• Ellen Pompeo au Chelsea Lately

    Hier, Ellen était l’invitée du talk-show Chelsea Lately, animé par Chelsea Chandler. L’émission est indisponible chez nous pour des raisons de droits d’auteur. Je me susis tout de même débrouillée pour vous faire un résumé de l’interview et quelques captures.


    album

     

    Chelsea commence par évoquer l’enfance d’Ellen qui a grandi à Boston, dans une famille catho et italienne. A propos de son accent natal, Ellen dit qu’on l’entend parfois dans la série, quand elle est fatiguée. Elle fait par exemple référence à une scène du dernier épisode, lorsque Meredith soigne Richard. Quand elle s’entend parler avec cet accent, elle a l’impression de sortir du film "Les Infiltrés" (dont l’intrigue se passe à Boston). Chelsea lui demande si elle a vraiment l’impression d’avoir grandi dans un milieu tel que celui du film. Ellen assure que oui. D’ailleurs, toutes les personnes qu’elle connait ont fait de la prison, y compris son mari. Elle précise qu’elle a rencontré son mari avant Grey’s Anatomy. Quand la série a commencé à devenir importante, les journaux à sensation se sont intéressés aux acteurs et à ce qu’ils avaient fait avant. C’est alors qu’ont commencé à sortir les histoires concernant le passé de son mari (Chris Ivery a fait de la prison pour trafic de drogue et escroquerie à la carte de crédit). Ça a amusé Ellen parce qu’aucune de ses histoires n’était une révélation pour elle. Elle connait Chris depuis qu’il a 15 ans. Elle sait tout de lui. Ils ne fréquentaient pas la même école parce qu’ils n’habitaient pas le même quartier mais ils avaient des amis communs, alors elle le connaissait, lui et toute sa bande.
    Elle évoque ensuite l’université, où elle n’a fait que passer. Cette expérience ne lui a pas plus. Il y avait beaucoup trop de soirées de beuverie et de coucheries. Ellen est donc partie à Miami où elle a été longtemps serveuse dans un bar. Il lui arrivait de servir dans la salle mais elle préférait être derrière le comptoir. C’est au comptoir que se trouvent les clients les plus saouls et on en obtient ce qu’on veut. Elle explique qu’elle avait l’habitude de casser le distributeur de cigarettes, ce qui lui permettait d’écouler son propre stock de cigarettes qu’elle vendait une par une. Chelsea lui demande qu’est-ce qui lui a donné l’idée de partir à Miami. Ellen explique que c’était l’époque où Miami était tendance. Madonna et Versace y faisaient les beaux jours. Tout le monde buvait beaucoup, prenait de la coke et fumait des cigarettes. Comme Ellen était sobre, elle leur prenait tout leur argent.
    Retour sur la série. Chelsea rappelle qu’au début de Grey’s Anatomy, Ellen avait l’habitude, grâce à son personnage, de coucher avec n’importe qui et de boire de la tequila. Mais maintenant elle ne fait plus de cochonneries qu’avec Patrick Dempsey. Chelsea veut connaitre les impressions de l’actrice à ce sujet. Ellen explique que, dans une série, on ne choisit les personnes avec qui on a des scènes de sexe, surtout pas au début quand le personnage couche à gauche et à droite. Ce n’est pas comme si on lui demandait de choisir son partenaire dans un défilé de super beaux mecs terriblement sexys. On lui présente juste un gars et lui dit, bon maintenant tu dois te coucher près de lui dans le lit. Ellen trouve ça horrible. Ce n’est pas facile. C’est même obscène. Chelsea pense que ça doit être plus facile quand il s’agit de la même personne, surtout que cela longtemps maintenant qu’Ellen a des scènes d’amour avec Patrick. Ellen reconnait que oui. Néanmoins, ça reste étrange parce que Patrick et elle se considèrent comme des frère et sœur. Cela fait si longtemps qu’ils se connaissent. Chelsea veut savoir si Ellen et Patrick s’embrassent avec la langue dans leurs scènes. Ellen répond immédiatement que non. Ils se contentent d’ouvrir un peu la bouche pour que le baiser semble réel et que le public y croie. S’ils ne le faisaient pas, les fans ne regarderaient pas la série depuis si longtemps.
    Chelsea demande enfin si Katherine Heigl va revenir dans la série. Ellen fait une mimique significative avant de répondre que non. Elle ne croit pas que cela va se produire.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:50

    Bonsoir à tous, merci beaucoup pour la traduction de cette interview,bonne nuit à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :