• Ellen Pompeo au Jimmy Kimmel Live

    Ce jeudi 22 septembre, Ellen était l’invitée du Jimmy Kimmel Live. Après l'émission, elle a signé des autographes et posé avec ses fans.

     

     

    Jimmy commence par s’inquiéter pour la santé d’Ellen. Il a entendu dire qu’elle avait eu un vaccin antigrippal ce même jour. Elle le rassure. C’est sa fille qui a été vaccinée la veille. Jimmy veut savoir si elle a emmené Stella chez un vrai médecin ou chez un médecin télévisuel. Ellen rit. Chez un vrai médecin bien sûr. Jouer Meredith Grey ne fait pas d’elle un médecin. Dommage, car Jimmy adorerait qu’elle lui administre un vaccin.

    Ellen évoque ensuite ses origines italiennes et son enfance à Boston. Elle a grandi chez ses grands-parents paternels. En effet, son père, bien qu’ayant épousé une femme d’origine irlandaise, respectait les traditions italiennes et avait choisi de vivre avec ses parents, comme ceux-ci l’avaient fait avant lui. Donc il s’est marié et a élevé cinq enfants dans la maison de ses parents. Ellen parle de sa grand-mère irlandaise qui a appris la cuisine italienne avec sa belle-mère. Ensuite, Jimmy Kimmel montre une photo de Stella qui vient de fêter ses deux ans. Ils plaisantent sur la façon dont la petite fille est habillée. Ellen explique qu’il y a eu deux fêtes d’anniversaire, la première en famille avec un diner et un gâteau, la seconde avec les amis que Stella ne connaissait pas, pour la plupart. Jimmy veut savoir si Stella a pu choisir son gâteau d’anniversaire. Non, à la maison, c’est Ellen qui décide de tout, autant pour sa fille que pour son mari. Jimmy se moque gentiment de la façon dont ce dernier a l’habitude de fêter leurs anniversaires de mariage, en emmenant sa femme assister à des matches de basket. Ellen ne sait pas ce que Chris a prévu pour cette année mais il y a quelques jours, il a reçu un appel de ses amis italiens, qui vivent là où Kobe Bryant va jouer – du moins c’est ce qu’elle a entendu dire et elle espère que c’est vrai – alors elle espère que Chris va lui annoncer qu’ils vont fêter la Noël en Italie. Jimmy insiste pour savoir si Ellen préfèrerait recevoir un vrai cadeau ou si assister à un match lui suffit. Elle réponse qu’elle adore vraiment le basket et que de toute façon, Chris lui fait toutes sortes de cadeaux tout le temps, et certains dont elle ne peut pas parler à la télévision. Jimmy est admiratif. Il connait beaucoup de femmes qui ne se contenteraient pas d’un ticket de match comme cadeau.

    Vient ensuite la partie Grey’s Anatomy qui débute avec un sneak peek d’un prochaine épisode, très vraisemblablement le 8.03. Jimmy déclare qu’il n’y a plus de McDreamy. L’ancien McDreamy a disparu ! Ellen n’en est pas sûre. Elle ne sait pas très bien la direction que la série va prendre. Mais elle remercie les fans qui sont toujours là ! Elle les adore. Elle évoque ensuite la storyline en cours pour MerDer, et notamment l’histoire de l’adoption de Zola. A cause du comportement de Meredith, la garde de la petite fille leur a été retirée et on ne sait pas s’ils vont la récupérer. Jimmy s’inquiète. Est-ce que la petite fille a été engagée dans une autre série ? Est-ce que c’est pour ça qu’on ne la voit plus ? Ellen rit avant de préciser que Zola est interprétée par des jumelles qui pèsent très lourd et elle doit les porter pendant des heures ! Jimmy plaisante sur le fait qu’elle doit réclamer d’autres enfants ou bien inciter celles-ci à fumer, pour les faire maigrir. Il demande ensuite si Stella n’est pas jalouse de voir sa maman avec d’autres bébés. Ellen reconnait qu’elle s’est toujours arrangée pour que Stella ne la voit pas avec les petites jumelles mais elle craint qu’elle ne sente leur odeur sur elle.

    L’entretien se termine par quelques mots sur l’émission de télé-réalité, Jersey Shore.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :