• Ellen Pompeo et l'éventuel retour de Sandra Oh

    TVLine a demandé à Ellen Pompeo si elle aimerait que Meredith et Cristina soient à nouveau réunies dans Grey’s Anatomy.

    "Égoïstement, j'adorerais voir Sandra Oh revenir dans Grey’s", a répondu l’actrice. "Mais j'aime aussi beaucoup Killing Eve et j'adore voir Sandra vivre autant de moments incroyables. Donc, même si j'aime Sandra, je préférerais la voir briller par elle-même. J'apprécie plus. C’est plus gratifiant pour moi." source


  • Commentaires

    1
    Maud
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:59

    Ce qui est le plus gratifiant pour elle, c'est d'être la seule star de la série. Elle a assez dit qu'elle voulait être la seule à porter la série. Le retour de Sandra Oh ferait trop de buzz et lui volerait la vedette. Voila la vérité

    2
    MdBailey
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:47
    C'est un peu ce qu'elle dit sans le dire. Je le préfère dans Killing Eve comme ça je reste la seule star point barre.
    3
    Flo
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:51
    Son retour ferra forcément beaucoup parler mais tout le monde peut revenir il n’y aura toujours qu’une héroïne. C’est Grey’s anatomy pas un autre nom. Je trouve touchant la déclaration d’Ellen, elle adore Sandra mais sa préoccupation première est de la voir heureuse. Bravo Ellen.
      • Maud
        Lundi 21 Janvier 2019 à 15:35

        Il n'y aura qu'une seule héroïne bien sûr sauf que dans le milieu, Sandra Oh est considérée comme une meilleure actrice que Ellen Pompeo qui a été nominée une seule fois aux Golden Globes pour Grey's, contre cinq fois pour Sandra. Donc le retour de Sandra ferait forcément de l'ombre à Ellen 

      • Flo
        Lundi 21 Janvier 2019 à 15:43
        Ca c’est ta vision toi qui a l’air de détester Ellen. Pour moi les deux sont autant talentueuses et Ellen porte a merveille sa série. Au début de celle ci Sandra ne lui a pas fait de l’ombre donc bon pourquoi maintenant?
      • MdBailey
        Lundi 21 Janvier 2019 à 19:22

        Puis le Golden Globes recent de Sandra montre que le monde d'hollywood la place plus haut. Apres Ellen a pas voulu évolué non plus en restant + 15 ans dans la meme serie au contraire de Sandra.

      • Maud
        Lundi 21 Janvier 2019 à 20:52

        1°) ce n'est pas parce qu'on n'encense pas Ellen Pompeo qu'on la déteste

        2°) 5 nominations aux Golden Globes contre 1 seule (au début de la série, je précise) si ce n'est pas faire de l'ombre qu'est-ce que c'est ?

        3°) on ne compte plus les articles qui parlent du grand talent de Sandra, tu me chercheras ceux qui disent la même chose d'Ellen. Ca ne veut pas dire qu'Ellen n'a pas de talent, ça veut juste dire que Sandra a un jeu plus complet et plus large que sa collègue. Ce n'est pas pour rien qu'elle était la chouchoute de Shonda

      • Flo
        Lundi 21 Janvier 2019 à 21:00
        C’est quand on crache sur elle qu’on la déteste. Chouchoute peut être mais elle ne l’a pas choisie pour être l’héroïne. Ya pas de competition entre elles,récompense ou pas elle s’aiderons si elles devront rejouées ensemble et pas se faire de l’ombre je pense.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :