• Ellen Pompeo fait du shopping

    C’était un après-midi de shopping, ce vendredi, pour Ellen. Avec une amie, elle s’est rendue chez Garde, un magasin d’objets de décoration.

    Il y a plus de 100 photos dont quelques HQ, dans cet album.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Guillette
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:55

    Sincèrement, quel est l'intérêt de mettre de telles photos : Ellen fait ses courses, Dane boit un café, .......... On emmerde les acteurs et ça ne nous apporte strictement rien.

    2
    Boa Profil de Boa
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:33

    Merci pour ton commentaire très constructif !

    Je te répondrais simplement que si ça ne t'intéresse pas, rien ne t'oblige à venir sur ce blog et à regarder ces photos. C'est stupide que tu perdes ton temps si précieux !

    3
    Guillette
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:36

    Je trouve bien inutile le ton de ta réponse et sache que je perds absoument pas mon temps àregarder des photos qui ne m'intéressent pas. Je sais très bien pourquoi je passe sur le blog : j'aime la série et ce qui m'intéressse d'y trouver ce sont des infos sur la série en tant que telle et ce sont les seules que je prenne le temps de lire.

    Ensuite , tu n'es plus une enfant : tu dois bien réalisant qu'en mettant des photos de paparazzis sur un blog c'est les encourager à continuer à casser les pieds aux acteurs dès qu'ils mettent un pied dehors. Ils méritent un tant peu soit peu plus de respect.

    4
    Boa Profil de Boa
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:38

    Tu me fais beaucoup d'honneur Je ne crois pas que ce blog ait une quelconque influence sur le milieu des paparazzis. Que je poste ou pas des candids des acteurs ne modifiera en rien le comportement des photographes qui travaillent non pas pour alimenter des blogs comme le mien, mais plutôt la grande presse internationale. Soyons lucides, ce n'est pas parce que je ne vais plus poster ces photos sur mon blog que les paparazzis d'Hollywood vont ranger leurs objectifs.

    De plus, lorsque je vois les photos que les paparazzis prennent des acteurs de GA, à savoir principalement Pompeo, Dempsey et Dane, je n'ai jamais l'impression que ceux-ci soient particulièrement mal à l'aise ou énervés. Au contraire, le plus souvent, ils sont tout sourires. En tant que star d'une série télévisée, ils connaissent les règles du jeu et les respectent. Il m'est arrivé de pratiquer une certaine autocensure devant certaines infos. Par exemple, je n'ai jamais posté la sex tape d'Eric Dane. Mais je ne vpense pas nuire aux acteurs en postant des photos d'eux à la sortie de l'épicerie ou d'un restaurant.

    C'est justement parce que je ne suis plus une enfant que je n'ai pas la naiveté de croire que c'est en toute innocence que les acteurs fréquentent les restaurants devant lesquels campent des hordes de paparazzis, ou qu'ils font quotidiennement leurs courses dans des magasins aussi surveillés que Whole Foods. Etre pris en photo c'est aussi un moyen de mesurer sa popularité.

    Enfin, je conçois très bien que tu ne sois pas intéressée par les photos. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Beaucoup de fans aiment voir leurs stars "dans la vie de tous les jours". Cela ne te plait pas, soit. Mais en ce qui me concerne, j'ai décidé de satisfaire le plus de fans possible et dès lors, je continuerai à poster autant les spoilers que les candids.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :