• Ellen Pompeo donne son avis sur MerLex

    La dépendance grandissante de Meredith vis-à-vis d’Alex, suite au départ de Cristina et, de façon plus importante encore, à la mort de Derek, a causé des palpitations au cœur pour quelques fans de Grey’s Anatomy. Ellen Pompeo n’est pas dans ce cas.

    Dans une interview à TVLine, l’actrice a expliqué ce qu’elle pensait d’une éventuelle romance entre son personnage et Alex Karev.

    Elle croit qu’Alex et Meredith sont plus faits pour être amis qu’amoureux. "Je crois qu’ils sont trop proches… trop comme frère et sœur. J’ai des amis super proches par qui je ne suis pas du tout attirée d’un point de vue romantique. Alors, je pense simplement qu’aimer quelqu’un ne signifie pas que c’est de l’amour romantique. Mais évidemment, ils se comprennent vraiment très bien."

    Dans un récent sondage fait par TVLine, une légère majorité de fans étaient pour une histoire d'amour Alex-Mer. Si Shonda Rhimes décide de s’engager dans cette voie, elle peut compter sur Ellen Pompeo qui a déclaré qu’elle s’impliquerait à fond dans cette histoire. "En fin de compte, ce que je pense n'a pas d'importance. C’est la série de Shonda et quel que soit le chemin qu'elle choisisse de prendre d’un point de vue créatif, je suis avec elle. Je vais tout donner. J’ai confiance en sa vision des choses. Nous avons formé une super équipe jusqu’à présent." source

     


  • Commentaires

    1
    Angel
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:05

    Je pense comme elle ils sont trop proches, c'est comme un frère et une soeur. Il ne faut pas que SR ne fasse ça, ça sera encore sa vision très pourrie de la vie. L'amitié est aussi importante que l'amour, il faut des amis à Meredith et Alex en est un super. Depuis la saison 11 je trouve Alex super, il a bien grandi et je l'adore en meilleur ami de Meredith moi qui au départ de la série ne l'aimais pas. Pitié SR ne me change pas ça et EP par pitié arrête d'avoir confiance en elle. 

    2
    kate
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:20

    Pourquoi tu veux qu'elle n'aie plus confiance en SR jusque là ça lui à plutot bien réussie non! 

      • Angel
        Vendredi 22 Avril 2016 à 11:40

        Oui EP a connu la gloire grâce à elle et les audiences sont plutôt là pour une série de 12 ans mais bon je n'aimerai pas un MerLex que je ne trouverai pas réaliste. Je veux une autre histoire moi et en plus je voulais finir sur un happy End MerDer comme tous les fans je pense avait le droit donc SR et confiance ça fait deux pour moi.

    3
    kate
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:45

    Si je me trompe pas Ellen avait choisi PD comme partenaire, elle à eue tout juste. SR devrait laisser choisir Ellen pour son nouveau couple du moment que le nouveau n'est pas une copie collée de Derek.

      • Angel
        Vendredi 22 Avril 2016 à 11:52

        Oui je suis d'accord, SR peut la laisser choisir ça aidera peut t'être l'alchimie. Mais n'importe qui mais pas Alex lol. 

    4
    MDbailey
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:07
    Alex non mais sérieux ça voudrait dire que depuis le début de la série derek n'était pas la véritable amour de Meredith.
    Car ok Alex pote ou meilleur ami depuis le départ de Cristina. Mais la c'est du n'importe quoi. Je préfère un inconnu qu'Alex.enfin bon vu que SR fait ce qu'elle veut tout est possible.
    5
    Nolcéline 97234
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:47
    Bonjour à tous,
    Pourquoi son avis n' a pas d' importance ?
    D' autres donnent bien leurs avis sur leurs storylines et avant elle le faisait pourquoi tout d' un coup elle ne veut plus le faire? Si ce n'est pas la preuve qu' elle a peur pour son boulot.
    Elle dit qu' elles forment une super équipe mais si elle ne peut pas lui dire ce qu' elle pense de peur de la contrarier et de se faire taper sur les doigts je ne vois pas où elle est la super équipe.
    Bonne journée et bon week-end à tous.
    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:56

    Le "retournage" de veste....suis hallucinée...happy  Punaise on dirait la chouchoute subit de la maitresse qui essaie de se faire bien voir pour avoir un bon point he  

    "Si Shonda Rhimes décide de s’engager dans cette voie, elle peut compter sur Ellen Pompeo qui a déclaré qu’elle s’impliquerait à fond dans cette histoire. "En fin de compte, ce que je pense n'a pas d'importance. C’est la série de Shonda et quel que soit le chemin qu'elle choisisse de prendre d’un point de vue créatif, je suis avec elle. Je vais tout donner. J’ai confiance en sa vision des choses. Nous avons formé une super équipe jusqu’à présent."

    Il y avait une époque où elle taclait subtilement SR, elle critiquait les SL et avait même ironiquement dit que SR devrait la mettre en couple avec Crisitina car je cite "SR aime bien les lesbiennes"...

    Comme quoi hein, les temps changent et la paire de couilles qui va avec he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :