• Ellen Pompeo

    Ellen a donné une interview dans laquelle elle parle de son expérience dans Grey’s Anatomy.

    Sur son parcours dans Grey’s depuis la saison 1
    Cela a été un incroyable voyage qui m’a beaucoup appris. J'ai tellement appris en regardant les autres - comment ils fonctionnent, leur comportement, quoi faire, quoi ne pas faire. Les acteurs sont des gens difficiles. Cette série a vraiment été une épreuve d'endurance, mais je pense que cela m'a donné beaucoup de caractère pour rester là durant toutes ces années, parce qu’il y a tellement de pièges dans lesquels on peut tomber dans cette ville, des pièges égocentrés. J’ai essayé de m’occuper de mes propres affaires et de faire le meilleur travail que je pouvais, et je crois que ça m’a bien servi.

    Je suis très heureuse et je suis très reconnaissante à la série. Mais comme souvent, tout revient au point de départ. Au début, ça peut être sauvage, excitant et amusant, et ensuite au milieu, c’est tumultueux et instable, et il y a beaucoup de changements, et après avec de la chance, votre vie revient au point de départ, et on est vraiment heureux et reconnaissant pour tout, à la fin.

    Si elle a acquis de vraies connaissances médicales au fil du temps
    Il est vrai que je suis plus intéressée par ces questions mais je ne dirais pas qu’on peut apprendre des choses. Être médecin est la chose la plus difficile que l’on puisse faire. Douze années d’études, les connaissances pharmacologiques, les parties du corps humain, la terminologie latine, la mémorisation que vous devez faire. Les médecins sont de vraies rock stars, donc je ne prétendrais pas connaitre un dixième de ce qu’ils connaissent, mais je suis sans aucun doute intéressée par ce qu’ils font. J’ai joué ce personnage depuis si longtemps. Il déborde sur ma vie personnelle. Je suis vraiment intéressée quand une de mes connaissances doit aller à l’hôpital pour quelque raison que ce soit. Je veux toujours qu’ils me racontent leurs expériences. Est-ce qu’ils ont l’impression qu’on se soucie d’eux ? Y a-t-il eu des erreurs ?

    Sur les deux plus grands amours de Meredith : Derek et Cristina
    Je me sens plus proche de la relation mari-femme. Je ne peux pas vraiment me retrouver dans une femme mariée qui a une telle obsession avec une amie. J’adore mes amies. J’ai quelques grandes amies et je les aime à la folie mais aucune ne fait concurrence à mon mari. Je ne sais pas quel homme supporterait de passer en second dans son mariage. Évidemment, j’adore Sandra Oh etje trouve qu’elle est une brillante actrice. Seulement, je ne crois pas que leur relation est très réaliste étant donné que Meredith est mariée et Cristina aussi.

    Sur ses séries médicales préférées
    Pour être honnête, je détestais les séries médicales. Elles me rendent super anxieuses. Je ne les aime pas du tout. Je n’ai jamais aimé. La série qui était vraiment énorme pour ma génération – avant que j’ai entamé Grey’s – c’était Urgences. Ça a été diffusé pendant une éternité mais je n’ai jamais vu un seul épisode ! Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :