• Ellen Pompeo milite contre les armes

    A la suite de ce vingtième épisode, qui évoque le problème des armes et le danger que ces dernières représentent pour les enfants, Ellen Pompeo est apparue dans un clip tourné dans le cadre de la campagne "Asking Save Kids".

    Cette campagne est lancée par l’association Brady dont le but est de "créer une Amérique plus sûre pour tous, qui entrainera une réduction spectaculaire des décès et blessures par armes".

    Voilà le message lancé par Ellen Pompeo : "Toutes les 24 heures, aux Etats-Unis, 9 enfants se font tirer dessus. La plupart de ces tragédies ont lieu à cause des armes des parents. Si vous amenez une arme chez vous, soyez au courant des risques. Gardez votre arme enfermée et ne la chargez pas. Et demandez s’il y a des armes dans les maisons où vos enfants vont jouer."


  • Commentaires

    1
    kate
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:48

    Les US pays des mesures et de la démesure!

    2
    lolo63
    Samedi 23 Avril 2016 à 01:17
    Et la personne critique Shonda Rhimes ou Ellen Pompeo. Bravo à elles de communiquer sur ces sujets hautement d'actualité dans leur pays
    3
    melinange
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:56

    Bravo Ellen voila un sujet d’actualité sur le quelle il faut rebattre la lutte contre les armes au usa qui font  beaucoup de jeune victimes .

    4
    Alba06
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:14

    Ca ressemble plus à des conseils de prudence comme n'importe quel accident domestique qu'à une prise de position contre les armes, je trouve !  

      • Samedi 23 Avril 2016 à 14:55

        Exactement ! La campagne de l'association Brady n'est pas absolument une campagne contre les armes à feu, mais une campagne de prévention qui vise uniquement la sécurité des enfants. L'association incite les parents à se montrer prudents avec les armes qui se trouvent dans la maison familiale et aussi à mieux se renseigner sur les endroits que les enfants fréquentent. Par exemple, si un enfant veut aller jouer chez un nouveau copain, ses parents devraient prendre contacts avec les parents du copain pour savoir s'ils ont des armes, si celles-ci sont hors de portée, etc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :