• Ellen Pompeo chez Kelly et Ryan

    Autre talk-show dont Ellen Pompeo a été l’invitée aujourd’hui, Live with Kelly and Ryan.

    Ryan Seacrest : Après 14 saisons de traumatismes, de menaces de bombe, d’accident d’avion, de presque noyade, d’homme armé, de mariage, de bébés, de coups d’un soir dans l’hôpital, elle déchire toujours tout dans le rôle de Meredith Grey.

    Les animateurs souhaitent un bon anniversaire à Ellen Pompeo qui explique que, pour fêter son anniversaire et son anniversaire de mariage, elle s’offre quelques jours de vacances en compagnie de son mari. La veille, ils ont assisté au match des Knicks, c’est leur cadeau de mariage. Ils assisteront à un autre match samedi. Ellen aime les matches de basket, même si elle n’est pas une fan aussi acharnée que son mari. Ryan Seacrest lui demande si elle sait déjà quel sera son cadeau ou si ça va être une surprise. Elle répond que son cadeau, ce sont les matches de basket.

    Elle explique ensuite qu’elle s’est mariée en toute simplicité à New York. C’est le maire de l’époque, Michael Bloomberg, qui a procédé à la cérémonie. Ellen et son mari sont arrivés à la mairie en empruntant des tunnels qui arrivent en-dessous du bâtiment et ils ont débouché directement dans le bureau du maire. Il n’y a pas eu de grande fête après le mariage C’était en plein dans la saison 4 de la série. A l’époque, Ellen était à l’affut du moindre moment d’intimité. Elle et Chris ont quitté Los Angeles le jeudi par un vol de nuit. Le vendredi matin, ils se sont mariés en quelques minutes. Ils ont déjeuné dans un restaurant, le Lupa et ils ont assisté à un match des Knicks. Personne n’était au courant de leur mariage. Kelly Ripa lui demande si ce dernier a été programmé en fonction du match ou si c’était un pur hasard. Ellen pense que ce n’était pas vraiment le fruit du hasard.

    Kelly Ripa rappelle qu’Ellen fait partie des quatre acteurs qui sont encore dans la série et qui étaient là au tout début. Elle lui demande si, après tout ce temps, elle est celle qui rassure et calme les nouveaux acteurs de la série. Ellen répond que non. Elle est sûrement la personne la plus maniaque qui soit sur le plateau. Elle veut que toutes les choses soient à leur place. Ce n’est pas elle qui met les gens le plus à l’aise.  

    Ryan Seacrest mentionne le fait que le 300e épisode va rendre hommage aux anciens personnages. Ellen explique que quand elle a lu le scénario, elle a eu un sentiment étrange, parce qu’elle tient énormément aux acteurs qui étaient là au début. Elle a une véritable affection pour eux, et elle a estimé que ce n’était pas bien d’avoir des personnes qui leur ressemblaient, que c’était offensant également pour le cast actuel. Elle se demandait ce que les gens allaient en penser. Mais une fois qu’elle a vu les acteurs, elle a trouvé qu’ils ressemblaient vraiment aux acteurs originaux et qu’ils jouaient très bien. Parfois, quand on lit un scénario, c’est difficile d’imaginer ce que ça va donner mais une fois qu’on le voit en vrai, on peut avoir d’heureuses surprises.

    Kelly Ripa fait part de son admiration pour les scénaristes. Elle aimerait savoir comment fonctionne leur cerveau, comment ils trouvent toutes ces idées. Ellen Pompeo estime que si la série a pu durer aussi longtemps, c’est parce qu’ils n’ont pas cessé de faire des changements, au niveau des acteurs, des showrunners et des scénaristes. Cette année, ils ont récupéré Krista Vernoff qui a travaillé pour la série pendant les sept premières années. Shonda lui a demandé de revenir pour donner un ton différent à la série. C’est pourquoi celle-ci est plus légère et plus drôle cette année. Krista aime vraiment ce qu’elle fait. Grâce à elle, la série est totalement différente.

    Ce n’est pas parce qu’elle joue un médecin qu’Ellen est devenue une experte en médecine. Elle pense plutôt être une experte pour dire aux gens ce qu’ils doivent faire. Elle aime diriger les gens. D’ailleurs son mari lui a dit, "Réaliser, c’est simplement mener tout le monde à la baguette. Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas extraordinaire dans ce domaine." Elle lui a dit, "Je pense que je suis une bonne réalisatrice" et il a répondu, "Non, sans dec ?"


  • Commentaires

    1
    Steph
    Jeudi 9 Novembre à 20:26
    En fait Ellen et une. Personne très simple.le cadeau de mariage plutôt amusant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :