ellen DeGeneres lui demande des nouvelles de Stella. C’est avec beaucoup de fierté qu’Ellen Pompeo déclare que sa fille est parfaite. Elle a apporté un enregistrement de la petite fille en train de danser devant l’Aquarium de Monterey. Elle plaisante sur le fait que l’enfant est une grande danseuse, avec un style un peu particulier qui ressemble à du boogie. Quand Stella danse, on a l’impression qu’elle a mal au dos. Ellen DeGeneres trouve qu’elle danse à la manière des hippies.
    Ellen DeGeneres a appris que l’actrice élevait des poules depuis peu. Ellen Pompeo explique qu’elle a acheté des poules et un coq pour lesquels elle a fait construire un poulailler, afin de les protéger des coyotes et des faucons. Elle laisse la volaille se promener librement pendant quelques heures, parce qu’ils seraient trop énervés s’ils étaient enfermés tout le temps. Ils sont dans le poulailler la plupart du temps, pour leur sécurité, mais ils peuvent se promener durant quatre à cinq heures par jour, ce qui leur permet d’attraper des vers. Ellen DeGeneres trouve cela très intéressant, elle est même prête à faire comme Ellen Pompeo. Pour le moment, elle se contente des œufs pondus par les poules d’un de ses voisins. Elle demande ensuite à Ellen Pompeo si elle est réveillée le matin par le chant du coq. Ellen répond que oui, mais cela ne la dérange pas car de toute façon, elle doit se réveiller tôt pour Stella, qui est une petite fille matinale. Ellen DeGeneres lui fait remarquer que si le chant du coq ne la dérange pas, ce n’est peut-être pas le cas des voisins qui n’ont sans doute pas envie de se réveiller aussi tôt qu’elle. Ellen répond qu’elle n’a pas envie que sa voisine dépose des messages sur les voitures de ses amis, quand ces derniers se garent devant sa maison, mais pourtant elle le fait. Une autre de ses voisines, qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’a toujours pas rencontrée, lui a envoyé un email pour lui dire, "Je n’ai plus de coq, et mes poules sont très déprimées parce qu’il n’y a plus de coq. Puis-je prendre un œuf, un œuf fécondé ?" Ellen a répondu, "Enchantée de faire votre connaissance. Venez donc prendre un œuf". La voisine est effectivement venue prendre un œuf, mais elle l’a fait quand Ellen n’était pas chez elle. Ellen DeGeneres plaisante sur le fait que la voisine a sûrement menti au sujet de la perte de son coq et qu’elle voulait seulement avoir un œuf gratuit. Ellen Pompeo éclate de rire et réplique que la voisine voulait certainement voir son jardin.
    Ellen DeGeneres félicite ensuite l’actrice qui vient de fêter son cinquième anniversaire de mariage. Elle lui a apporté un cadeau pour l’occasion. Comme il s’agit des noces d’argent (ce qui est faux, car les noces d’argent se fêtent après 25 ans de mariage), elle lui offre un caleçon argenté destiné à Chris Ivery.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:43

    BONJOUR ELLEN

    TRES BELLES CREAS.

    BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :