• Ellen Pompeo en interview

     

    Kristin Dos Santos demande à Ellen si elle sait déjà quelle spécialité choisira Meredith et si les fans vont bientôt être mis au courant. On a longtemps pensé que Meredith opterait pour la neuro, pour travailler avec Derek, mais maintenant cela semble moins certain. Ellen assure qu’elle n’en sait pas plus que les fans, pour le moment.
    Kristin lui demande ensuite si elle apprécie que cette saison, Derek et Meredith soit un couple solide. Ellen commence par répondre que, vu qu’ils sont en saison 8, c’est toujours agréable de jouer quelque chose de nouveau. Elle ajoute qu’ils s’amusent tous beaucoup. Des affinités existent au sein du cast. Elle estime qu’ils ont beaucoup de chances d’être toujours là. Peu de séries peuvent prétendre à attirer encore autant de fans en saison 8.
    Vient le moment de parler du crossover avec Private Practice. Ellen ne peut pas en dire grand-chose, car elle n’en fait pas partie. Le crossover a deux parties, et dans la première la sœur de Derek vient au Seattle Grace Hospital mais Ellen n’est pas vraiment impliquée dans cette storyline.
    Le jour de cette interview, Ellen tournait avec Sandra qui a une relation problématique avec Owen. Elle explique que la situation entre eux est plutôt très compliquée. Meredith avait raison quand elle a reproché à Owen de vouloir épouser Cristina sans vraiment savoir qui elle était.
    Kristin veut savoir quand sera terminée la maison que fait construire Derek. Ellen n’en sait rien. Elle plaisante sur le fait que cela fait un moment que la construction devrait être achevée. Depuis le temps qu’on en parle, cette maison devrait être aussi grande qu’un château.
    Elle parle ensuite du fait d’être actrice et mère. C’est un vrai défi pour elle. Il y a des jours où elle se sent coupable d’être sur le tournage, loin de sa fille. Mais d’un autre côté, elle est consciente d’avoir de la chance. Elle vit dans un pays où l’on peut réaliser ses rêves. Etre une maman au travail est un vrai challenge pour toutes les femmes et Ellen sait qu’elle a la chance d’avoir les moyens financiers de s’offrir de l’aide. Mais il est certain que Stella lui manque quand elle est en tournage. Heureusement, l’enfant n’a pas encore l’âge d’aller à l’école maternelle et elle peut donc encore passer du temps avec sa maman, sur le plateau de tournage. Ellen conclut l’entretien en disant qu’elle se bat tous les jours pour être une meilleure personne, à cause de sa fille.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :