• Ellen Pompeo évoque (encore) la fin proche de Grey's

    Présente hier soir à la cérémonie des Emmy Awards pour rendre honneur à Debbie Allen qui recevait une récompense pour l’ensemble de sa carrière et ses oeuvres philanthropiques, Ellen Pompeo a évoqué la fin, proche selon elle, de la série.

    Après une dernière saison nostalgique marquée par le retour de nombreux chouchous des fans, Patrick Dempsey, T.R. Knight, Chyler Leigh, Eric Dane et Sarah Drew, certains téléspectateurs ont imaginé que cela signifiait que Grey’s Anatomy arrivait peut-être à la fin de son cycle. Ellen Pompeo a reconnu que ces théories sur l’avenir de la série médicale n’étaient pas "très éloignées" de la réalité.

    "Ils ne sont pas loin", a-t-elle déclaré sur le tapis rouge. " Cela fait des années que j’essaie de m’en aller. J'ai essayé. Ce n'est pas que je n'ai pas essayé. J'ai de solides relations au sein de la chaîne et ils ont été très, très bons avec moi, et m'ont incité à rester."

    L'actrice a fait remarquer que "sur le plan créatif, tant qu'il y a quelque chose à faire", il y aura une incitation à faire perdurer l'héritage de Grey's aussi longtemps que possible. "Par miracle, nous continuons à trouver des façons d'avoir une raison de rester et s'il y a une raison, cela le justifie", a-t-elle souligné.

    Cependant, l’idée de faire une 19e saison a semblé l’accabler. "Oh s'il vous plaît ! Oh mon dieu, pouvons-nous prier ensemble ?" s'est-elle exclamée.

    Elle a également évoqué la saison 17, au cours de laquelle son personnage a dû faire face aux effets du COVID-19 et passer une grande partie de la saison dans le coma. "Nous avons dû travailler autour du COVID, évidemment, et nous avons donc dû être créatifs et trouver des moyens pour que la série continue en toute sécurité. Le coma en était un, puis la plage et les séquences de rêve en étaient un autre et, bien sûr, ramener les gens qui étaient passés de l'autre côté", a-t-elle déclaré. "Je pense que ça a fait écho chez les gens. Tout le monde veut avoir une dernière conversation avec une personne qu'il a perdue."

    Et la saison 18 continuera avec la tournée des visages familiers. La dernière à faire son apparition est Kate Walsh, qui reprend son rôle d'Addison Montgomery pour plusieurs épisodes. Kate Burton reviendra également dans le rôle d'Ellis Grey, la défunte mère de Meredith, dans un rôle récurrent. "Kate [Walsh] est incroyable", a déclaré Pompeo. "Une des choses que je préfère dans la série en ce moment, c'est que les membres originaux du cast reviennent. C'est tellement amusant et nostalgique et nous avons tous un lien tellement incroyable qui est difficile à décrire et c'est très amusant que tout le monde revienne." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :