• Ellen Pompeo est attaquée par les fans

    Suite à l’article de Deadline, nombreux sont les fans qui ont incriminé Ellen Pompeo sur les réseaux sociaux pour l’éviction de ses deux consœurs.

    Cela a amené l’actrice à réagir : "C’est malheureux que Deadline ait choisi d’opposer des femmes en cette Journée Internationale des Femmes. Honte à vous pas à moi." "Je suis une grande fille" a-t-elle ajouté. "Deadline peut tirer sur moi s’ils le veulent mais aux fans, s’il vous plait, ne tombez pas dans ce piège. Cette histoire n’est pas de mon ressort."

    L’affaire a pris tellement d’ampleur que Krista Vernoff a jugé bon d’intervenir, également sur Twitter.

    "La suggestion de l’article de Deadline selon laquelle les changements au sein de notre cast sont d’une façon ou d’une autre reliés à la renégociation du salaire d’Ellen Pompeo est fausse, offensante et peu judicieuse. Ça sent à plein nez la vielle notion rompue et patriarcale que les femmes doivent être opposées l’une contre l’autre et que le succès de l’une est préjudiciable aux autres. Ellen Pompeo s’est non seulement fait l’avocate de ses collègues mais elle a pris le temps d’enseigner aux femmes à travers le monde comment défendre leur propre cause et ça ne doit pas être déformé maintenant. La seule chose qui soit aussi constante dans Grey’s Anatomy qu’Ellen Pompeo est notre penchant pour la réinvention. Ça fait partie de notre succès et c’est ce qui fait que notre série reste excitante. Nous aimons ces actrices et nous aimons ces personnages et il nous a semblé authentique et juste d’un point de vue créatif de clôturer leurs histoires. Et c’est tout."


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars à 00:07

    c'est pathétique , Ellen a soif de fric, elle a fait virer Dérek pour commencer et ça continue, elle ne défend personne.

    Elle est vénale

    2
    Loubia
    Vendredi 9 Mars à 09:47

    Tant qu'elle a des pigeons en face...

    Mais c'est vrai qu'elle ne défend personne...on va voir comment elle va s'en prendre aux fans encore une fois dans quelques jours, après tout Arizona et April n'avaient que des petits rôles dans cette grande série, elles étaient presque invisibles et leur départ ne changera rien à la suite de l'histoire! 

      • Vendredi 9 Mars à 11:11

        Indépendamment de "défendre" quelqu'un, ce qui interpelle plus, c'est le fait qu'elle n'a abordé le départ de ses consoeurs que par rapport à elle, aux attaques qui lui étaient faites. Pas un mot de soutien par contre pour ses partenaires, du moins jusqu'à présent, alors que cette fois contrairement à d'autres (vous voyez à qui je pense) l'intégralité du cast a déjà rendu hommage aux "virées" (je posterai tout ça en fin d'après-midi)

    3
    Flo
    Vendredi 9 Mars à 11:26
    On l’attaque alors qu’elle n’y est absolument pour rien c’est cela que je trouve tres petit moi. Sans elle les personnages d’April et Arizona n’auront meme pas eu le temps d’exister. Elle a raison de se defendre et pour rendre hommage elle a le temps, personne n’est parti encore.
      • Vendredi 9 Mars à 12:34

        Sans parler de rendre hommage, un petit mot de soutien public à ses consoeurs serait sympathique, je trouve. Après tout, Grey's est une grande famille.

      • Flo
        Vendredi 9 Mars à 12:47
        Ba oui mais elle a le temps pour ca, personne n’est parti encore. Grey’s est plus une grande entreprise qu’une famille en plus. Ce sont deux actrices parmi d’autres, beaucoup sont partis déjà.
    4
    MDbailey
    Samedi 10 Mars à 18:56
    En fait elle ne sait pas rendre hommage à ses partenaires que ça soit Dempsey ou autres personnages. Le monde d'Hollywood est vraiment special
    5
    Maureen
    Samedi 10 Mars à 19:37
    <style type="text/css"></style>

    Ellen n'a pas tweeté quoi que ce soit à propos de Capshaw et Drew sur les réseaux sociaux  pourquoi :

    Qui vous dit qu'elles n'ont pas parlé ?

     pourquoi le ferait-elle sur les réseaux sociaux ? Elle n'a pas de compte à nous rendre

    Réseaux sociaux  qui n'arrêtent pas de l'attaquer : à part être conne personne s'aventurerait sur twitter, cela ne calmera pas les fans, surtout ceux de Sarah Drew qui avant même de savoir que leur Sarah serait virée, n'aimait, n'aime pas Pompeo.

    Généralement elle ne parle pas des départs sur les réseaux sociaux.

    Est-ce que vous lorsque des collègues se font virées vous allez sur twitter faire des louanges de vos merveilleuses collèges !? Non ! du moins j'espère pas, cela voudrait dire que vous êtes à la merci de ces "fabuleux réseaux sociaux" qui alimentent la haine, etc...

    Qui vous dit qu'elles ne les as pas défendu ? Peut-être que non, peut-être que si. Et au dernière nouvelle Pompeo ne dirige pas ABC. Vous lui prêtez beaucoup de pouvoir.

    Et toute personne attaqué se défend, c'est humain.

     

     

      • Patricia
        Samedi 10 Mars à 23:36

        Bien sûr qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut, et bien sûr qu'elle a peut-être parlé à ses collègues, mais quand on fait un métier public où tout repose sur l'image, il y a des choses qui se font. C'est "corporate".

        Et concernant les réseaux sociaux, Ellen en est plutôt une très bonne cliente, surtout Twitter. Elle y chante souvent les louanges de Debbie Allen ou elle y fait de la politique. Et elle doit être conne parce que ce soir, elle s'y est aventurée parce qu'elle tweete sa playlist et elle like les tweets de ses fans qui prennent sa défense en insultant les fans de Sarah Drew et de Jessica Capshaw.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :