• Ellen Pompeo au Ellen DeGeneres Show

    Ce 12 octobre, Ellen Pompeo était reçue par Ellen DeGeneres.

    Les deux femmes commencent à échanger des amabilités sur la beauté de leurs demeures qui ont toutes deux fait l’objet d’articles dans des magazines spécialisés.
    Ellen DeGeneres demande ensuite des nouvelles de Stella qu’elle trouve adorable. Elle l’est effectivement, selon sa maman qui explique qu’elle a organisé une grande fête pour les deux ans de la petite. Il y a avait des ballons, des clowns et une vingtaine d’amis que l’héroïne du jour n’avait jamais rencontrés. Ellen se justifie par le fait que quand on invite des enfants, il faut bien inviter les parents. Stella parle maintenant. Elle répète tout ce qu’elle entend, ce qui implique qu’il faut faire attention à ce que l’on dit devant elle. L’autre jour, Ellen a prononcé le mot "sexy" et Stella l’a répété aussitôt. C’était trop mignon. Stella fait tellement d’efforts pour bien prononcer les mots.
    Il semblerait que la petite fille soit déjà passionnée par la musique. Rien d’étonnant selon Ellen, puisque le papa est dans le milieu de la musique. L’autre jour, ils avaient mis la télévision sur une chaine qui ne diffuse que des concerts et ils regardaient celui de Mariah Carey. Stella a eu son attention attirée par le côté très spectaculaire de la chanteuse (la tenue et les paillettes) et c’était très amusant de la voir se dandiner et essayer de chanter en même temps que l’artiste. Par contre, elle ne fait pas encore de chorégraphie. Ellen pense que tenir un micro et chanter représentent le maximum de ce qu’elle peut faire pour le moment.
    Les deux femmes évoquent ensuite Grey’s Anatomy et sa huitième saison. Une fois encore, Ellen remercie les fans sans lesquels rien ne serait possible et qui ont permis que l’aventure dure aussi longtemps. En ce qui concerne la relation de son personnage avec Derek, elle dit que celui-ci est d’humeur grincheuse pour le moment. Il est vraiment très énervé contre Meredith, parce qu’elle a outrepassé le règlement. Ellen pris beaucoup de plaisir à tourner la scène où Meredith trafique l’essai clinique. Se faufiler en douce et voler les enveloppes, tout le contraire de qu’elle est dans la vraie vie.
    De Generes rappelle qu’Ellen et son mari vont bientôt fêter un anniversaire. Le quatrième anniversaire de mariage, confirme Ellen après une petite hésitation. Elle ne sait pas du tout ce que Chris a prévu pour l’occasion parce qu’il a l’habitude de déguiser son cadeau en une invitation pour un match de basket. Elle est seulement certaine d’avoir un siège pour un match de la NBA. Quant à ce qu’elle va offrir à son mari, elle dit n’en avoir aucune idée. Il a déjà tout, plaisante-t-elle en parlant d’elle. Après lui avoir donné raison, DeGeneres lui remet un cadeau qu’elle pourra offrir à son mari. Elle sort un mixeur rose à paillettes customisé avec sa photo. Ellen ironise sur le fait que les paillettes roses sont vraiment faites pour elle. DeGeneres lui explique que la marque qui a créé le mixeur a donné un million de dollars pour la recherche contre le cancer du sein. Ils ont également voulu mettre le célèbre takl show à l’honneur en offrant un mixeur non seulement à Ellen Pompeo, mais également à chaque membre du public présent ce jour-là.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :