• Ellen Pompeo défend la décision de tuer Derek

    Hier, Ellen a accordé un entretien à Kristin Dos Santos avec laquelle elle a évoqué la mort de Derek.

     

    Concernant la réaction à la mort de Derek, vous saviez que ça allait être gigantesque. Vous avez tourné une vidéo dans laquelle vous disiez que les filles allaient s’effondrer. Mais est-ce que vous aviez prévu le niveau du chagrin suite à la mort de ce personnage ?
    Je savais que ça allait être énorme, bien sûr. Je pense qu’on le savait tous. Patrick a fait partie intégrante de la série et c’était énorme pour les fans. Je pense que nous savions que c’était plutôt important. Ça a été très dur pour tout le monde.<

    Je dois dire que ce que Shonda a dit aujourd’hui en conférence de presse est très logique, à savoir que c’était vraiment la seule option pour elle pour laisser partir le personnage. Est-ce que vous êtes d’accord avec ça ?
    Je ne suis pas une scénariste. Mais nous avons eu beaucoup de discussions sur les répercussions et l’assaut de menaces de mort que Shonda a reçues, et ce genre de choses. Et c’est vrai. Il y a seulement certaines façons dont on peut faire ça. Quand Sandra Oh est partie, ce qui a été tout aussi dévastateur, si le personnage est toujours vivant, alors le public ne peut jamais laisser partir le personnage et ensuite, ils veulent toujours qu’il revienne. "Est-ce qu’elle va revenir ?" Donc je pense que, sachant que Patrick a fait onze super saisons et qu’il était prêt à passer à autre chose, vous ne pouvez pas avoir ça. Et comme Shonda l’a dit, vous ne pouvez pas faire de ce personnage un sale type. Vous ne voulez pas qu’il soit un sale type et qu’il quitte sa famille. Et puis, la série n’est pas un drame pour rien. Ça doit être d’une certaine façon important et dramatique."

    J’ai horriblement pleuré avec cet épisode et je suis sûre que ce n’est pas la dernière fois.
    Vous voulez savoir combien j’ai pleuré ? Et dans l’épisode d’après ?

    Oh oui, je l’ai vu. Ça mérite un Emmy, Ellen. Nous l’avons tous pensé.
    Je ne pense pas qu’ils donnent des Emmy aux gens qui continuent à diffuser des séries très longtemps.

    Dans la prochaine saison, Meredith est célibataire. Est-ce que vous êtes excitée par cette storyline, maintenant que Meredith vit avec d’autres filles célibataires ?
    Oui ça va être la première fois en douze ans que je suis célibataire dans la série. Oui, ça m’excite et comme je l’ai dit sur Twitter et comme je le dis tous les jours, je pense que cette histoire de perdre un être aimé… Vous savez, mon père a perdu ma mère quand j’avais cinq ans, et je pense que l’idée de perdre un époux, est une histoire importante à raconter. Tant de vétérans et de personnes sont confrontés à ça. Tant d’hommes perdent leurs femmes d’un cancer du sein. Malheureusement, tant de gens perdent leurs conjoints tous les jours et c’est la chose la plus dévastatrice qu’on puisse vivre, alors l’opportunité de jouer ça, je pense que c’est un cadeau et un hommage à ma propre famille et je suis reconnaissante aux fans d’être autant intéressés par cette histoire et j’espère que je vais bien le faire.


  • Commentaires

    1
    Pen
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:35

    Elle a osé parler de Patrick !! :o Mince, Meredith va bientôt mourir...

    2
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:41

    Enfin, Ellen a parlé de Patrick et elle lui a rendu une sorte d'hommage, même si je déplore qu'elle l'ait fait d'une façon très tiède mais ça vaut mieux que rien

    Pour le reste, il est évident qu'elle récite sa leçon et on ne peut pas lui en vouloir pour ça. Mais c'est abusé de dire que le départ de Sandra Oh a été aussi dévastateur que celui de Patrick. A ma connaissance, personne n'a menacé de tuer Shonda après le départ de Sandra. De même, je pense que Sandra Oh était sacrément prête à passer à autre chose quand elle a décidé de partir. Elle l'a dit maintes fois en interview. Et pourtant, on n'a pas tué Cristina Yang. Et très franchement, qu'on n'essaie pas de me faire croire que Shonda a un problème avec les fans qui espèrent le retour d'un personnage. nombreux sont ceux qui espèrent le retour de Katherine Heigl et je ne crois pas que ça empêche Shonda de dormir

    De toute façon, en ce qui me concerne, Ellen a perdu tout crédit dans la mesure où après avoir dit sèchement à la journaliste italienne qu'elle n'avait pas versé une larme pour le départ de Patrick (ou la mort de Derek, comme on veut) parce qu'elle n'était pas triste (et aussi parce qu'elle ne pleurera que pour son mari de la vraie vie)  elle prétend maintenant avoir versé toutes les larmes de son corps !!!!!! Quand à son "hommage" à Patrick, il vient trop tard pour moi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    MDBailey
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:45

    Merci encore :) Bon ca annonce la fin pour Meredith !!! Elle parle de Patrick : bon bon un chouya mais c'est deja cela, meme si c'est trop tard.Elle veut sauver sa serie et sa place sarcastic

    Sinon

     

    J’ai horriblement pleuré avec cet épisode et je suis sûre que ce n’est pas la dernière fois.
    Vous voulez savoir combien j’ai pleuré ? Et dans l’épisode d’après ?

    Euh ce n'est pas elle qui disait qu'elle ne pleurait que pour le pere de ses enfants????? Par contre on ne l'a pas trop vu pleuré dans la série!!!

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:46

    Elle parle de Patrick.....elle a pleuré des litres (si je comprends bien), ben putain, on n'y croyait plus....elle le dit maintenant parce que SR l'autorise à le faire.....elle aurait pu le faire avant....et dire ça avant au lieu d'envoyer les fans au diable !

    j'ose comprendre qu'elle a souffert et qu'elle a été malheureuse que ça puisse finir comme ça ?  j'ai bien lu que SR avait reçu des menaces de mort ?  ben putain, les gens sont fous !  c'est une grosse salope manipulatrice et perverse qui parle aux fans comme à des chiens mais faut avoir une certaine limite à ne pas dépasser !

    Enfin j'ai un truc à dire, EP parle de la SL Meredith qui renait et qui vit sa vie de célibataire....je ne crois pas un instant que c'était l'idée prévue quand PD a été mis dehors (oui il a été mis dehors)....il était prévu de lui coller Martin le Mérou dès le début de la saison 12....Seules les réactions violentes ont fait reculer la prod et SR....donc ABC, SR avaient bien sous-estimé l'impact de la mort de Derek !

    et surtout, les femmes dans Shondaland ne vivent pas au travers de mecs.....en voulant lui recoller un autre mec, c'est le contraire qu'on nous propose, faudrait rester cohérente SR !

    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:35

    Moi, sérieusement, si j'avais perdu mon mari dans les mêmes circonstances de Derek, ça me ferait chier de le revivre à la télé !

    6
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:52

    quand tu regardes une série, tu ne veux pas replonger dans tes drames et autres emmerdes....alors les vertus thérapeutiques de GA, faut pas déconner, y a des professionnels pour se faire aider...

    7
    MDBailey
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:58
    Oui d'ailleurs ça donne surtout pas envie de regarder si tu vis la même chose!
    Ils sont tous entrain de se retraper PD à les oreilles qui sifflent mais pas sur que ça sauve la série.
    8
    fanfaniche
    Mercredi 5 Août 2015 à 23:12

    Ben ouais, c'est cool, la disparition de son partenaire est un cadeau pour son jeu d'actrice ....

    9
    Alba06
    Jeudi 6 Août 2015 à 00:03

    Je ne comprends pas la question :

    "J’ai horriblement pleuré avec cet épisode et je suis sûre que ce n’est pas la dernière fois."

    et sa réponse :

    "Vous voulez savoir combien j’ai pleuré ? Et dans l’épisode d’après ?"

    Si on se fie aux caractères en gras, c'est la journaliste qui pose ladite question et EP qui répond.

    Eh bien, je trouve que ni l'une, ni l'autre n'est logique...

    Si quelqu'un peut m'expliquer...

    10
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 01:04

    Ce que je comprends :

    Question Ce n'est pas la première fois que votre show nous fait pleurer à chaudes larmes et je suis sure que ce n'est  pas la dernière

    Réponse :   Je sais. Vous avez vu comme j'ai pleuré à chaudes larmes à l'épisode suivant ?

    11
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 01:14

    et c'est MEREDITH qui a pleuré pas ELLEN........

    12
    zabou
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:21

    Cette répartie m'a fait sourire car je n'ai pas vu beaucoup de larmes de la part de Meredith ni au moment de la mort ni dans l'épisode suivant. Et si elle veut dire que c'est elle, Ellen Pompeo qui a beaucoup pleuré on sait que c'est faux , PD ayant tweeté une photo d'elle avec ce com: "happy in her work" où effectivement elle est tout sourire.


    Son hommage à PD est a minima. Il est vraiment dit du bout des lèvres et arrive beaucoup trop tard.


    EP a un peu changé ses dires mais le fonds reste le même. En gros elle se fout toujours et encore de la tête des fans MerDer .


    Pour ce qui est de conserver son job pour des raisons financières, ce que je respecte, il ne faut pas oublier qu'elle a largement de quoi subvenir à  ses  besoins familiaux par tout ce qu'elle a engrangé et transformé en pierres  depuis ses débuts dans la série. (nombreuses maisons et appartements à L.A, Malibu,  NY, Boston)


     


     

    13
    Alba06
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:00

    Merci fanfaniche pour cet éclairage. Alzheimer me guette, moi aussi ! 

    14
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:09

    Contente que cela ait pu t'aider !   J'espère etre restée proche du contexte...? 

    15
    Alba06
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:25

    Absolument !  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :