• Ellen Pompeo

    Dimanche, Ellen et Stella se sont rendues au Whole Foods pour faire quelques courses, peut-être en prévision de la soirée Super Bowl.

     
    album


  • Commentaires

    1
    naleigh-kelley
    Mardi 5 Février 2013 à 22:22

    je trouve dommage que tu les pas tous les atrice et acteur de la serie meme ses que partie vraiment dommage

     

    les photo tu les trouve ou

    2
    Boa Profil de Boa
    Mardi 5 Février 2013 à 22:35

    Tu peux changer de pseudo mais je te reconnais laetitia16

    Je ne sais vraiment pas comment je dois te le dire, mais ça ne sert à rien de continuer à me demander où je trouve les photos parce que je ne te le dirai pas.

     

    3
    naleigh-kelley
    Mardi 5 Février 2013 à 23:37

    je ses pas de quoi vous parle car le pseudo et un blog et ses babys-des-stars qui me la donnais car elle mes plus de photo sur ses blog est moi j'aime trop ses enfants

    4
    babys-des-stars
    Mardi 5 Février 2013 à 23:41

    rebecca gayheart ete t'elle enceinte de son 3eme enfants

    5
    Boa Profil de Boa
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:20

    Naleigh-kelley, arrête de prendre les gens pour des idiots. Ton adresse TP et celle de baby-des stars est exactement la même, et en plus, la même que l'IP de Laetita16. Conclusion : vous êtes la même personne !

    Tu seras assez aimable pour ne plus m'importuner avec tes questions sur les photos. Merci

    6
    Naleigh-kelley
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:27

    bien comme tu dit que je suis babys-des-stars allor je veux arrette me si je vois pas de quoi tu parle car j'ai rien avoir avec elle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :